Flux rss
Offres pro des FAI
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Blue ray disque

jorjorjorjor, le vendredi 4 janvier 2008 à 18:46:19
Bonjour,je cherche un logicielle qui lit les blue ray disc merci pour les reponsse ^^(sa fais un mois que je cherche lol)^^.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à jorjorjorjor  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Osiris80, le vendredi 4 janvier 2008 à 19:28:46
Bonsoir,

Il y a Néro 8 qui lit et grave le Blue Ray Disc.

Mais le Logiciel ne suffit pas, il faut acheter le plug-in Blu Ray/HD DVD de Néro sur leur site d'une valeur de 24.99 € : http://www.nero.com/fra/bluray-hddvd-video-plugin.html

Bonne Soirée,
Osiris.
Répondre à Osiris80

2

jorjorjorjor, le vendredi 4 janvier 2008 à 19:30:44
oui merci mais si posible gratui
Répondre à jorjorjorjor

3

Osiris80, le vendredi 4 janvier 2008 à 19:40:35
Désolé je ne connais pas de freeware pour la lecture de blue ray.
Répondre à Osiris80

Résultats pour blue ray disque

Télécharger AVS Disc Creator Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. Fonctionnalités GRAVURE DES BLU-RAY DISQUES Vous pouvez graver les Blu-ray Discs, les disques de génération suivante, et bénéficier de la nouvelle technologie... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055152-avs-disc-creator
Backup de mes films blu ray (Résolu) Bonsoir, Voici mon problème: J'aimerai faire une sauvegarde de mes films blu ray. Pour cela j'utilise DVD FAB pour ripper sans problème, mais voila après je me retrouve avec un fichier de plus de 25 Go. Cela ne rentre pas sur mon disque blu... www.commentcamarche.net/forum/affich-5445549-backup-de-mes-films-blu-ray
Les ventes de Blu-ray ont explosé en Europe grâce à la PlayStation 3 (Paris - Relaxnews) - Depuis l'arrivée de la Playstation 3 en Europe le 23 mars dernier, les ventes de disques Blu-ray se seraient littéralement envolées sur l'ancien continent rapporte une enquête du site britannique Tech Digest. Avec 180.000 films... www.commentcamarche.net/actualites/les-ventes-de-blu-ray-ont-explose-en-europe-grace-a-la-playstation-3-3216226-actualite.php3

[Gravure] Les types de supportsLes types de support CD-ROM CD-R CD-RW DVD-ROM DVD+R DVD-R DVD+RW DVD-RW DVD+R DL DVD-R DL HD-DVD ROM HD-DVD-R Blu-Ray BD-R BD-RE (BD = Blu-Ray) www.commentcamarche.net/faq/sujet-4590-gravure-les-types-de-supports

Lecteur blu ray + enregistreur ça existe? (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir si il existe des lecteurs blu ray de salon qui font aussi enregistreur (et graveur)? si oui, est ce qu'ils sont disponibles en france et à quel prix? ça m'éviterait d'acheter deux appareils (un lecteur blu... www.commentcamarche.net/forum/affich-5461158-lecteur-blu-ray-enregistreur-ca-existe
Graver un Blu-Ray (Résolu)Bonjour, Je viens d'acheter mon premier Blu-ray et je veux faire une copie du film mais j'ai pas de graveur blu-ray. En fait, un blu-ray a une résolution de 1080p et fait environ 40 ou 45 Go, mais je l'ai encodé en 720p (il fait plus... www.commentcamarche.net/forum/affich-5158640-graver-un-blu-ray
Lecteur ou logiciel blu ray (Résolu)Bonjour, Je voudrais seulement savoir ( excusait mon manque de savoir sur la question ) A t'on besoin seulement d'un logiciel pour lire le blu ray sur pc comme powerdvd 8 ou a t'on besoin aussi d'un lecteur spécifique blu ray Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-8072518-lecteur-ou-logiciel-blu-ray

