| new super mario bross par gamers |
vendredi 4 janvier 2008 à 19:07:57 |
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
Salut!J'ai déjà fini ce jeu dc je pense pouvoir t'aider mais tu peux me dire c'est le quel monde et quel jeu?
|
le jeu c new super mario bross sur ds et le monde c le 2eme dans "l'egypte" (3eme mission) |
Et c'est quoi tn problème?
Aussi ds ce niveau tu peux monter sur des blocs qui sont assez élevés et là tu sautes sur le bonhomme ds le nuage et après toi tu sautes ds le nuage et tu verras qu'il y a une étoile à récupérer! Attention ça ne dure pas longtemps car le nuage disparrait au bout d'un certain moment. |
merci des info j'essayerai |
demander moi tout ce que vous voulez je suis a la fin du monde 8 alors demander!!
|
alors deja il faut avoir la fleur magique ou le costume tortue alors quand tu vois arriver la tortue bizzare la et bah tu trace sans tarreter par contre fais attention au ennemis si tarrive pas redemende le moi!!!!! |
salut moi g fini le jeu alor g une petite astuce a vous dire bon kan vous ete a lendroit ou vous choissez vot parti maintenai l et r et choisissez votre partie et magie vous joué avc luigi |
Et pour avoir Luigi ya marquer ou vous ete comme monde avant de cliquer tu pose tes doigt enfoncer sur L R et apres tu clique avec a sur ta mission |
bon je rexplike kan tu choisi ta partie tu maintien L et R enfoncé et kan tu choisi ton monde tu reste apuier sur l et r |
DSL PILOU JEN SUIS PAREIL QUE TOI CEST VRAIMENT NUL ON TOURNE EN RON STP AIDE MOIMIMIMOI67 |
SI JE SAIS VAS SUR www.jeuxvideo.com ET TU METS MARIO BROS |
super cool n'espa |
pour gagner le monde 8 il faut ke tu aille d'abord en bas apres tout en ho et apres o milieu normalemen tenten un bruit kan c le bon chemin!! |
comment on fait pour passer au canon du monde 4
stp réponder |
je suis bloquer au dernier niveau dans le labirynte je ne sais pas ce qu'il faut faire |
BONJOUR TOUT LE MONDE, je voudrais savoir si quelqun pourrait m'aider dans new super mario bross sur ds:
monde 7 (les nuages): après le niveau 8 je n'arrive plus à avancer il y a un cul de sac et je n'arrive pas à en sortir ! ! AIDER MOI SILVOUPLAIT ! ! ! ! bizou a tous ! ! |