Rechercher : dans
Par :

Redimensionner avec GIMP

Dernière réponse le 2 avr 2008 à 13:11:40 Roxane 59, le 4 jan 2008 à 20:54:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Comment fait-ont pour redimensionner une photo avec gimp, j'ai l'habitude avec paint shop pro et la je ne vois pas comment faire, ou alors il est vraiment tordu. Il y a tout ou presque. Merci de votre aide.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Redimensionner avec GIMP » dans :
[Windows] Redimensionner une partition NTFS Voir Contrairement à une idée reçue, il est possible de redimensionner une partition NTFS sans perte de données sans logiciels payants tels que Partition Magic. Knoppix est un CD bootable Linux contenant différents outils permettant de redimensionner des...
Redimensionner un lot d'images/photos VoirVous voulez redimensionner vos photos ou images pour pouvoir les envoyer plus facilement par mail, insérer sur un blog, ou plus simplement gagner de l'espace sur votre disque dur ? Mais vous ne voulez pas les redimensionner une par une à la main...
Redimensionner une vidéo VoirPour redimensionner une vidéo, il suffit d'utiliser le logiciel Virtualdub. La procédure à suivre est la suivante : Cliquer sur Vidéo Choisir Filter Sélectionner Add, puis Resize Saisir la nouvelle taille Valider
Utilisation des calques dans The GIMP VoirJe vous conseille de connaître quelques bases dans The GIMP avant d'utiliser les calques. Regardez ces tutoriels : Tutoriel Infetech Tutoriel Webdesign Tutoriel Goftemplates SOMMAIRE Vocabulaire Création de l'image
Télécharger Gimp Shop VoirGIMPShop est une modification du programme libre GIMP. Il a été modifié pour approcher l'interface et les fonctions de Photoshop. Il a pour objet de familiariser les utilisateurs de Photoshop à GIMP. Il partage tous les avantages de GIMP incluant la...
Télécharger Portable Gimp VoirTous les adeptes de retouche d'images doivent connaître le fameux éditeur libre Gimp. Et bien, désormais cette application est disponible est version portative. Portable Gimp est la version Gimp que vous pourrez emmener dans votre clé USB et de le...

1

jean-marin 57, le 4 jan 2008 à 22:26:09
Répondre à jean-marin 57

2

wilber, le 4 jan 2008 à 22:30:46

Bonjour,

Il faut aller dans le menu image, puis choisir échelle et taille de l'image.
Dans la fenêtre qui s'ouvre, on peut modifier la taille, la résolution, etc...

Il y a aussi un outil d'étirement et rétrécissement dans la boite à outil. Mais c'est plutôt utilisé pour agrandir des portions d'image.

Répondre à wilber

3

Roxane 59, le 4 jan 2008 à 22:42:27
  • +1

Merci jean marin 57 et wilber, c'est ce que je cherchai. @+

Répondre à Roxane 59

4

lolotte 2121, le 2 avr 2008 à 13:11:40
  • +1

Bonjour bonjour !
je voudrais savoir comment on peut redimensionner des photos
a la taille que lon désir
car je voudrais redimantionner une photo .
merci d'avance

Répondre à lolotte 2121