Rechercher : dans
Par :

HTTP Headers

Dernière réponse le 29 jan 2008 à 20:30:01 [G3X], le 4 jan 2008 à 21:58:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salutations,

Ce que je demande n'a aucun but malsain.
C'est pour un site de challenge.

Comment peut on faire croire à une page qu'on viens d'une adresse précise?
Il y a une histoire de HTTP Headers, mais je ne vois pas comment faire.

quelqu'un peut m'aider SVP.

Configuration: Mac OS X
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « HTTP Headers » dans :
[PHP] Headers already sent by..... VoirLorsque vous utilisez une fonction PHP qui manipule les en-têtes HTTP comme par exemple: header() setcookie() session_start() Il est important d'utiliser ces fonctions avant d'avoir généré le moindre flux vers le client. A partir du moment où...
Bad pool caller / Header VoirSymptômes Un écran bleu d'affiche avec le message suivant : Bad Pool Caller Bad Pool Header Résolution Le message d'erreur Bad Pool Caller ou Bad Pool Header signifie que l'appel d'une application a échoué. Il est généralement suivi d'un certain...
Installer un proxy-cache HTTP facilement (polipo) VoirInstaller un proxy-cache HTTP sur votre ordinateur a plusieurs avantages: Il permet de partager la connexion internet Le cache permet d'afficher plus rapidement les pages, même si vous ne partagez pas votre connexion. Il permet optionnellement...
PHP - Les cookies et les en-têtes HTTP VoirLes en-têtes HTTP Lors de chaque échange par le protocole HTTP entre votre navigateur et le serveur, des données dîtes d'en-têtes contenant des informations sur les données à envoyer (dans le cas d'une requête) ou envoyées (dans le cas d'une...
Le protocole HTTP VoirIntroduction au protocole HTTP Le protocole HTTP (HyperText Transfer Protocol) est le protocole le plus utilisé sur Internet depuis 1990. La version 0.9 était uniquement destinée à transférer des données sur Internet (en particulier des pages Web...
Cryptographie - Secure HTTP VoirIntroduction à S-HTTP S-HTTP (Secure HTTP, ce qui signifie Protocole HTTP sécurisé) est un procédé de sécurisation des transactions HTTP reposant sur une amélioration du protocole HTTP mise au point en 1994 par l'EIT (Enterprise Integration...

1

kevinator, le 25 jan 2008 à 21:15:08

Dit moi, le site de challenge ne serait-il pas Newbie Contest ??
Je bloque sur la même épreuve !!

Répondre à kevinator

2

sylv, le 28 jan 2008 à 19:23:22

Moi aussi je bloque sur cette epreuve!!

Répondre à sylv

3

kevinator, le 29 jan 2008 à 20:30:01

J' ai quand même trouvé!!
C' est très simple un pluging pour firexfox pourrait être utile....

Répondre à kevinator
Collection CommentÇaMarche.net