Posez votre question Signaler

Probleme d'installation final fantasy 8 pc

Dede27 - Dernière réponse le 10 nov. 2010 à 03:39
Bonjour,
Quelqu'un porrait m'aider je n'arrive pas a installé final fantasy 8 sur pc, je met le cd installation, il y a l application automatique, je clique sur insatallé, vista me demande si je veut bien utiliser se programme, je fait autorisé, puis il a l air de chargé et il se passe rien.
j ai pourtant essyer en mode de compatibilité win 98 et xp mais ca marche pas non plus, tjs pareille. Quelqu' un pourrait ma dire comment faire ?
Lire la suite 

Probleme d'installation final fantasy 8 pc »

12 réponses
Réponse
+1
moins plus
J'ai trouvée la solution :D
Et se n'est pas rien de le dire
j'explique : le probleme de l'installation qui ne se lance pas :D

Il faut savoir que le setup de ff8 utilise installshield , sofe que la version que le setup cherche a utiliser est la version 5
Probleme sous vista ba ... pas de version 5 c'est version 2.0X , 6 , 7 ect

Solution -> Redémarer son pc en mode sans echec
-> lancer le setup.exe
( Par contre pour m'a part j'ai du ressortir de sous mon plancher le cd d'instal et oui daemon tool en mode sans echec ... ça pique )

Donc go mode sans echec et /happy
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Moi tous c'est très bien passé au niveau de l'installation j'ai meme reussi a passer l'obstacle du "disc 1" mais petit probleme a chaque fois qu'un combat commence je reviens sur mon bureau et il me dit que FF8.exe a cessé de fonctionner... a savoir que je suis sur windows 7... merci d'avance si vous une solution ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Saches que même en mode compatibilité, certains jeux ne fonctionnent pas du tout sous Vista !

Et cela ne m'étonnerai pas de ce jeu, car je doute que l'éditeur de celui-ci (Squaresoft, il me semble) fasse l'effort de sortir des patch pour remédier au problème !

Le manque de soutien de la part de ces étideurs est vraiment déconcertant.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j ai vu sur d autre topic que certain avait quelque probleme a faire marché le jeux sur vista, mais il y arivait, mais moi il ne veut meme pas lancé l'instal, mais ca doit etre possible vu qu'il y en a qui joue sur vista
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Si tu as vu quelqu'un qui a réussi à le faire fonctionner sur un topic, c'est qu'il donnait la solution au problème, non ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
non, il disait comment eviter les bug du heux une foix installé, mais pas comment l installé, mais c'était l installe qui voulait pas ce lancé, mais c est bon,sur un autre forum d'un autre site j ai vu que en fait fallait juste que je mette l ordi en 16 bit au lieu de 32 bit et compatibilité win xp mais merci quand meme
yoni44 - 6 août 2009 à 22:34
je voulais savoir si tu avais une solution pour jouer a ff VIII ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Laisse moi n adresse email et je te guiderai sur msn, c un peu lent a installer.
Mon adresse c the_pain86@hot.com
A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
MOI J AI INSTALLER FF8 SOUS VISTA SANS AUCUN PROBLEME MAIS POUR L INSTALLER IL FAUT QUE TU VA DIRECTEMENT SUR LE CD ET QUE TU L EXECUTE EN TEMPS QU'AMINISTRATEUR SANS TOUCHER AU MODE DE COMPABILITE
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
personne n a de solution ?moi non plus jpeu pa l 'installer ...
aalllii - 14 oct. 2009 à 23:53
jai réussi a l'installé.

mais lorsque j'essaye de jouer, je mets nouvelle partie bah la sa bug... sa quitte le jue automatiquement.

si je vais sur le cd je vois divers dossier que je peux ouvrir...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Jai réussi a installé le jeu

mais lorsque j'essaye de jouer, je mets nouvelle partie bah la sa bug... sa quitte le jeu automatiquement.

si je vais sur le cd je vois divers dossier que je ne peux pas ouvrir...

désolé du double post
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « probleme d'installation final fantasy 8 pc » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?