Rechercher : dans
Par :

Cacher une session Windows avec Tweak UI

Dernière réponse le 4 jan 2008 à 22:09:42 MaTFiRe, le 4 jan 2008 à 19:05:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai un grand besoin de cacher une session Windows... Seulement je n'y arrive pas (ou plutôt je ne sais pas comment faire avec Tweak UI) Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne ? ? Merci aux âmes charitables qui répondront.
Cordialement, MaT.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Cacher une session Windows avec Tweak UI » dans :
Afficher les extensions et les fichiers cachés sous Windows VoirPour afficher les extensions Solution simple Solution avec le registre Pour afficher les fichiers et les dossiers cachés Pour afficher les fichiers et les dossiers système Pourquoi afficher les extensions ? Lorsque vous ne voyez...
[Windows XP] Nb de messages non lus VoirA l'ouverture de session Windows XP, un message sous le nom d'utilisateur vous indique le nombre de messages non lus dans votre boîte de réception. Ce message peut ne pas être réinitialisé automatiquement par Windows ou afficher un nombre de messages...
Télécharger Tweak VI VoirTweak VI Basic est un utilitaire permettant d'optimiser et de personnaliser Windows Vista. Voici un aperçu des fonctionnalités de Tweak VI: Activation de centaines de paramètres cachés de Windows vista Nettoyage de la base de registre ...
Télécharger Microsoft TweakUI VoirMicrosoft TweakUI permet de modifier de nombreuses options de Windows qui ne sont pas normalement accessibles. On trouve (entre autres): Activer la connexion (logon) automatique La possibilité de désactiver certains effets visuels Désactiver...
Winlogon - winlogon.exe Voirwinlogon - winlogon.exe Le processus winlogon.exe (winlogon signifiant Windows LogOn Process, en français ouverture de session Windows) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer l'ouverture et la fermeture des sessions. Le...
La gestion des utilisateurs sous Windows NT VoirLa notion d'utilisateur WindowsNT est un système d'exploitation permettant de gérer des sessions, c'est-à-dire qu'au démarrage du système il est nécessaire de se connecter au système (le terme se logger provenant de l'anglais est...

1

MaTFiRe, le 4 jan 2008 à 22:09:42

Personne ne répond...
Aidez moi svp ! ! !

Répondre à MaTFiRe