Flux rss
Offres pro des FAI
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Camera jvc GZ MC500E

pik563, le vendredi 4 janvier 2008 à 20:39:15
Bonjour, de retour de vacance je me met à l'ordinateur pour monter mon film. depuis l'acquisition d'une caméra JVC GZ MC500E j'ai quelques problèmes pour effectuer le montage. tout d'abord les fichiers sont en format MOD j'utilise pinacle 10 qui accepte ce format mais qui est trés lourd à charger. j'ai essayé d'utiliser le logiciel fourni lors de l'achat de ma camera powerdirector DE pro version 3.0.1208.la ,problème car la mise à jour est impossible ,le système me dit que je doit installer powerdirector alors qu'il est bien sur mon disque dur ????
malgrés cela j'ai essayé d'utiliser la version sans mise à jour, déja il faut convertir le fichier MOD en MPEG et lors des essais je n'arrive pas à obtenir le son de ma bande d'origine quand je visualise ma story board. le son existe bien car il apparait sur la ligne video ????

que peut on faire pour que ce logiciel accepte les fichiers MOD surtout qu'il m'a été fourni avec la caméra ou existe t'il un logiciel simple fiable qui accepte la pluspart des formats vidéo. les fabricants nous compliquent la vie

merci pour le suivi de ce dossier

cordialement
Configuration: Windows 98
Internet Explorer 6.0
Répondre à pik563  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour camera jvc GZ MC500E

Caméra JVC GZ-MG133 comme WebCam ??? (Résolu) Bonjour, Est-il possible d'utiliser la caméra numérique JVC GZ-MG133 comme WebCam (pour MSN) ??? Si oui comment faire ? Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-4050138-camera-jvc-gz-mg133-comme-webcam
Mauvaise qualité vidéo avec un JVC GZ-MG155 (Résolu) Bonjour à tous ! J'ai reçu hier mon camescope JVC GZ-MG155, et après quelques séquences de tests, je suis surpris de constater la mauvaise qualité de l'image. J'entends par mauvaise qualité : bruit, pixellisation, manque de contraste.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3875183-mauvaise-qualite-video-avec-un-jvc-gz-mg155
Pilote pour : camera JVC GR-DX300 (Résolu) Bonjour, J'ai besoin d'aide! !! je trouve pas les pilotes pour ma camera JVC GR-DX300. j'ai cassé le cd :( aider moi silvousplait :( ... www.commentcamarche.net/forum/affich-1613121-pilote-pour-camera-jvc-gr-dx300

[Caméra-TV -> PC] Charger les vidéos d'un camescope sur le PCBranchement Pour une caméra numérique Il est possible de le brancher directement à l'ordinateur en passant par une carte d'aquisition multimédia (IEEE 1394, dite Firewire) au format PCMCIA Caméra ---> Carte d'acquisition multimédia ---> PC... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3017-camera-tv-pc-charger-les-videos-d-un-camescope-sur-le-pc

Copie de fichiers camescope jvc gz 255 (Résolu)Bonjour, j'ai acheter un camescope a disque dur éverion de jvc gz 255 mais le probleme c'est lorsque je veux créer un dvd il ne prend en compte que les 50 fichiers ce qui me prend sur mon dvd 900 mo alors que mon dvd a un capacite de 4 go a... www.commentcamarche.net/forum/affich-4259442-copie-de-fichiers-camescope-jvc-gz-255
Problème de soft de jvc GZ 21E à DD. (Résolu)Bonjour tout le monde, je suis un petit nouveau. Je voudrais savoir si les softs fournis avec le JVC GZ 21 E avec DD ne laisse pas de logo où autre dans le le film de sortie . Merci d'avance Dépechez vous svp car je pars demain matin en voyage et... www.commentcamarche.net/forum/affich-3196521-probleme-de-soft-de-jvc-gz-21e-a-dd
Notice caméra JVC GR D325E (Résolu)Bonjour à tous J'ai une mini caméra JVC GR D325E, la notice est en allemand et je n'y comprends rien!... Si quelqu'un peut me venir en aide ce serait vachement sympath Merci à tous www.commentcamarche.net/forum/affich-6523364-notice-camera-jvc-gr-d325e

Télécharger Digital Camera Enhancer Quand vous utilisez une webcam ou un appareil photo sans flash à la maison avec la lumière ambiante, il est fréquent que l'image qui apparaît est sombre. Free Digital Camera Enhancer est la version gratuite de DCE AtauEnchance. Bien qu'elle soit... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055779-digital-camera-enhancer
Télécharger McAfee Rootkit Detective 1,1Depuis quelques mois, les 'rootkits' défrayent la chronique dans le domaine de la sécurité informatique. Tous les grands éditeurs mettent en circulation un logiciel anti-rootkit. McAfee la célébre firme anti-virus & Malware nous délivre son logiciel... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055259-mcafee-rootkit-detective-1-1
Télécharger Digital Camera ToolsMediachance Digital Camera Tools est un pack d’utilitaire de retouche photo. Il supporte tout type de photo : jpg, bmp, gif. Il intègre une interface simple et intuitive qui se présente sous-forme d’écran splités, à gauche l’image originale et à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056895-digital-camera-tools

JVC GZ-MC100 4 GoMC 100, Zoom optique 10x, Zoom numérique 200x, 315 grammes, 1.8 pouces LCD, Stéréo, Nombre total de pixels:2.12 Megapixels, Photo numérique, Taille du capteur:1/3.6 inch, Type de capteur:CCD, Diamètre du filtre:30.5, Longeur focale (Wide-Tele):4.5... www.commentcamarche.net/guide-achat/jvc-gz-mc100-4-go-230074-fiche-technique
JVC GZ-MG332 30 GoMG 332, Zoom optique 35x, Zoom numérique 800x, 315 grammes, 2.71 pouces LCD, Stéréo, Capacité du disque dur:30.0 GB, USB, HDMI Connection:No, Zoom numérique:800 x, Zoom Optique:35 x, Longeur focale (Wide-Tele):2.2-77, Diamètre du filtre:30.5, Type de... www.commentcamarche.net/guide-achat/jvc-gz-mg332-30-go-1080030-fiche-technique
JVC GZ-HD10 40 GoHD 10, Zoom optique 10x, Zoom numérique 200x, 430 grammes, 2.7 pouces LCD, Stéréo, Poids:430 g, Dimensions (HxLxP):68x71x123 mm, Son:Stéréo, Type de mémoire externe:microSD card slot, Support de mémoire externe, USB, Capacité du disque dur:40 GB, Disque.. www.commentcamarche.net/guide-achat/jvc-gz-hd10-40-go-1125669-fiche-technique

Fichier GZFormat GZ Un fichier GZ (abbréviation de Gzip) est un fichier compressé. Comment lire un fichier GZ ? Pour décompresser un fichier GZ (ou un fichier .TAR.GZ), il suffit d'utiliser un des logiciels suivants : 7zip IceOWS PoweGZchiver iZarc TugZip www.commentcamarche.net/contents/fichier/gz.php3