1
Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Répondre à margot22
19
|
pour le pokemon legendaire palkia tu va a charbourg il faut entré dans le mont couronné il y a un petit courans d'eau tu fais surf tu traverse le courant tu vera des petit cailloux alors utilise escalade tu prends les escalier apres il y a deux escaliers tu prends celui dans haut apres tu suis le chemin tu devras bettre des amuses gueules de la team galaxie tu vas te retrouve dans de la neige il y aura deux chemin pour escalader tu prends celui de gauche tu suis les haute herbe tu va devoir monter des escaliers et la tu va voir une porte tu la prend et tu suis le chemins apres tu arrive au collone lances tu doi battre deux gars et apres le chef et tes contre palkia je te dis il et au niveau 47 tu peux essayer de la capturer avec la master ball j'ai un pote qui la capture avec master ball moi je les utiliser pour crehelf bon ben slt. Répondre à quentin
71
|
t'ai sur que c'esta Charbourg? Répondre à Rose374 |
86
|
jai un petit probleme jai pa le pokemon entre PALKIA et CREFADET
entre ECAYON et TENTACOOL
entre ZARBI et LUCARIO
entre CAPIDEXTRE et GRODRIVE
entre CERIBOU et SANCOKI
entre PAPINOX et APIREINE
!!!! si tu veu bien b repon et osssi ou on trouve lucario stp !!!
!!!!!!!!! MERCI DAVANCE !!!!!!!!! Répondre à jeremy266
87
|
Bonsoir,
Je te conseille vivement d'aller faire un tour sur :
http://www.pokebip.com/pokedex/4eme_generation_pokeliste_liste_des_pokemon.html
Tu auras toutes les informations nécessaires.
Pour obtenir Lucario, il te faut Riolu, que tu trouves dans un œuf après avoir sauvé Aaron dans l'île de Fer ;)
C'est bon, tu as eu ce que tu voulais ?
Ce forum est génial :)
Merci à tous et à toutes ! J'espère pouvoir trouver toutes les informations que je veux ! Répondre à Gallious |
93
|
va a joliberge et pui va a l ile de fer.
ba la team galaxie (avec armand).
il va normalement te donner riolu (dans un oeuf)(c'est sa petite) Répondre à Phil34
94
|
Excuse-moi, c'est bien Armand, je me suis trompée, il me semblait que dans le Film 8, il s'appelait Aaron ;)
Ce forum est génial :)
Merci à tous et à toutes ! J'espère pouvoir trouver toutes les informations que je veux ! Répondre à Gallious | |
116
|
pour Lucario tu vas à Joliberges tu parles ç un marin il va t'emmener sûr l'île de fer ensuite tu cherches un gars qui s'appell Armand ou un truc comme ça après tu devras battre des gars de la team galaxie esnuite il va te proposer un oeuf tu le prends tu le fais éclore c'est un RIOLU tu le fais évoluer au niveau 36 et c'est un LUCARIO Répondre à mamar |
120
|
jai 8 badje est jai bt la ligue pokemon donc il faut avoir surf dit le moi quand tu aura surf Répondre à loveuag
190
|
si tu a un pokémon o tu peu avoir surf. Répondre à vegeta | |
136
|
il faut dialga a celestia une d'ame te donne l'amage Répondre à edwin77 |
166
|
entre palkia et crefadet il y a dialga le deuxième pokémon légendaire tu ne peut pas latrapé mais tu peut le voir pour sa il faut que tu utillise la cs vol pour aller à celéstia puis tu va voir la vielle dame qui se trouve dans la maison au dessus de la grotte. Répondre à didi | |
113
|
oui mes comment on fait pour avoir escalade moi je n 'arive pas a l 'avoir aider moi STP !! Répondre à diego |
194
|
moi palkia je les attrapper avec la super ball
si quelqu'un ve savoir comment j'ai fais demander le moi Répondre à younes | |
131
|
moi je l ai pas le probleme Répondre à clement10
132
|
il vaut aller a frimapic ensuite tu va en arriere puis il y a une petite maison devant on verras un truc apres tu clic desus et tu auras escalade a++ Répondre à clement10
146
|
salut, g un problème je nariv pa a trouver la capacité escalade malgré lé info fourni ds cforum... on pe etre plu préci svp? Répondre à nana10 | | | |