| 1 margot22, le 24 jan 2008 à 18:45:11 Répondre à margot22 | 19 quentin, le 23 fév 2008 à 11:31:48Pour le pokemon legendaire palkia tu va a charbourg il faut entré dans le mont couronné il y a un petit courans d'eau tu fais surf tu traverse le courant tu vera des petit cailloux alors utilise escalade tu prends les escalier apres il y a deux escaliers tu prends celui dans haut apres tu suis le chemin tu devras bettre des amuses gueules de la team galaxie tu vas te retrouve dans de la neige il y aura deux chemin pour escalader tu prends celui de gauche tu suis les haute herbe tu va devoir monter des escaliers et la tu va voir une porte tu la prend et tu suis le chemins apres tu arrive au collone lances tu doi battre deux gars et apres le chef et tes contre palkia je te dis il et au niveau 47 tu peux essayer de la capturer avec la master ball j'ai un pote qui la capture avec master ball moi je les utiliser pour crehelf bon ben slt. Répondre à quentin | 86 jeremy266, le 28 avr 2008 à 13:56:45Jai un petit probleme jai pa le pokemon entre PALKIA et CREFADET
entre ECAYON et TENTACOOL
entre ZARBI et LUCARIO
entre CAPIDEXTRE et GRODRIVE
entre CERIBOU et SANCOKI
entre PAPINOX et APIREINE
!!!! si tu veu bien b repon et osssi ou on trouve lucario stp !!!
!!!!!!!!! MERCI DAVANCE !!!!!!!!! Répondre à jeremy266 | 93 Phil34, le 29 avr 2008 à 17:34:09Va a joliberge et pui va a l ile de fer.
ba la team galaxie (avec armand).
il va normalement te donner riolu (dans un oeuf)(c'est sa petite) Répondre à Phil34 | Excuse-moi, c'est bien Armand, je me suis trompée, il me semblait que dans le Film 8, il s'appelait Aaron ;)
Ce forum est génial :)
Merci à tous et à toutes ! J'espère pouvoir trouver toutes les informations que je veux ! Répondre à Gallious |
| 357 maxsal, le 18 avr 2009 à 17:03:00OUI mai coment fait on quand on n'avait plus de place quand il a voulu te le donner !!!! repondez vite c unrgent Répondre à maxsal | 359 sparky boy, le 19 avr 2009 à 19:20:23Eh bah tu vas a joliberge tu déposes 1 de tes pokémons et tu vas chercher l'oeuf
s'est pas si compliquer Répondre à sparky boy |
|
|
| 116 mamar, le 28 mai 2008 à 11:38:33Pour Lucario tu vas à Joliberges tu parles ç un marin il va t'emmener sûr l'île de fer ensuite tu cherches un gars qui s'appell Armand ou un truc comme ça après tu devras battre des gars de la team galaxie esnuite il va te proposer un oeuf tu le prends tu le fais éclore c'est un RIOLU tu le fais évoluer au niveau 36 et c'est un LUCARIO Répondre à mamar | 317 rayane, le 10 fév 2009 à 20:55:57Nepordekoi il evolu o niv 27 RIOLU CONTACTE MOU rayane-rangers@hotmail.fr Répondre à rayane | 373 arceus, le 24 jui 2009 à 17:19:30O mon riolu a evoluer au niveau 10 sur la tete de ma mere Répondre à arceus |
|
