Rechercher : dans
Par :

Inserer une modélisation 3D dans un programme

Dernière réponse le 25 oct 2003 à 20:45:56 DOOGER, le 25 oct 2003 à 09:21:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous
je voudrais chargé un dessin 3D dans une aplication vb6
alors si vous avez une idée comment faire faite moi signe.
Merci à celui qui répondra à mon message @+

Meilleures réponses pour « inserer une modélisation 3D dans un programme » dans :
Logiciels 3D VoirVoici une sélection de logiciels 3D gratuits: Blender 3D Canvas 7.1 TrueSpace 3.2 Art of Illusion Wings 3D KPovModeler OpenFX K-3D Daz Studio Blender
Les logiciels de plan de maison en 3D VoirQuels logiciels pour faire le plan de ma maison ? Logiciels gratuits Archi Facile Architecture 3D Google SketchUp Logiciels payants Collection 3D Architecte Home Plan Pro FloorPlan3D Plans déjà tout prêts Les principaux...
Visionneuse de fenêtres - flip 3D VoirVisionneuse de fenêtres 1. Top Desk 2. Yod’m 3D 3. Modotate 3D 4. SmartFlip CONCLUSION Depuis la sortie de Windows Vista, le dernier OS de Microsoft, bien des utilisateurs de Windows XP ou antérieur, jalousent la visionneuse de...
LaTeX - Insertion d'images VoirStyle LaTeX permet d'insérer des images de différents formats. Le plus simple est d'insérer des fichiers de type eps (Encapsuled Postscript) : Il suffit d'insérer dans le préambule la ligne suivante : \usepackage{graphicx} Puis d'insérer...
UML - Modélisation des classes et objets VoirModélisation d'un objet La modélisation objet consiste à créer une représentation abstraite, sous forme d'objets, d'entités ayant une existence matérielle (arbre, personne, téléphone, ...) ou bien virtuelle (sécurité sociale, compte bancaire,...

1

PhantomL, le 25 oct 2003 à 18:59:20

En fait, il te faut tout un moteur 3D !!!
Pour ma part je te recommande de commencer avec DirectX 9.
(il y a pas mal de tutoriels la www.programmationworld.com).
Sinon sur www.vbfrance.com ;)
+++

Répondre à PhantomL

2

Bob, le 25 oct 2003 à 19:18:33

Euh ... un dessin c'est bien de la 2D non? Un dessin peu représenter un modèle 3D dans une position précise mais bon si on suit à la lettre les dires de DOOGER ce serait comment afficher une image, du moins je l'ai compris en ce sens.

Répondre à Bob

3

agent dooger, le 25 oct 2003 à 20:45:56

Salut bob

c'est sympa de m'avoir écrit, ce que je voulais savoir se n'est pas comment insérer un dessin 2D, mais charger une modélisation 3D dans un programme en Visual Basic 6.0.
@+

Répondre à agent dooger