Rechercher : dans
Par :

Cherche pilotes camescope SONY DCR-TRV25E

Dernière réponse le 10 oct 2008 à 14:16:41 Chrisbzh, le 4 jan 2008 à 19:04:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir, je voudrai capturer une vidéo de sur mon camescope sur mon PC portable mais qaund je fais mes branchements USB j'ai un message qui ne reconnaît pas le branchement et un autre qui recherche le pilote (que je n'ai pas).

Pouvez-vous m'aider ?

Merci.

Configuration: Windows Vista

1

lenrok, le 4 jan 2008 à 19:07:38

Bonjour Chrisbzh,

Lorsque tu as acheté ce camescope, tu dois avoir des CD d'installation. Tu dois installer le driver spécifique à ton camescope.
Bonne continuation...
A tous problèmes, une solution.

Répondre à lenrok

2

julie17, le 2 avr 2008 à 11:40:49

Bonjour, j'ai une camera Sony DCR-TRV60E. J'aimerais mettre ce que j'ai filmé sur mon ordi. Le problème est que j'ai perdu le cd d'installation. Où dois je m'adresser pour retrouver ce cd ou les pilotes nécessaires. Sur le site de sony je n'ai rien trouvé.
Merci pour vos réponses

Répondre à julie17

3

montagne, le 17 avr 2008 à 13:46:38

Bonjour, j'ai acheté un camescope avec mini DV SONY DCR-HC51E ( très bon rapport qualité/prix ) mais le problème
c'est qu'il n'y a pas de CD de transfert pour le PC. Lequel pourrais-je me procurer.Merci pour la réponse.

Répondre à montagne

4

virg52, le 1 mai 2008 à 16:05:33
  • +1

Bonjour
j'ai acheté aussi un dcr-hc51e mais quand je connecte avec le i.link il ne se passe rien. as-tu réussi à résoudre ton problème? faut-il télécharger un pilote? svp aide-moi parce qu'avoir un caméscope numérique et ne pas pouvoir transférer les vidéos sur pc..

Répondre à virg52

5

montagne, le 3 mai 2008 à 17:29:20

Bonjour, que pense - tu de ce DCR-HC51E , pour moi très bien ,avec windws movie maker mon pc ne reconnais pas le périphérique, je vais voir avec Sony , ils m'ont déja répondu qu'ils ne faisaient pas de drivers .Pour me débrouiller
j'enregistre sur le graveur DVD salon , puis je transfère sur Pc.
A plus tard pour une réponse, merci.

Répondre à montagne

6

montagne, le 8 mai 2008 à 21:33:32

Bonjour, j'ai eu Sony par tel , ils m'ont envoyés un mail en me disant de me connecter sur sony-europe.com et de suivre la procédure . regarde dans tes paramètres si ta conection i.link est activé, pour moi elle ne l'est pas, mais je vais voir
pour l'activer avec un informaticien de mes conaissances.
je passe par le graveur dvd du salon et je verrai avec movie maker pour les montages .
A bientôt pour la suite.

Répondre à montagne

7

sandrine, le 4 jui 2008 à 12:09:19

Bonjour,
j ai eu le même problème avec le mien et j ai acheté un petit boitier en grande surface: dazzle dvd recorder, il suffit de le raccorder à l ordi,raccorder le camescope au boitier et le tour est joué!
j espère que ça vous aidera.
sandrine

Répondre à sandrine

8

montagne, le 10 jui 2008 à 20:50:45

Merci pour le conseil ( boitier dazzle) . En fin de compte ma prise firewire n'était pas relier à une carte vdeo. Je peut télécharger mes vidéos et les lirent avec windows média. Par contre il me faudra un logiciel pour les retouches et le montage.Par contre les videos prennent beaucoup de place ( 10/12 Go par mini DV ).
Je cherche un logiciel en français pour utiliser un graveur DVD à la place de Burner XP pro.
Merci pour les réponses et bonnes vidéos.

Répondre à montagne

9

gigi, le 3 oct 2008 à 11:54:55

Bonjour SANDRINE,
Je me permet de te contacter car je viens d'acheter le camescope Sony HC51E et je ne peux pas le connecter sur mon ordi il n'y a rien pour bracher le port usb,tu dis que tu as acheté dans le commerce le dazzle dvd recorder peux tu me dire comment cela fonctionne t'il et a que endroit du camescope tu le branche?
MERCI pour tes réponses.

Répondre à gigi

11

montagne, le 10 oct 2008 à 14:16:41

Bonjour gigi . J'ai acheté le camescope Sony HC51E et j'en suis content . Pour le transfert des video sur le PC il faut acheter un cable de liaison camescope - PC avec une fiche I.link sur le PC . Par contre souvent la conectique existe ( en attente ) mais elle n'est pas reliée à la carte vidéo ( comme dans mon cas , il se trouvait que j'ai fait installer une carte vidéo que je n'avait pas ( cout env. 25 € avec instalation de 3 sorties suplémentaire Fire Wire + le cable 15,90 € ) . Cela marche super bien et pas besoin de logiciel , j'ai windows XP .
Bon courage , les problèmes sont résolus .

Répondre à montagne

10

virg52, le 3 oct 2008 à 16:14:04

Voilà j avais envoyé un mess pour dire que je n arrivais pas à connecter mon caméscope sur mon ordi... J'ai donc fini par retourner au magasin et je leur ai expliqué le pb. Ils ont essayé sur leurs ordis (avec le i link) et pour finir ils ont essayé avec un autre caméscope 51e...et là ça marchait il se trouve que c était la connection au niveau de mon caméscope (neuf) qui marchait pas. donc service après-vente puis plus de pb maintenant j ai juste à connecter avec le ilink caméscope-ordi puis j allume le caméscope et là il est détecté automatiquement et windows movie maker s ouvre et les transferts se font nickel. Voilà (j suis qd même resté 2 mois avant d aller voir les vendeurs...)
J espère que ça pourra aider qq un au cas où...

Répondre à virg52