Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Wap?

glape, le samedi 25 octobre 2003 à 16:06:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour ,
question sans doute toute simple pour expert .
qu'est-ce qu'une page wap ,ou un site wap ;bref que signifie wap?

1

glape, le samedi 25 octobre 2003 à 16:40:19
  • +1

Rebonjour
ma question est-elle trop simple ou trop compliquée?

Répondre à glape

2

jpmaverick, le samedi 25 octobre 2003 à 17:03:44

Clique here :
http://www.01net.com/article/192473.html

Tous ensemble, Tous ensemble Hé, Hé !!!

Répondre à jpmaverick

3

glape, le samedi 25 octobre 2003 à 17:06:15

=caché ,camouflé

Répondre à glape

4

galaxie, le samedi 25 octobre 2003 à 17:20:43

=caché ,camouflé
késako???? lollll

quand tu ne comprends pas qqchse tape ta requête dans google et tu trouveras par exemple et entre autre ceci http://www.archisoft.ch/realisation/technologie/wap.html

Répondre à galaxie

5

meldebute, le vendredi 18 janvier 2008 à 00:38:29

Salut,
ca fait un bail que ta question avait ete posee mais si tu es encore interesse a avoir un element de reponse, fais moi signe

Répondre à meldebute

6

momo, le mercredi 17 décembre 2008 à 14:17:06

Moi ooui salopuuiogyugtfrdetst

Répondre à momo

7

cfgh, le vendredi 19 décembre 2008 à 19:45:41

Tu es moche et c'est vrai

Répondre à cfgh

8

cfgh, le vendredi 19 décembre 2008 à 19:49:15

Vous etes tous moches

Répondre à cfgh

9

itinerant child, le lundi 12 janvier 2009 à 20:14:26

Svp signer notre petition pour nous aider a reste vivre dans notre yourte dans notre foret.

www.ipetitions.com/petition/youret56

merci tous

jamie et rachel

Répondre à itinerant child

10

globuliane, le vendredi 1 mai 2009 à 11:51:55
  • +1

Le WAP est un protocole de communication qui permet d'aller sur internet via un téléphone mobile. Le mieux est d'aller sur wikipédia

Répondre à globuliane
Introduction au WAP Présentation de la technologie WAP La technologie WAP a pour but de permettre à des terminaux mobiles (les téléphones portables par exemple) d'accéder à des documents circulant par des réseaux sans fil. Il s'agit donc de permettre à n'importe quel... www.commentcamarche.net/contents/wap/wapintro.php3
WAP - Le protocole Les couches WAP Le protocole WAP est défini selon des couches, c'est-à-dire des niveaux d'abstraction des données (dans l'esprit du modèle OSI) afin de séparer les différents traitements des données nécessaires pour effectuer la transaction. Cela... www.commentcamarche.net/contents/wap/wapprotocol.php3
Télécharger Klondike WAP Browser Klondike WAP Browser for Windows est un navigateur WAP destine pour les plates-formes Windows. Il vous permet de naviguer dans les pages WML sur Internet. Vous pouvez ainsi visionner les pages WAP sur votre ordinateur de bureau ou portable comme sur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056177-klondike-wap-browser
Configuartion wap lg ku990 (Résolu)Bonjour, J'ai acheté un lg ku990 et j'aimerais bien savoir comment le configurer pour pouvoir accéder a internet.kar g acheté un jeu mais il faut que je le récupère sur le wap et kan je veux me connecter c'est marqué "echec de la connexion". Est ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-7846263-configuartion-wap-lg-ku990
Wap gprs sciphone I68+ (Résolu)Bonjour, jai acheter un sciphone i68+sur orange et je ne peut pas me connecter au wap y a t il quelqu'un qui pourai me donner le parametraje julienfdm@hotmail.fr merci www.commentcamarche.net/forum/affich-11613068-wap-gprs-sciphone-i68
Probleme cle wap (Résolu)j ai achete un archos 604 wifi et je possede une live box pour me connecter l archos me demande le code wap de la live box ou pui je le trouver merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2612532-probleme-cle-wap