|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
Je ne peut pas vraiment t'aider, mais mon pére a un gps proprement dit, et je sais qu'il ne capte pas à l'interieur de la maison, à moins d'avoir trouvé un signal valide de l'exterieur et d'être revenu. |
Bonjour
il faut chercher le signal en extérieur et la 1ere fois c'est assez long 15 Mn est normal en suite pour un usage quotidien 1mn est un max Essaie Reset puis modifier préférences -- afficher état gps--configurer--autre NMEAGPS baud 38400 --gps on navigator Mon pda acer en TT6 fonctionne sous ces paramètres @+et revient dire si c'est bon |
Les pda ça capte moins bien que les gps qu'il dit mon oncle, il a vendu son pda et c'est acheté un gps donc ça dois être asser fondé ... |
bien le bonjour j ai exactemen les meme soucis ca fait 3 semaines mais je trouve rien
je sait meme pas quoi fair pour que mon gps trouve ca position si quelqu un peut m aider |
| 01/08 17h23 | GPS TomTom - Attente du signal GPS / Signal GPS perdu | Multimédia |
| 08/09 10h59 | Pour bien choisir un lecteur GPS pour voiture | Guide d'achat |
| 18/04 11h03 | Installer un driver non signé microsoft | Windows Vista |
| 16/01 11h49 | [Outlook Express] Créer ou ajouter une signature | Microsoft Outlook |
| 22/04 11h10 | [Overclocking] Plateformes AMD 64bits | Overclocking |
| 04/02 21h52 | Pas de signal gps tomtom 6 sur eten x800 | 0 |
| 05/05 22h01 | Gps tomtom 6 et htc m650 | 0 |
| 11/11 15h51 | Probleme configuration gps tomtom 6 htc p3300 | 10 |
| 15/05 12h37 | Tomtom 6 pas de signal GPS | 15 |
![]() | ItnConv - ItnConv (Itineraire Convertisseur) est un utilitaire pour convertir un itinéraire contenu dans un fichier Autoroute Express,... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Tomtom Home - TomTom Home est l'application permettant de connecter votre GPS TomTom à votre ordinateur pour télécharger des cartes, des... | Catégorie: Pilotes de mobile/PDA Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) - Le Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Delphi 6 Edition personnelle - La société Borland (Inprise) a mis à disposition gratuitement, pour un usage non-commercial, la version 6 de son... | Catégorie: Delphi Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Garmin GPSMAP 60Cx | Catégorie: GPS | |
![]() | Garmin GPSmap 60CSx | Catégorie: GPS | |
![]() | Garmin GPS 60 | Catégorie: GPS | |
![]() | TomTom Navigator 6 Bluetooth | Catégorie: GPS |