Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

De l'aide sur pokemon version perle svp [Résolu/Fermé]

alepee 1Messages postés 4 janvier 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 26 mai 2010 à 10:25
Bonjour,
j'ai un premier problème : aux rives lac courage une personne dit qu'une coupure de courant s'est produite savez vous comment faire pour que le Monsieur du lac courage nous laisse passer
deuxièmement pouvez vous m'indiquer où il faut aller pour trouver le pokemon légendaire
merci de votre réponse je suis complètement bloqué
(nintendo DS)
Lire la suite 

De l'aide sur pokemon version perle svp »

406 réponses
Réponse
+17
moins plus
comment on peut avoir la clé de la fille devant sa maison a a rive lac courage repondez moi svt cet urgent merci davence

Réponse
+5
moins plus
il ne te laissera passer que quand tu auras battu la team galaxy. pour ça, aie le 6ème badge et le professeur te donnera toute les expliquation et plus tard tu devras aller au qg de la team galaxy. après tu escaladeras le mont couronné depuis unionpolis pour avoir Diagla ou Palkia qui y sont au sommet. après tu pourras passer le chemin vers rivamar.

lili - 15 juin 2008 à 19:20
ou est la 6eme arenne j'la trouve po !!!
Gallious- 16 juil. 2008 à 11:52
La 6ème arène se trouve à Joliberges, il faut d'abord avoir surf grâce au badge 5 ;)
Réponse
+5
moins plus
jai un probleme jarive pa a capture les pokemon legendaire (creffelet crefadetet tt...) mersi de mindiker le tipe de poke ball pour capturer et le pokemon pour l'affaiblir pour rendre plus facile la capture mersii bcp

tio - 8 juin 2008 à 09:21
moi ossi combien et rilou kan on la
Le boss 62younes - 31 août 2008 à 15:27
tu raconte quoi
Le boss 62titibault - 31 août 2008 à 15:25
t'es bête
Réponse
+4
moins plus
comment on attrape les pokémon eau comme poissirère vous pouvez me dire svp

Gallious- 1 juin 2008 à 21:11
Bonsoir,

Tu es obligé de pêcher dans les environs pour les poissons ou sinon, tu peux aller dans l'eau ;)
Aide-toi de Google, c'est plus pratique =)
dylan - 26 mai 2010 à 10:25
il faut lu faire baisser ses poins de vie et attrapé le avec la filet ball
Réponse
+3
moins plus
pour que le monsieur te laisse passer a rivamar , il faut capturer dialga ou palkia mais pour le capturer il faut aller a charbour avoir surf,eclate roq et escalade ensuite tu monte un peu et tu va voir l'entré d'une grotte tu rentre et tu va voir de l'eau tu utilise surf puis tu va voir une parois a escalader tu escalade et puis tu continue ta route .

Yetsû - 1 avril 2010 à 16:39
Bonjours à tous je suis new's --' .. Donc voilà mon blem c'est que pour arrivé au second niveaux de la grotte pour atteindre Diagla ou palkia ..mais voilà ^^ les peinture ne font rien sa nouvre pas de porte et je suis bien bloker =/ ( pour préciser j'ai 7 badjes La Cs surf eclate rock force esclade)

Merci de me répondre :D
Léa - 24 avril 2010 à 15:38
Y'a pas d'eau. :S
Réponse
+3
moins plus
comment on entre dans le grand batiment dans l'aire de détente ?
svp merci d'avence

Réponse
+2
moins plus
j'ai le méme probleme

nicolas - 7 nov. 2008 à 18:23
c vraix
luckydu62 - 7 nov. 2009 à 15:07
du naz nenportequoi
alexandre - 17 févr. 2009 à 19:24
il faux juste atraper palkia ou dialga
Réponse
+2
moins plus
j'aimerai savoir si le Leviator bleu est possible a avoir . si quelqu'un peut me dire et si il est dans le jeu ou il est ?

flo003 - 2 mars 2008 à 14:52
leviator se trouve a cote de rivamar et acoter de l'aire de survi
trh - 2 mai 2010 à 17:54
attrape un magicarpe mais le lv20 il evolu en l'eviator
Réponse
+2
moins plus
baudrive on le trouve aux eolienne le vendredi unikemen et pouré vs me dire ou savancer pour le poke dex naitonal

Réponse
+2
moins plus
Bonjour,

Le pokémon qui est entre Lucario et Zarbi est le bébé de Lucario, c'est-à-dire Riolu.
Autre question ?
Réponse
+2
moins plus
bonjour je suis a rivamar mais je narive pas a la ligue pokemon il y as une cascade et je ne peux pas aller a la ligue pokemon svp vous pouvez m'aidez svp mrc

Réponse
+2
moins plus
coucou commen vous faite pour briser la glasse pour opuvoir prendre la cs d'escalade

Réponse
+2
moins plus
Anne => Une action replay sert a tricher en montant ses pokemons niveau 100 , ou en ayant 99 master balls par exemple . Cette triche se fait via des codes que tu insères dans l'action replay . Bien entendu , c'est illégal lors des compétitions .

Chris => Riou contre shaymin et darkray ? Ca sent l'embrouille cette affaire x)

Réponse
+2
moins plus
le plus vite possible serait le mieux merci c le seul ki me manke dans le pokedex

Réponse
+1
moins plus
je narrive ^pas a avoir le pokedex national avec tou les pokemon pour me contacter brady.b@hotmail.fr

bg du 91 - 24 juil. 2008 à 10:11
aidé moi please je voudrais avoir carchacrock mais jle trouve pa ni lui ni cpré-évolution R2POND2 VITE PLEASE
justeprix - 11 août 2008 à 15:25
bon jour bg pour avoir crikgnot il faut que tu ttape au hasard sous la piste cyclabe et au bout d'un moment tu rentre dans une grotte qui s'appellle grotte reveche
nicolas - 14 mars 2008 à 19:44
il faut que tu ailles voiir le proffesseur et tu lui parle
Réponse
+1
moins plus
Il me manque plus que un pokémon a trouver c'est celui qui est entre CHENITI et PAPILORD dans le pokédex et je sais pas ou il est !!!!! aider moi!

cécile - 13 avril 2008 à 11:06
va a voilaroc va en bas tu vois une blonde (elle et trés facile a evitée c'est pour sa qu'il te menque un pokemon)et elle va te lancer un combat avec cheniselle.
louis - 21 avril 2008 à 10:05
il se trouve a la route 214 vers voilaroc .
Réponse
+1
moins plus
jaimerai savoir comment optenir la cs escalade

gaga62 - 31 août 2008 à 15:28
on na le cs escalade dans la neige pour aller a frmapic
Réponse
+1
moins plus
commen utiliser action replay et sa cerre a quoi

Réponse
+1
moins plus
et deja c'est pas palkila c'est PALKIA..

Réponse
+1
moins plus
TU DOIS ALLER A JOLIBERGE DANS LA BIBLIOTHEQUE A LA PORTE DEVANT POUR ENTRE IL Y AURA LE PROF OU AURORE AU TON RIVAL OU LES 3 ET APRES TU VERRA ET POUR LE POKEMON LEGENDAIRE PALKIA OU DIALGA (SELON LA VERSION) TU VERRA APRES LA MISSION QUE ON VA TE DONNER.

Ce document intitulé « de l'aide sur pokemon version perle svp » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
de l'aide sur pokemon version perle svp - page 2