rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Logiciel MP3 > CD audio!!!!

Richard.P, le samedi 25 octobre 2003 à 14:07:31
Bonjour à tous,je cherche un logiciel pour travailler un enregistrement MP3 ( division en x piste, suppression de passages...)puis l'enregistrer sur CD audio,est-ce-que qqn pourrait m'aider? merci d'avance de vos réponses.
Répondre à Richard.P  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
KHOA, le dimanche 26 octobre 2003 à 08:51:47
Y a Jet Audio qui peut enregistrer en MP3 mais ne peut pas supprimer les passages. Pour supprimer les passages, utilise Nero Wave Editor dans Nero Burn. Pour télécharger Jet Audio, aller à :
http://www.jetaudio.com/download/index.html#jetaudio5LP
Répondre à KHOA

2

jean, le samedi 24 juillet 2004 à 12:19:28
je voudrais connaitre les nom de logiciel pour convertir du mp3 directement en cd audio
Répondre à jean

3

leonce2b, le samedi 24 juillet 2004 à 12:52:30
salut,

pour convetir du mp3 en cd audio, tu grave avec nero et il le fé tou seul.
Tu ouvre une gravure de cd audio et tu glisse tes mp3 dans la compil et tu grave ya pas plus simple ;)

Pour decouper des mp3, supprimer des passage et meme restaurer le son si craquement ou sifflement j'utilise groove mechanic.
Je trouve ce soft super (seul bemol il est en anglais :\) mais franchement je mets mes vinyl en mp3 avec j'enleve les parasites, mes rip de radio aussi et c super =)

@pluche
Répondre à leonce2b
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger CDex 1.51CDex - CDex est le logiciel phare pour extraire les pistes audio d'un CD afin de les convertir en MP3. CDex possède toutes les...Catégorie: Extraction
Licence: Open Source
Télécharger MediaCoder 0.6.1.4166MediaCoder - <h2>Avant propos</h2> Afin de profiter de la version n°4150, vous devez en premier lieu télécharger la version n°4140...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Open Source
Télécharger CD Burner XP 4.2.2.984CD Burner XP - CD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à...Catégorie: Gravure
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MusicMatch Jukebox 2.4MusicMatch Jukebox - Musicmatch Jukebox (désormais Yahoo Music Jukebox) est un logiciel tout-en-un permettant : d'extraire les pistes d'un CD...Catégorie: Lecteurs audio
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « Logiciel MP3 > CD audio!!!! »
Toutes les réponses pour « Logiciel MP3 &gt; CD audio!!!! »