|
|
|
|
Bonjour a tous !
J'ai un probleme avec mon graveur de DVD Toshiba SD-R6012.
J'arrive pas a relire certains des DVD que j'ai gravé.
J'ai donc essayé de mettre a jour le firmware. Je l'ai telecharger du site officiel de toshiba mais je lance le setup et il m'affiche : "Could not be found CD-Drive for this program"
Que faire ?
Pouvez vous m'aidez .
Il faut telecharger les pilotes dos/.sys et relancer windows,
|
Pour les firmware:
|
Bonjour à tous,
|
Bonjour j'ai le meme probleme que vous et j'ai telecharger l'update du firmware sur le site de toshiba http://www.toshiba-europe.com/storage/Index.asp?page=PFW&nav=RSC_SDR mais j'ai un message ki apprait " could not be found CD-DRIVE for this program." lorsque que je le lance que faire SVP ??? |
Salut, moi j'ai un TOSHIBA DVD-ROM SD-R6112 avec pour firmware 1731. Je ne sais pas pourquoi, je n'arrive plus à graver des cd ou des dvd, quels qu'ils soient (même des cd audios), j'ai toujours une erreur d'écriture (avec Nero express ou un autre logiciel de gravure)
|
Bonjour à tous.
|
BIN moi aussi G ce graveur sur mon portable.....mais pas de problem....je grave des films, de l'audio des jeux mes diaporamas sur DVD......tout passe sur mon lecteur de salon, la marque de mes DVD: NEO 4x de neotechnologies ou des verbatim DVD-R et -RW .G le firmwar d'origine !! G néro6,cloneDVD,clone CD,alcohol120%....bref le standart... |
Bonjour tlm,
|
Bonjour,
|