Rechercher : dans
Par :

Positionnement du footer [CSS]

Dernière réponse le 4 jan 2008 à 22:41:49 sgtcookie, le 4 jan 2008 à 21:20:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila je débute en Css, et je bloque sur quelque chose : http://sgtcookie.free.fr
voici mon site, mon probleme étant que le footer remonte tout le temp, j'ai tout essayer de modifier mais j'ai pas reussi a faire en sorte qu'il reste en bas.
j'ai reussi a contourner le probleme en ouvrant et en fermant des <p></p>.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « positionnement du footer [CSS] » dans :
Regarder les matches de foot en direct VoirRegarder des matches de foot avec son fournisseur d'accès Regarder des matches de foot en streaming sur internet Streaming "toléré" Matches de football en "peer-to-peer" Regarder des matches de foot avec son fournisseur d'accès L'une...
[CSS] Créer facilement des CSS VoirUn outil très facile d'utilisation pour créer des CSS, avec un aperçu en direct de ce que vous créez : TopStyle. La version Lite est gratuite. www.topstyle4.com
Les CSS pour présenter vos images VoirPour présenter agréablement vos images, vous pouvez intégrer quelques codes supplémentaires dans votre CSS et vous en servir à bon escient. Elles sont bien sur modulables en fonction de la charte graphique de votre site. Utilisation Mettez les codes...
Positionner des éléments grâce aux CSS VoirIl est possible grâce aux feuilles de style de positionner au pixel près du texte ou des images grâce aux balises et . Cela est possible avec les versions 4 de Netscape et d'Internet Explorer, cependant cette technique reste hasardeuse...
Les classes de style (CSS) VoirLes classes et les ID Les classes Il peut s'avérer intéressant d'affecter des styles différents à des mêmes balises. Pour cela les spécifications CSS ont introduit le concept de classe. La définition des classes est aussi simple que celles des...
Feuilles de style - CSS VoirPrésentation des feuilles de style Le concept de feuilles de style est apparu en 1996 avec la publication par le W3C d'une nouvelle recommandation intitulée « Cascading StyleSheets » (feuilles de style en cascade), notée CSS. Le principe des...

1

Dalida, le 4 jan 2008 à 22:41:49

Salut,

je viens de regarder, c'est un sacré début !

pour le positionnement, je suis troublé par l'architecture de ton document.
le footer devrait être codé en dernier et ce serait plus simple de le sortir de content.
(au sujet de content, je ne comprends pas pourquoi il est en position absolue, ça empêche de positionner footer en absolu dedans)

ensuite il suffit de lui donner un positionnement absolu avec {bottom:0;} pour le coller en bas de <body>.
au <body> tu lui appliques un {height:100%;} et ça devrait coller.

dis nous si ça bloque encore on ira chercher un peu plus loin.

[ Mathieu ] « La vie, la santé, l'amour sont précaires,
pourquoi le travail échapperait-il à cette loi ? » LP, 30 août 2005.

Répondre à Dalida