|
|
|
|
Y a Jet Audio qui peut enregistrer en MP3 mais ne peut pas supprimer les passages. Pour supprimer les passages, utilise Nero Wave Editor dans Nero Burn. Pour télécharger Jet Audio, aller à :
http://www.jetaudio.com/download/index.html#jetaudio5LP |
je voudrais connaitre les nom de logiciel pour convertir du mp3 directement en cd audio |
salut,
pour convetir du mp3 en cd audio, tu grave avec nero et il le fé tou seul. Tu ouvre une gravure de cd audio et tu glisse tes mp3 dans la compil et tu grave ya pas plus simple ;) Pour decouper des mp3, supprimer des passage et meme restaurer le son si craquement ou sifflement j'utilise groove mechanic. Je trouve ce soft super (seul bemol il est en anglais :\) mais franchement je mets mes vinyl en mp3 avec j'enleve les parasites, mes rip de radio aussi et c super =) @pluche |
| 11/11 22h28 | [Audio] Extraction d'un CD audio - Création de ses propres MP3 | Audio |
| 30/03 14h58 | Lecture de DVD vidéo ou CD audio saccadée | Multimédia |
| 07/12 15h49 | Spider-Player Ripper cd audio gratuit | Audio |
| 31/08 17h03 | [Audio] Lecteur CD n'arrive plus à lire les CD audio | Audio |
| 03/01 11h31 | [Audio] CD audio gravé non reconnu sur chaine ou autoradio | Gravure |
| 04/10 23h06 | Convertir mp3 en cd audio pour tout lecteur | 1 |
| 21/01 09h33 | Conversion fichier MP3 en CD audio | 2 |
| 03/01 20h53 | Mp3 en cd audio | 18 |
| 06/09 17h04 | Convertir mp3 to cd audio | 5 |
| 27/07 21h04 | Graver 180 fichiers mp3 sur cd audio | 1 |
![]() | CDex - CDex est le logiciel phare pour extraire les pistes audio d'un CD afin de les convertir en MP3. CDex possède toutes les... | Catégorie: Extraction Licence: Open Source |
![]() | MediaCoder - <h2>Avant propos</h2> Afin de profiter de la version n°4150, vous devez en premier lieu télécharger la version n°4140... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Open Source |
![]() | CD Burner XP - CD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MusicMatch Jukebox - Musicmatch Jukebox (désormais Yahoo Music Jukebox) est un logiciel tout-en-un permettant : d'extraire les pistes d'un CD... | Catégorie: Lecteurs audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Omisys MP-3B4D 512 Mo | Catégorie: Lecteur MP3 | |
![]() | Omisys MP-3B5D 1 Go | Catégorie: Lecteur MP3 | |
![]() | Supportplus SP-MP 322D 1 | Catégorie: Lecteur MP3 | |
![]() | Omisys MP-3B3D 256 Mo | Catégorie: Lecteur MP3 |