rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mise à niveau de la mémoire video - Ati 3D ra

Posté par mesmaf, le vendredi 4 janvier 2008 à 20:15:55
Bonjour,
je m'appelle Mesmaf et j'ai un module de 2Mo sgram pour mettre ma carte video Ati 3D rage pro AGP 2x intégré sur à ma carte mère Dell Optiplex gx1- Service Tag: U6X9K - PII400Mhz - bios vers :Phoenix (DELL)A10 .
J'ai déja essayé toute la procedure que donne le site dell mais rien dans les propriétés de la carte vidéo au niveau de la mise à niveau de la mémoire vidéo, je lis module non applicable.
je suppose que vous m'avez compris et souhaite recevoir un bonne aide de vous .

merci. MESMAF
Configuration: Windows XP PRO
Internet Explorer 6.0
Répondre à mesmaf  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PSP Video 9 2.25PSP Video 9 - PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Orbit 2.7.2Orbit - Orbit Downloader est un gestionnaire de téléchargement permettant de télécharger facilement et à haut débit du contenu rich...Catégorie: Téléchargement
Télécharger GOM Player 2.1.9.3754GOM Player - GOM Player est un lecteur vidéo léger et rapide. Tout comme VLC , il inclue déjà la plupart des codecs nécessaires à la...Catégorie: Lecteurs vidéo
Télécharger Beneton Movie GIF 1.1.2Beneton Movie GIF - Exigences minimales : Une carte graphique compatible DirectX 8 ou plus récente (avec un minimum de 32 MB de mémoire...Catégorie: Animation
Plus de logiciels gratuits sur « mise à niveau de la mémoire video Ati 3D ra »