Rechercher : dans
Par :

Logiciel d'espagnol qui ne fonctionne pas

Dernière réponse le 12 mar 2009 à 21:57:50 rt_matth, le 4 jan 2008 à 19:49:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'ai recu comme cadeau un logiciel d'espagnol (Parlons espagnol version 7.0, de mindscape)

J'ai un systeme vista family ed. Quand je tente d'ouvrir mon logiciel, une fenêtre apparait:

Learn to speak a cesser de fonctonner:
un problème a fait que le programme a cesser de fonctionner
correctement. Windows va fermer le programme et vous
indiquer si un solution est disponible.

Fermer le programme

Le programme n'a jamais fonctionner malgré que j'ai suivi la marche a suivre lors de l'installation.

Pourquoi et que faire?

merci

Meilleures réponses pour « Logiciel d'espagnol qui ne fonctionne pas » dans :
[Spybot] Eliminer un logiciel espion-spyware VoirVous pensez que vous avez un "logiciel espion" (spyware) sur votre machine ? Le logiciel Spybot Les différents modes Mises à jour Suppression de spywares Les programmes au démarrage Ad-Aware 2009 A-squared Free Voir...
Choisir un logiciel de gestion de la relation client (CRM) VoirChoisir un logiciel de gestion de la relation client (CRM) A l’ère d’internet, Il est primordial de comprendre les attentes et les besoins de vos clients. Surtout si vous misez sur la toile pour développer votre activité. Un client insatisfait peut...
Quel logiciel pour regarder des films sur PC ? VoirProblème Je possède des films dans différents formats (DivX, MPEG, WMV, AVI, etc.) et je souhaiterais un logiciel capable de lire ces différents formats. Solution Le logiciel VLC, gratuit, permet de lire à peu près tous les types de fichiers...
Télécharger Conjugaison VoirCe petit logiciel totalement gratuit peut s'avérer très pratique lors de la saisie d'un texte sur un logiciel de traitement de texte. Si vous avez un doute sur la conjugaison d'un verbe, ce logiciel vous permettra de le conjuguer dans 8 temps : ...
Télécharger Logiciel à supprimer VoirLogiciel à supprimer - illégale (En violation de la GPL) De plus, le site de l'éditeur est listé chez MalwareDomains.
Télécharger Logiciel pour Labtec WebCam VoirLogiciel pour ceux qui ont les webcam : Labtec Notebook WebCam Webcam Pro WebCam Plus WebCam Plus SE Labtec® webcam
Cycle de vie d'un logiciel VoirCycle de vie d'un logiciel Le « cycle de vie d'un logiciel » (en anglais software lifecycle), désigne toutes les étapes du développement d'un logiciel, de sa conception à sa disparition. L'objectif d'un tel découpage est de permettre de définir des...
Atelier de génie logiciel (AGL) VoirAtelier de génie logiciel Un atelier de génie logiciel (noté AGL ou en anglais Case, pour Computer Aided Software Environment) est un ensemble d'outils logiciels structurés au sein d'une même interface permettant la conception, le développement et...
Génie logiciel VoirGénie logiciel Le terme génie logiciel (en anglais software engineering) désigne l'ensemble des méthodes, des techniques et outils concourant à la production d'un logiciel, au-delà de la seule activité de programmation. Le choix du terme « génie »...

1

HOMBOURGEOIS, le 4 jan 2008 à 19:51:39

Marqué dans les spécifications COMPATIBLE VISTA ??
Sinon essaye à tout hasard le mode compatibilité en prenant XP

Répondre à HOMBOURGEOIS

2

rt_matth, le 4 jan 2008 à 19:54:38

Comment passer en mode compatibilité en prenant xp?

sur la boite de mon logiciel, c'est écris configuration requise windows 98SE, ME, XP.... et le reste c'est sur que je l'ai!

Répondre à rt_matth

3

HOMBOURGEOIS, le 6 jan 2008 à 09:24:56

Donc pas marqué VISTA !
mode compatibilité=> clic droit sur le programme=>compatibilité=>prendre XP

Répondre à HOMBOURGEOIS

4

shady_men_08, le 2 fév 2008 à 15:39:49

Bonjour,

j'ai le même problème mais la changer la compatibilité n'a pas réglé le problème...

Je me demandais si vous aviez trouvé un moyen

merci

Répondre à shady_men_08

5

Homme des Cavernes, le 12 sep 2008 à 01:42:50

J'ai le meme probleme et changer la compatibilité ne fonctionne pas pour moi non plus! Est-ce que vous avez trouvé une solution?

Merci

Mr. Des Cavernes

Répondre à Homme des Cavernes

6

floyd, le 12 mar 2009 à 21:57:50

J'ai trouvé une solution, mais c'est un peu lourd. J'ai utilisé Virtual Box, cela m'a permis d'utiliser Windows Xp dans Vista. Cela demande bien sûr d'avoir le cd de Windows XP. Le bon côté c'est qu'on a pas besoin de faire du 'multi-boot'.

Répondre à floyd