|
|
|
|
Bonjour,
j'ai acheté de la musique sur internet au format WMA protégée mais je ne peux pas les mettre sur itune pour les telecharger sur mon ipod.
que dois faire ?
je les ai deja mise sur un cd , et sur une clef usb mais rien a faire , je bloque !!! j'ai fait glisser les fichiers , impossible ....
pouvez vous m'aider ? ca commence à me prendre la tete !!!!
merci d'avance
tibet78
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
AH LA LA LA JE VIENS DE ME FAIRE AVOIR: JE VIENS DE TELECHARGER POUR 15 DE SINGLES DEPUIS LE SITE DE LA FNAC J'ETAIS DANS UN CYBER JE LES AI MIS SUR MA CLE USB ET MAINTENANT JE SOUHAITE LES METTRE SUR MON LECTEUR MP3 MAIS RIEN A FAIRE IL REFUSE DE LES LIRE JEN AI TROP MAAAAAAAAAARRE CEST FRANCHEMENT DEGUELASSE CEST MAL EXPLIQUE ON SE FAIT ENTUBER EN DOUCEUR EXCUSEZ MOI DU TERME ET APRES ON NOYUS FAIT DES COURS VEUILLEZ NE PAS TELECHARGER ILLEGALEMENT ... CECI EST UN DELIT... ET BEN COMPTEZ SUR MOI POUR suivre tous ces conseils à "la mords-moi-le-neoud", TIENS!!! PFFFFFFFFFFFFF!!!!!!!!!!!! J'HAL-LU-CI-NE !!!!!!!
|
Même constat pour de la musique achetée sur le jukebox d'orange!!! C'est vraiment dégueulasse, après on s'étonne qu'il y ai autant de téléchargements illégaux!!! On se fait carrément entuber, c'est précisé nul part toutes ces contraintes!! Heureusement les forums existent. Normalement ça doit marcher en mettant sur un cd au format CDaudio pour ensuite l'extraire avec iTunes. |
C'est effectivement hallucinant
|
La solution de tout ca c'est que quant tu veux les télécharger tu choisi le disque dur de ton mp3 comme dossier d'accueil, du coup tu peux les écouter sur ton ordi et sur ton mp3.
|
Moi j'ai acheté plusieurs cd et je ne peu pas les mettre sur mon iPod Touch.Je vais aller sur limeWire5.2.3 car je suis un peu obligé.Désoler aux chanteurs et chanteuses mais vous avez juste à ne pas mettre de la protection sur votre CD car moi je l'ai payé donc je ne crois pas que se soit illégal.Après il se demandent pourquoi il y a autan de téléchargement illégal...tsss. |