| 318 rayane, le 10 fév 2009 à 20:56:00Nepordekoi il evolu o niv 27 RIOLU CONTACTE MOU rayane-rangers@hotmail.fr Répondre à rayane | Lol vous avez tout les deux faux riolu évolue quand vous êtes très ami avec lui dsl
a+++ Répondre à Dsman2 |
|
|
| 120 loveuag, le 31 mai 2008 à 13:13:35Jai 8 badje est jai bt la ligue pokemon donc il faut avoir surf dit le moi quand tu aura surf Répondre à loveuag |
| 136 edwin77, le 11 jun 2008 à 18:50:05Il faut dialga a celestia une d'ame te donne l'amage Répondre à edwin77 |
| 166 didi, le 4 jui 2008 à 10:14:36Entre palkia et crefadet il y a dialga le deuxième pokémon légendaire tu ne peut pas latrapé mais tu peut le voir pour sa il faut que tu utillise la cs vol pour aller à celéstia puis tu va voir la vielle dame qui se trouve dans la maison au dessus de la grotte. Répondre à didi |
| 224 romain, le 30 aoû 2008 à 11:33:32Pour avoir lucario il faut que tu va sur l'ie de fer tu rentre dedans et tu le fini ensuite tu va voir armand met avant laisse une place l'oeuf riolu ensuite tu part quand l'oeu eclos tu laisse riolu pour qui ateind un haut nivaue d'amitier et il evolura en lucario et bonne chanse a toi mais attention dans lile de fer il y a des steelix et des racaillou,gravalanch,nosferati,nolferato,et des onix
au revoir Répondre à romain | 311 hugo0704, le 14 jan 2009 à 11:12:38Ou ce trouve armand exactement quand jarivve ds la grotte je prend le quel coter et apres ou est armand g une place pour mettre loeuf stp repond moi Répondre à hugo0704 |
|
| 226 Le boss 62, le 31 aoû 2008 à 10:29:08On trouve lukario a l'il de fer tu prend le bateau a jolyberge ou tu capture un étourmi aprés tu appui sur x tu choisi étourmi et tu clique deçu tu choisi vole a il de fer Répondre à Le boss 62 |
| 368 moiom, le 29 mai 2009 à 20:01:111 tu me gonfle pour la premiere kestion 2 pour lucario tu me gonfle car tes pa asser cultiver pour avoir lidée daler sur lile de fer car la ba tora un euf pi can il eclora tora riolu pi apres fo avoir du boneur jour
pi tu me gonfle gro lardon
ps: va sur le site puissancepokemon.com pi tu me gonfle ma_iùme si tes pa une pompe a vélo Répondre à moiom | 388 Aurora au coeur ouver, le 7 nov 2009 à 19:29:26TOI Là LE MMM DE UN APRAN A ECRIRE ET DE DEUX COMMENT ON VA AU MONT ABUPT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre à Aurora au coeur ouver |
|
| 387 Aurora au coeur ouver, le 7 nov 2009 à 18:59:30Bonjour Jeremi
Pour avoir un Lucario, rends toi a Joliberge ( la ville a gauche de Felicite ) là tu prends le bateau pour aller
a l'ile de fer.Quand tu arrives prend le 1er escalier puis le 2eme et entre dans la grotte.Aprés je ne me rappelles plus du chemin mais un des 2 escaliers te menera à un garçon en blanc et violet : Armand. Je crois qu'il va te demander de l'aide pour trouver la sorti.Quand tu l'auras trouve il te donneras un oeuf de Riolu. Et là fais le evoluer en Lucario! ........... De rien!