Télécharger ImgBurnImgBurn est une application de gravure de CD / DVD / HD DVD / Blu-ray. ImgBurn supporte une grande variété de formats, dont les formats BIN, DI, DVD, GI, IMG, ISO, MDS, NRG et PDI. Il supporte les noms de fichiers/dossiers en Unicode etl peut... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055115-imgburn
Télécharger Burnaware free editionBurnaware Free Edition est un logiciel de gravure qui vous permettra d'effectuer les opérations les plus courantes. Il permet notamment : - l'écriture sur tous les types de support média CD/DVD incluant Blu-Ray (BD-R/BD-RE) - la création et la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055481-burnaware-free-edition
Télécharger FilmotechFilmothech est un programme de gestion de collection de votre base de données vidéo. Il prend en charge notamment les formats DVDs, Blu-ray, DivX, CD, et même VHS comme au bon vieux temps. Filmotech vous permet d'effectuer une publication dynamique... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055658-filmotech

Pioneer BDP-LX71LX 71, Compatible DivX, Dolby Digital 5.1, DTS 5.1, Type:DVD/Blu-Ray, Compatible WMA, Formats de Lecture:CD / CD-DA / DTS-CD / CD PC-Files / DVD / DVD-R / DVD-R DL / DVD-RW / BD-ROM / BD-R / BD-RE, Compatible DivX, MP3, Décodeurs audio:Dolby... www.commentcamarche.net/guide-achat/pioneer-bdp-lx71-1151692-fiche-technique
Samsung BD-P1500P 1500, Dolby Digital 5.1, DTS 5.1, Dolby Digital Plus, DTS HD, Dolby TrueHD, Type:DVD/Blu-Ray, Formats de Lecture:CD / CD-R / CD-RW / CD ROM / DVD / DVD-R / DVD-RW / BD-ROM / DVD ROM, MP3: , Fabricant:Samsung, Décodeurs audio:Dolby Digital... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-bd-p1500-1097286-fiche-technique
Sony Playstation 3 (40 Go) BlackBlu-Ray/DVD/CD,1 IBM PowerPC-based Core at 3.2GHz. 7 Sony SPEs at 3.2GHz each. bits CPU,512 MB RAM,DVD,Connexion Internet,32.5 x 9.8 x 27.4 cm,Mémoire:512 Mo,Disque dur:40GB,Fabricant:Sony,Divers:NVIDIA graphics chip codenamed RSX running at... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-playstation-3-40-go-black-1014719-fiche-technique

Le chiffre du jour : les ventes de disques Blu-Ray ont explosé de 351% aux Etats-Unis(Paris - Relax news) - Les ventes de DVD Blu-Ray se portent très bien depuis l'abandon de la norme concurrente HD-DVD en début d'année. Selon les statistiques de Nielsen VideoScan rapportées par le Hollywood Reporter, les ventes de films au format Blu... www.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-les-ventes-de-disques-blu-ray-ont-explose-de-351-aux-etats-unis-5846512-actualite.php3
[Brève] Premier enregistreur Blu-ray signé PanasonicLe fabricant Panasonic présente au salon high-tech IFA, qui se déroule à Berlin du 29 août au 3 septembre, le premier lecteur-enregistreur Blu-ray. Le DMR-BW500 permet de lire et d'enregistrer la haute définition, et intègre une capacité de stockage... www.commentcamarche.net/actualites/breve-premier-enregistreur-blu-ray-signe-panasonic-5847246-actualite.php3
Le chiffre du jour : plus de 2 millions de films Blu-ray vendus en Europe(Paris - Relax news) - 2,37 millions de films Blu-ray se sont écoulés sur le sol européen annonce le Comité Européen de Promotion Blu-ray Disc Association. Selon les derniers chiffres de Gfk International, le format représente 79% des ventes de films... www.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-plus-de-2-millions-de-films-blu-ray-vendus-en-europe-5026192-actualite.php3