Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme Installation Image NRG ( Nero )

virtualboss91, le vendredi 4 janvier 2008 à 19:34:04
Bonjour à tous ,

Comme le titre du message l'indique , je suis en face d'un probleme que je ne peux resoudre , j'ai fouillé dans les differents forums , sur google mais impossible d'y trouver une solution .
Le probleme en lui meme n'est pas la lecture du fichier mais son installation. J'ouvre l'image avec Alcohol120% et un dossier apparait sans aucun autorun.exe ou setup.exe , éléments qui me permetraient d'installer l'application ( Jeu )

Je vous joins avec le message un screenshot pour vous aider un peu plus .
J'ai tout essayé Nero , Alcohol , Daemon Tools

Merci d'avance
Bien a vous

SNAPSHOT --> http://img169.imageshack.us/img169/7811/snapni2.jpg
Configuration: Windows XP SP2 
Firefox 2.0.0.11
Répondre à virtualboss91  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Probleme Installation Image NRG ( Nero )

Nero image drive sur Nero 8 (Résolu) Bonjour, J'ai nero 8 et j' aurrais besoin d'un fonction que je ne trouve pas . Ou se trouve Ner ImageDrive sur Nero 8 ? Et Comment cela marche t'il svp ? Merci d'avance :D Ps:Comment mettre Nero 8 en francais ?? dsl je viens... www.commentcamarche.net/forum/affich-8214135-nero-image-drive-sur-nero-8
Comment faire une image d'un disque dur? (Résolu) Bonjour, J'ai un disque dur externe dont je voudrai faire une image avec nero, pour le formater par la suite. Est ce que quelqu'un pourrait me donner les demarches a suivre pour créer l'image, et que je puisse la mettre sur mon disque... www.commentcamarche.net/forum/affich-1807774-comment-faire-une-image-d-un-disque-dur
Installation Nero (Résolu) Bonjour tout le monde, Voila, je demande assistance afin d'installer le logiciel Nero .... j'avais Nero StartSmart Essentials que j'avais acquis avec l'achat de mon p.c, puis j'ai achete Nero Premium 7.10.1.0 que j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-3479733-installation-nero

[Gravure] Graver une image disque (ISO, NRG, ...)Graver une image disque 1 - Définition de l'image ISO 2 - Recommandation 3 - Comment procéder ? 3.1 - Nero 3.2 - K3B 3.3 - BurnAtOnce 3.4 - BurnCDCC 3.5 - CDBurner XP Pro 3.6 - Deepburner 3.7 - Easy Media... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3942-gravure-graver-une-image-disque-iso-nrg
[Gravure] Graver ou lire un fichier .NRGUn fichier .NRG est une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier Les fichiers .NRG sont utilisables par des programmes de gravure ou bien des lecteurs de disques virtuels (tels que Daemon... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3350-gravure-graver-ou-lire-un-fichier-nrg
Créer un lecteur virtuel avec NEROVous pouvez avoir besoin d'un lecteur virtuel sur votre machine pour contrôler une image .ISO, par exemple, ou simplement lire cette image (l'avantage d'un lecteur virtuel étant son silence de fonctionnement). Donc démarrez Nero StartSmart Vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7477-creer-un-lecteur-virtuel-avec-nero

[GPS navtech monochrome sur C5] (Résolu)GPS Navtech monochrome sur C5. J'ai telechargé une image (.nrg) d'un CD-Rom Navtech et je l'ai gravée avec Néro sur un CD vierge. Le lecteur de la voiture ne peut pas le lire. Que dois je faire, ne faut il pas le graver sur un DVD... www.commentcamarche.net/forum/affich-2823599-gps-navtech-monochrome-sur-c5
Probleme de gravure avec nero oem suite (Résolu)Bonjour, voila j'ai installer u nouveau nero (nero express oem suite) je lance laa procedure normale pour copier un dvd ( je sauvgarde dans mon ordi avec dvd shrik) sans probleme ensuite je vais dans nero rubrique cree un disque de donnée puis... www.commentcamarche.net/forum/affich-7871409-probleme-de-gravure-avec-nero-oem-suite
Retrait nero démo (Résolu)Bonjour, j'ai installé par internet nero 8 démo, opératon mal passée, je souhaite le retirer impossible, même en mode sans échec, ce logiciel a un lien avec leur site et de plus il n'est visible que par le panneau de configuration en... www.commentcamarche.net/forum/affich-7392375-retrait-nero-demo

Télécharger Nero 6Nero 6 est une ancienne version de la suite de gravure Nero. Cette version contient les outils suivants : Nero StartSmart 2, Nero Express 6, Nero BackItUp, Nero SoundTrax, Nero Image Drive, Nero Burning ROM 6, Nero Cover Designer, ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056254-nero-6
Télécharger Nero WMA Plug-in Nero est réputé dans le monde du gravage CD, DVD, mais à la base il ne supporte pas le format WMA ou Windows Media Audio. Nero WMA plugin est le support du format WMA sur Nero. Ce format a les mêmes caractéristiques que le format MP3 puisqu'ils... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055816-nero-wma-plug-in
Télécharger ASPI DriversLe fichier wnaspi32.dll représente un pilote ASPI permettant à des logiciels de gravure de reconnaitre et de manipuler des graveurs de CD/DVD. WNASPI peut seulement être copié dans le répertoire des applications, mais pas dans un répertoire système. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-186-aspi-drivers

Dexxa webcam USBUSB,352x288,30 fps,Compatibilité:Windows 98,98SE,ME or 2000,Couleur: ,Divers:Camera couleur (capteur CMOS),documentation,CD d'installation.,Images par seconde:30 Fps,Interface:USB,Logicels inclus,Mise au point:Manuelle,Mode... www.commentcamarche.net/guide-achat/dexxa-webcam-usb-84532-fiche-technique
Logitech Quickcam E3500 Plus WebcamE 3500,USB,640x480,30 fps,Compatibilité: ,Couleur: ,Divers: ,Images par seconde:30 Fps,Interface:USB,Logicels inclus: ,Microphone,Mise au point:Manuelle,Mode photographie,Résolution image fixe:1280x960,Résolution vidéo... www.commentcamarche.net/guide-achat/logitech-quickcam-e3500-plus-webcam-1109868-fiche-technique

Fichier NRGFormat NRG Un fichier NRG est une image ISO créée avec le logiciel Nero Burning ROM. www.commentcamarche.net/contents/fichier/nrg.php3