PS: tu saurais pas comment aller au mont abrupt??? Répondre à Aurora au coeur ouver |
|
| 113 diego, le 26 mai 2008 à 20:13:26Oui mes comment on fait pour avoir escalade moi je n 'arive pas a l 'avoir aider moi STP !! Répondre à diego |
| 194 younes, le 12 jui 2008 à 23:17:10Moi palkia je les attrapper avec la super ball
si quelqu'un ve savoir comment j'ai fais demander le moi Répondre à younes |
| 299 kevin, le 1 jan 2009 à 21:15:59Slt moi je voudrais savoir ou se trouve les pierre a escalader dans le mont courronner stp Répondre à kevin |
| 321 tn74, le 12 fév 2009 à 19:24:33Oui mais je nai pas surf et escalade alors commmen fait ? Répondre à tn74 |
| 322 titou, le 16 fév 2009 à 10:14:00Tout est bon mais je ne trouve pas les 2 escaliercar si je prend celuis du aut je tombe devant une peinture rupestre et je suis bloquer a la Répondre à titou | 331 sparky boy, le 31 mar 2009 à 19:26:02Pour la peinture rupestre j'ai eu le même problème , alors un copain m'a dit qu'il faut allez battre la team galaxie ( à Voilaroc ) . Aprés tu vas au mont couronnée et normalement tu prends le même chemin et la peinture rupestre n'y est plus mon prénom c'est Nahel mon e-mail : nahel.bellebbad@laposte.net pour plus d'informations je suis à la grotte revêche entrein de chercher giratinafais moi confiance j'ai battu la ligue 100 000 000 de fois j'ai : -pinpoléon n.100-simniabraz n.70-torterra n.43-rhinastoc n.69-heatran n.79lucario n.62-tartare n.62-créhelf-créfadet-diagla-palkia-21 zarbi différent-créssélia n.70-armaldo n.40-grolem Répondre à sparky boy | 371 nintendo, le 2 jui 2009 à 17:46:19On l'a pas a la grotte réveche giratina mas a la grotte retoure Répondre à nintendo |
| 382 sparky boy, le 24 aoû 2009 à 16:34:38J'ai 2 nvx pokémons comme dracaufeu n.100 simniabraz et des hyper fort ... Répondre à sparky boy |
|
|
| 345 davoutoutou, le 14 avr 2009 à 23:17:40Et merci mon vieux tro cool je vais suivre ton conseille mais c quoi la ville en englais car le jeu est en englais plz et comemnt le voir car jle trouve pas palkia dans le mont couronnée stp repond vite!!! Répondre à davoutoutou |
|
| 131 clement10, le 6 jun 2008 à 17:34:09Moi je l ai pas le probleme Répondre à clement10 | 132 clement10, le 6 jun 2008 à 17:40:20Il vaut aller a frimapic ensuite tu va en arriere puis il y a une petite maison devant on verras un truc apres tu clic desus et tu auras escalade a++ Répondre à clement10 | 146 nana10, le 23 jun 2008 à 20:03:56Salut, g un problème je nariv pa a trouver la capacité escalade malgré lé info fourni ds cforum... on pe etre plu préci svp? Répondre à nana10 | 264 mamar, le 5 oct 2008 à 18:30:45Quand t'arrives à frimapic t'as un chemin où t'as une tempête de neige et la-dedans tu cherches et normalement tu parles à un mec ou tu la trouves dans la neige et ensuite ben voila... Répondre à mamar |
|
|
|
| 211 googo, le 9 aoû 2008 à 22:30:59Il fau aller tou en hau du mon couronné a coté de charboug tu pourra capturer palkia Répondre à googo | 261 Mylène, le 3 oct 2008 à 19:32:00Bonsoir,j'ai deux problèmes,les voicis:
Premier problème:
Je ne peux pas allez à Rimaya car il y a eu une coupure de courant sur le chemin et une amie à moi m'a dis que je devais allez dans une grotte pour vincre un pokemon.Mais ce pokemon,dans quelle grotte est-il?Mais ,comme on m'a dis,je dois allez dans la grotte de Charbourg et il y a un endroit ou il y a de l'eau,je dois prendre le chemin, et il me mène à un chemin ou je dois utiliser la capaciter''Escalade''et justement voici mon deuxième problèmes:
J'ai vincu la fille de Frimapic mais ni elle ni quelqu'un d'autre m'a donner la capaciter ''Escalade''ni même je ne l'ai pas trouver.(car on peux utiliser cette capaciter que quand on l'a battu)
S'il vous plaît,dites-moi ou trouver cette capaciter s'il vois plaît.Cela fais depuis longtemps que je tourne en rond...
