rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pas de signal gps avec tom tom 6

Martin, le vendredi 4 janvier 2008 à 18:49:11
Bonjour,
J'ai un gps tom tom integré dans mon pocket pc (un hp ipaq rx5700) mé quand je le met en marche il me met pas de signal gps valide ou en attente d'un signal gps valide. donc je voulai savoir comment pouvoir le fair fonctionner corretement.
merci d'avance
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Répondre à Martin  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Kiway, le vendredi 4 janvier 2008 à 21:24:53
Je ne peut pas vraiment t'aider, mais mon pére a un gps proprement dit, et je sais qu'il ne capte pas à l'interieur de la maison, à moins d'avoir trouvé un signal valide de l'exterieur et d'être revenu.
Répondre à Kiway

2

marcopolo, le vendredi 4 janvier 2008 à 22:31:03
Bonjour
il faut chercher le signal en extérieur et la 1ere fois c'est assez long 15 Mn est normal
en suite pour un usage quotidien 1mn est un max
Essaie Reset puis modifier préférences -- afficher état gps--configurer--autre NMEAGPS
baud 38400 --gps on navigator
Mon pda acer en TT6 fonctionne sous ces paramètres
@+et revient dire si c'est bon
Répondre à marcopolo

3

Kiway, le vendredi 4 janvier 2008 à 22:34:21
Les pda ça capte moins bien que les gps qu'il dit mon oncle, il a vendu son pda et c'est acheté un gps donc ça dois être asser fondé ...
Répondre à Kiway

4

boby, le lundi 4 février 2008 à 13:31:29
bien le bonjour j ai exactemen les meme soucis ca fait 3 semaines mais je trouve rien

je sait meme pas quoi fair pour que mon gps trouve ca position

si quelqu un peut m aider
Répondre à boby
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger ItnConv 1.63ItnConv - ItnConv (Itineraire Convertisseur) est un utilitaire pour convertir un itinéraire contenu dans un fichier Autoroute Express,...Catégorie: Bureautique
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Tomtom Home 2.3.1.92Tomtom Home - TomTom Home est l'application permettant de connecter votre GPS TomTom à votre ordinateur pour télécharger des cartes, des...Catégorie: Pilotes de mobile/PDA
Télécharger Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) 6.0 SP5Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) - Le Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger Delphi 6 Edition personnelle 6.0Delphi 6 Edition personnelle - La société Borland (Inprise) a mis à disposition gratuitement, pour un usage non-commercial, la version 6 de son...Catégorie: Delphi
Plus de logiciels gratuits sur « Pas de signal gps avec tom tom 6 »
Toutes les réponses pour « Pas de signal gps avec tom tom 6 »