Posez votre question Signaler

Comment trouver ami sur playstation network [Fermé]

gamers 4Messages postés vendredi 4 janvier 2008Date d'inscription 4 janvier 2008Dernière intervention - Dernière réponse le 22 nov. 2008 à 19:42
Bonjour, je n'arrive pas à faire du chat car ma ps3 me dit qu'il n'y a pas d'amis dans ma liste. si quelqu'1 c comment trouver des ami qu'il me le dise. merci d'avance pour les réponsses
Lire la suite 
Réponse
+13
moins plus
va dans joueurs rencontres pendant les partie reseau et fais triangle sur l' un des joueurs et ajouter un ami. il faus attendre que le joueurs accepte de devenir ton ami. sinon tu peus aller sur ajouter un ami et rentrer manuellement l' id psn de quelqu'un qui a la ps3 et est inscrit au psn

Réponse
+4
moins plus
Comment retrouver son id psn sur ps3 car je n'y comprends rien .Etant sur un site online où il faut ajouter son idpsn pour participer au tournoi,j'ai beau eu tout faire chaque fois que j'essaie d'ajouter un ami on me le refuse.

Bref si quelqu'un peut m'aider.

aurelien- 22 nov. 2008 à 19:42
slt pareil pour moi je veux ajouter des pote a moi dans ma liste d'amis mais je n'est jamais ete dans une partie avec eux et qd je rentre son idpsn on me dit que id n'est pas valide comment faire si mon ami n'est pas dans ma liste de joueur rencontré?merci d'avance
Ce document intitulé «  comment trouver ami sur playstation network  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.