rss
Probleme avec un disque dur externe pc mac
par Matt83
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
vendredi 4 janvier 2008 à 19:38:01
Bonjour,

j'ai un probleme avec un disque dur externe. Ce disque etait formate et connecte sur un PC. Il a ete connecte sur le mac d'un ami pour qu'il recupere de la musique. Maintenant que je reconnecte le disque dur sur mon PC, c'est comme si il n'avait jamais ete formate puisqu'on me propose meme de le formater. Plus rien n'apparait sur le disque. Lorsque je regarde dans le gestionnaire de disque, rien n'apparait au niveau du systeme de fichiers, ni FAT32, ni NFTS. C'est un peu flippant. Cela veut il dire que tout a disparu et que je n'ai plus qu'a le reformater. Quelqu'un a t il deja connu ce probleme ? Merci
Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0
Répondre à Matt83  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger VirtualBox 1.6.2VirtualBox - VirtualBox permet d'émuler complètement un PC. C'est comme si vous aviez un second PC dans une simple fenêtre. C'est utile...Catégorie: Système
Licence: Open Source
Télécharger Blender pour Mac 2.43Blender pour Mac - Blender est un logiciel libre permettant de modéliser en 3D, de créer des animations, d'effectuer des rendus réalistes ou de...Catégorie: 3D
Licence: Open Source
Télécharger PC Inspector File Recovery 4.0PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais...Catégorie: Sauvegarde
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger SoftPerfect File Recovery 1.2SoftPerfect File Recovery - SoftPerfect File Recovery (seulement 253 ko) permet de récupérer des fichiers effacés par inadvertance, même après vidage de...Catégorie: Sauvegarde
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « Probleme avec un disque dur externe pc mac »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide