Comment discuter en web cam sur msn

Fermé
coco - 4 janv. 2008 à 19:37
 eeererererererererererf - 19 mars 2013 à 18:48
Bonjour,
j'aimerai savoir par qu'elle moyen on peut discuter sur msn en conversation vidéo, sans être obliger de faire F2 pour parler et de cliquer sur lire pour écouter. J'ai bien le diagramme vert sous mon micro dans ma fenetre, mon contact aussi, mais rien ne marche si on n'appuie pas sur F2. Je suppose qu'il y a un autre moyen de discuter sans être obliger de cliquer ou appuyer sur une touche, mais lequel ??? Quel paramètres sont à modifier et ou, je n'ai pas internet depuis très longtemps et la web-cam depuis 3 jours, LOL, alors si vous avez la réponse merci de m'aider.
Bonne et heureuse année à tous mes lecteurs, merci de votre aide.
A voir également:

9 réponses

rapasse Messages postés 281 Date d'inscription dimanche 25 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2009 29
4 janv. 2008 à 19:44
Pour voir la personne et discuter en même temps avec elle par me micro au lieu de faire afficher la web cam d'un contact tu fait démarrer une conversation vidéo. Et tu pouura la voir et parlait en même temps sans appuyer sur aucune touche

bonne soirée
21
salut c'est joel
0
merci g compris mtn
0
on peut se voir sans parler ou pas ??
0
mais ou il et demarrer une conversation video
0
aaaaaaddddddddd
19 févr. 2012 à 11:14
ouai ou c
0
bonjour, je vous remercie pour vos réponses,
j'active la conversation vidéo, mon contact répond, on se voit mutuèllement, mais on ne s'entend pas !!!
Le diagramme vert monte et descend quand je parle mais mon contact ne m'entend pas, et pour lui c'est pareil quand il parle son diagramme monte et descend mais je ne l'entend pas. Alors comment celà se fait ??? Sachant que nos micros fonctionne aux essais ???
Alors si vous connaissez la réponse à mon problème, merci de m'expliquer car F2 ça soule !!! LOL !!
J'espère avoir été assez clair dans mon explication problématique !!
Au plaisir de vous lire
2
j'ai essayer on appuie toujours sur F2 pour parler mais on n'est plus obliger de cliquer sur lire pour écouter.
mais pour se parler les bras croisés sommes nous obligés d'être equiper d'un casque car pour le moment on passe par les enceintes de l'écran.
Merci pour vos réponses
1
tu t'appelle coco
0
kourgain-street Messages postés 255 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2009 128
4 janv. 2008 à 19:41
"demarer ou arreter un conversation video" ou "appeler", tout simplement (sur windows live messenger (toute derniére version de msn))
dispo ici >> http://www.01men.com/contenu/4483/01men_telecharger-logiciels-windows-Internet/33534-windows-live-messenger << si tu la pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kourgain-street Messages postés 255 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2009 128
5 janv. 2008 à 13:26
il suffit d'augmenter le son sur le diagrame :)
0
ces ou le diagrame
0
Merci je vais essayer
Bonne journée
0
cliquer sur conversation video et tu par et on te voi ou alorapeler lordi sa marche
0
bidreg
0
ophelie-spat
25 déc. 2010 à 14:46
ba en fait il vont vous dire : discuter avec web cam c simple lol
0
Bonjour,
j'aimerai savoir par qu'elle moyen on peut discuter sur msn en conversation vidéo, sans être obliger de faire F2 pour parler et de cliquer sur lire pour écouter. J'ai bien le diagramme vert sous mon micro dans ma fenetre, mon contact aussi, mais rien ne marche si on n'appuie pas sur F2. Je suppose qu'il y a un autre moyen de discuter sans être obliger de cliquer ou appuyer sur une touche, mais lequel ???j' ai un casque et micro integé
Configuration: Windows vista
Internet Explorer 7.0
-1
Magic touch Messages postés 39 Date d'inscription mardi 4 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2010 5
4 mai 2010 à 21:53
Salut.

À mon avis c'est un soft secondaire qui gère ton micro!

J'ai beau cherchez dans les raccourci MSN il n'utilise pas la touche F2
(Regarde aide dans MSN touches raccourcis)

Regarde plutôt l'utilitaire audio/micro

Dans certains utilitaires, le micro est activer par défaut sinon l'utilisateur peut opter pour une touche claviez de son choix de façon a évité des retours quand tu travaille dans un environnement bruyant.
0