Rechercher : dans
Par :

Quelle refroidissement !!

Dernière réponse le 4 jan 2008 à 22:32:40 dashledar, le 4 jan 2008 à 21:12:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je me demandais quelle etait la difference entre un refroidissement passif et un ventirad
car j'ai une geforce 6200 256mo ddr2 et je me demandais quelle refroidissement etait le plus aproprié pour l'overlocking

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
nvidia geforce 6200 256 mo ddr2

Meilleures réponses pour « Quelle refroidissement !! » dans :
Overclocker sa carte graphique VoirOverclocker son GPU Le but de cet article est d'apprendre aux débutants et utilisateurs moyens l'overclocking pour GPU. Tout d'abord, quel est l'intérêt d'overclocker un GPU ? La première raison peut être la pure recherche de performance...
[Overclocking] Plateforme Intel socket 478 VoirMISE EN GARDE Les manipulations décrites ci-dessous sont dangereuses pour votre matériel et la stabilité de votre système. CCM décline toute responsabilité en cas de problème survenu suite à l'application de cet article ! D'abord, il faut avoir un...
Télécharger CPU Idle VoirCpuIdle est un logiciel de refroidissement du processeur et de gestion de l'alimentation. CPU Idle permet notamment : de faire baisser la temperature du processeur d'améliorer la stabilité du système de faire de l'overclocking d'augmenter...
Assemblage d'un PC - Montage du processeur VoirLe processeur Le processeur est le circuit intégré clé de l'ordinateur, réalisant les principaux calculs. Les processeurs existent en différents formats pouvant être classés en deux familles : Les processeurs sur Socket ; Les processeurs sur...

1

Julien84, le 4 jan 2008 à 21:13:51

Salut,

Le ventilo sans hésitation !

Les systèmes passifs sont certes silencieux, mais chauffent beaucoup !

Répondre à Julien84

2

dashledar, le 4 jan 2008 à 21:17:13

Ok merci
et quelle ventirad me conseillerez tu pour cette carte a moin de 20 euros

carte en question: http://www.rueducommerce.fr/...

merci d'avance

Répondre à dashledar

3

Julien84, le 4 jan 2008 à 21:21:09

Ben, déjà pour commencer, je vois mal l'intérêt d'O/C une carte si peu performante.

Les gains seront minimes car les unités de calculs (pipelines) sont trop peu nombreuses.

Commence déjà par te servir de la carte sans l'O/C et vois si elle monte haut en température.
Si ce n'est pas le cas, overclocke-la un peu en gardant le ventilo d'origine.

Répondre à Julien84

4

dashledar, le 4 jan 2008 à 21:23:33

Ok
et pourai-je jouer a des jeux type
call of duty 2 ou3. nfs prostreet ou most wanted. sims2. ut et des jeux a peu pres similaires

Répondre à dashledar

5

Julien84, le 4 jan 2008 à 21:31:12

Non, pas vraiment !

Du moins, pas de manière jouable (ça ramera trop !)

A la rigueur les Sims, mais je n'ai jamais joué a ce jeu, donc je ne pourrai pas te dire si ça pourra tourner.

Mias concernant les Need for speed et Call of duty, ça passera pas, c'est clair.

Répondre à Julien84

6

dashledar, le 4 jan 2008 à 21:34:42

Pourtant la carte et livré avec le jeux: les chroniques de riddick et il me semble qu'il est plus gourmand que farcry

et le vendeur ma dit quavec je pourai y jouer surement en 800x600 qualité high ou meme 1024x768 en qualité low

Répondre à dashledar

7

Julien84, le 4 jan 2008 à 21:39:17

Le fait de mettre des gros jeux avec ce genre de carte est purement marketing !

Cela ne veux en aucun cas dire qu'elles pourront faire tourner ces jeux à fond (ou même partiellement à fond).

800x600 qualité high

Ce serait plutôt 800 x 600 qualité medium

Répondre à Julien84

8

dashledar, le 4 jan 2008 à 22:04:22

Ok merci
et derniere petite chose j'ai une alim de 250 watts
ne devraige pas la changer si oui je penser a celle la peut tu me conseiller

http://www.cdiscount.com/...

en fait comme je doit recevoir ma gefoce demin matin je me disais si je pourais l'utiliser avec cette alim

Répondre à dashledar

9

Julien84, le 4 jan 2008 à 22:32:40

Alim correcte si tu n'a pas une grosse config.

Répondre à Julien84