Rechercher : dans
Par :

Pb lecture cd/dvd gravés

DJA, le 4 jan 2008 à 21:29:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un hp serie 6000 sous vista. il a tout juste un an. mon lecteur ne veut pas lire les cd/dvd gravés pourtant il veut bien lire les cd/dvd non-gravés. L'ordi reconnait les cd puisqu'il apparait dans poste de travail mais je ne peux pas le lancer car il me dit que le cd ou le dvd est vide et me demande si je veux le gravé. Dans le gestionnaire de périphéque on me signale que les deux periphériques fonctionnent correctement (fujitsu mhv2120bhplata device et mashita dvd-ram uj-850s ata device).
Peut etre est-ce utile, il y a quelque tps le périphérique "mashita dvd-ram uj-850s ata device" a eu un soucis je ne pouvait plus lire aucun cd ni dvd. j'ai donc ecrit a hp et on ma dit d'éffacer des fichiers dans le registre. c'est ce que j'ai fait est tt a à nouveau fonctionnait.

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « pb lecture cd/dvd gravés » dans :
Je n'ai pas le CD/DVD de Windows VoirVotre Windows ne démarre plus, plante, est vérolé ou tout simplement vous voulez faire le grand ménage mais vous n'avez pas (ou plus) le CD/DVD de Windows pour formater/réinstaller/réparer XP ou Vista. Il faut différencier les "Recovery CD/DVD" ou...
Logiciels de gravure gratuits Voir1 - Gravure 1.1 - Création CD et DVD 1.2 - Gravure audio 1.3 - Gravure d'albums photos 2 - Compléments gravure 2.1 - Répartition optimisée 2.2 - Vérifications de la gravure 2.3 - Jaquettes 2.4 - Gestion d'images CD/DVD 2.5 - Formatage...
Lecteur CD/DVD trop bruyant VoirLes tous derniers lecteurs CD/DVD sont très rapides (52x par exemple), mais aussi très bruyants. Il existe un programme qui permet de les ralentir et - ainsi - de se débarasser de ce bruit d'aspirateur continu. Nero DriveSpeed (freeware, à ne...
Télécharger Free Easy CD DVD Burner VoirGravez vos CD / DVD de données et audio (WAV, WMA, MP3, OGG, FLAC, AAC, M4A) est une opération très simple grace à Free Easy CD DVD Burner. Gravez vos cd de mp3 pour écouter dans votre voiture, copiez vos cd et dvd, gravez vos fichiers personnels,...
Télécharger CD-DVD Speed VoirCD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les principales caractéristiques du lecteur, à savoir : Taux de transfert (Transfer rate) Temps d'accès (Seek times) Usage du...