Je vous donne moi adresse E-Mail pour,si jamais,les explications sont longues:
mylene.jajcevic@gmail.com
Merci de ma répondre
Cordialement(je ne sais même pas ce que cela veux dire!lol)Mylène Répondre à Mylène | 262 Mylène, le 4 oct 2008 à 11:18:49Enfaîte j'ai trouvé la capaciter Escalade mais maintenant,comme j'ai lu,j'ai été dans le mont courroner,j'ai suivis le chemin de l'eau et j'ai utiliser la capaciter,après j'ai suivis le chemin,j'ai trouer une sortis,je l'ai pris ça ma ammener à un Co(le pont rose-rouge c'est le même qu'à Celèstia dans la petite grotte)et ça ma dis quelque chose mais je n'ai rien pus faire.Comme j'ai lu il faut allez dans le chemin ou il y aurai de la neige mais je ne l'ai pas trouver.
Aidez-moi s'il vous plaît.
Voici mon adresse E-Mail pour me répondre si les explications sont longues:mylene.jajcevic@gmail.com
Merci de m'aidez
Cordialement Mylène Répondre à Mylène | 263 Mylène, le 4 oct 2008 à 11:26:28Enfaîte ce que je vouais dire c'est que j'ai trouver un chemin dans le mont courroner,je l'ai pris et je suis retourner à l'extérieur mais il y avais un cu-de-sac et il y avais un truc par terre je l'ai pris et je suis retourner dans le mont et j'ai suivis l'autre chemin et j'ai trouvé tois signe qui forment un triangle comme à Célèstia(un truc comme ça)dans la petite grotte j'ai clic dessus mais ça ma dis quelque chose et comme j'avais lu il y a 10 minutes dans les autres forums il faut allez ou je suis dans le grotte couronner et prendre le chemin avec les traces,utilise ''Escalade''et prends l'autre chemin de gauche après dans la neige...mais je n'ai pas trouver le chemin de gauche,la neige mais je suis sur que j'ai été à l'endroit ou on m'a dis.
Aidez-moi s'il vous plaît
Merci d'avance
Cordialement Mylène
Ah oui lisez les deux autres messages qui sont avans,vous comprenez peut-être mieu Répondre à Mylène | 302 mimi, le 7 jan 2009 à 13:59:55Pour i arriver tu doit avoire un cerveau veille!!!!
ha tu conet qe les jeux de garcons pense un peut a la mode idiote Répondre à mimi |
| 303 mimi, le 7 jan 2009 à 13:59:57Pour i arriver tu doit avoire un cerveau veille!!!!
ha tu conet qe les jeux de garcons pense un peut a la mode idiote Répondre à mimi |
| 304 mimi, le 7 jan 2009 à 13:59:57Pour i arriver tu doit avoire un cerveau veille!!!!
|
|
| 277 pokefan1, le 31 oct 2008 à 11:45:241) utilise ton logiciel pokemontre pour voir par terre moi mon probleme ç' est mon lucario il est u niveau 40 et il evolue toujours pas Répondre à pokefan1 | 278 Mylène, le 31 oct 2008 à 13:55:36Merci pour les réponses de comment trouver Palkia mais je tiens de vous préciser que vous devez expliqué que dabors,avant d'allez dans la grotte,il falait battre la Tean Galaxie à Voilaroc xD après on peux suivre le chemin du mont Couronner! Répondre à Mylène |
|
| 334 sparky boy, le 7 avr 2009 à 16:14:00Avant d' aller à frimapic il y a plein de hautes herbes eh bah encore avant les hautes les herbes il y a deux maisons tu vas à celle de gauche tu parles au monsieur il te dit qu'il a perdu une capacité dans la neige . Tu vas voir dans la neige et il ya la moitier d'une pokéball ( CS escalade ) tu l'as ramenne au monsieur et il te donne la CS escalade et une plaque hydro .
j'espere que je t'ai bien aider pour plus d'information mon adresse e-mail : nahel.bellebbad@laposte.net
mon prénom : nahel
mon nom : bellebbad Répondre à sparky boy |
|
|
|