|
|
|
|
Posté par
Kiser21, le vendredi 4 janvier 2008 à 21:50:00Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
bonsoir
par défaut le mot de passe administrateur à l'entrée de la console n'est pas défini. à priori tu fais entée et tu entres en admin sur ta console. |
Bonsoir,
Merci Microrural pour ton aide mais je viens de tenter en validant directement au moment ou on me demande le mot de passe et l'ordinateur bloque en me redemandant la même question. Après 3 essais, l'ordinateur me demande de redémarrer. :( Je viens aussi d'essayer avec le live cd dont je parlais ci-dessus mais celui beug... Je désepère vraiment... Merci pour vos précieux conseils car j'en ai vraiment besoin!!! |
essaie avec ces mots de passe :
administrateur Administrateur Password password (fais gaffe aux majuscules et minuscules) |
Rien de bon dans tous ça depuis le temps que les gens pose cette question sur le net c'est toujour pas resolues
Windows c'est vraiment galere |
| 20/08 16h27 | Optimiser la console de récupération sous XP | Windows XP |
| 09/12 19h30 | [Internet] Récapitulatif MSN | MSN Messenger |
| 21/07 22h03 | Supprimer une adresse MSN/Hotmail | MSN Messenger |
| 22/03 16h04 | Update Checker - Vos logiciels sont-ils à jour ? | Internet utile |
| 09/04 07h33 | [Windows XP] Assistance / Sauvegarde / Récupération / Réparation | Windows XP |
| 27/12 01h18 | Console de récupération win XP pro : password | 6 |
| 31/05 10h46 | Console de recuperation windows xp | 1 |
| 12/05 17h37 | Console de recuperation windows xp | 0 |
| 09/05 18h19 | Console de recuperation windows xp | 3 |
![]() | Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista.... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Macrium Reflect - Vous connaissez tous Norton Ghost, PC Cloneur, True image, Recover Pro etc etc... Ce sont des logiciels qui créent des... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Defender pour Windows XP/Vista - Windows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Dell Inspiron XPS1330 Intel | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Dell Inspiron XPS 420 | Catégorie: Ordinateur de bureau | 616.77 € Dell Business FR |
![]() | Dell Dimension XPS 420 | Catégorie: Ordinateur de bureau | 999.00 € Dell FR |
![]() | Dell Inspiron XPS M1330 | Catégorie: Ordinateur portable | 1,085.86 € Dell Business FR |