Bonjour, de retour de vacance je me met à l'ordinateur pour monter mon film. depuis l'acquisition d'une caméra JVC GZ MC500E j'ai quelques problèmes pour effectuer le montage. tout d'abord les fichiers sont en format MOD j'utilise pinacle 10 qui accepte ce format mais qui est trés lourd à charger. j'ai essayé d'utiliser le logiciel fourni lors de l'achat de ma camera powerdirector DE pro version 3.0.1208.la ,problème car la mise à jour est impossible ,le système me dit que je doit installer powerdirector alors qu'il est bien sur mon disque dur ????
malgrés cela j'ai essayé d'utiliser la version sans mise à jour, déja il faut convertir le fichier MOD en MPEG et lors des essais je n'arrive pas à obtenir le son de ma bande d'origine quand je visualise ma story board. le son existe bien car il apparait sur la ligne video ????
que peut on faire pour que ce logiciel accepte les fichiers MOD surtout qu'il m'a été fourni avec la caméra ou existe t'il un logiciel simple fiable qui accepte la pluspart des formats vidéo. les fabricants nous compliquent la vie
merci pour le suivi de ce dossier
cordialement
Configuration: Windows 98
Internet Explorer 6.0