|
|
|
|
Voila, je cherche un PC portable uniquement pour jouer aux derniers jeux, j'ai deja trouver une reference.
voila le lien: http://www.rue-hardware.com/prix/fiche-technique/108061/
dites moi si c'est un bon PC pour mon utilisation( je pense que oui) je cherche des conseils.
merci d'avance pour vos réponses et donnés moi d'autre reference de PC portable autrement.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
GeForce Go 8700M GT Turbocache
|
Vous pensez quoi de l'acer Aspire 7720G-3A4G25Hn ?
|
Je viens de me faire proprement mettre les doigts pas alienware. J'ai commandé il y a 5 semaines un area 51m 9750.Déjà je ne l'ai recut que le semaine dernière. Durant les 4 premières heures tout allais bien mais une erreur système m'as obligé à lancer l'alienrespawn. Aprés 20 minutes d'attente écrant bleu impossible de relancer windows. L'assitance technique m'as dis que s'était le disque dur. Ils m'en ont renvoyé un NEUF et VIERGE. J'ai reinstallé windows mais mes 2 8700GT avaient été remplacées pas une VGA de merde. Aprés un nouveau respawn, à nouveau écran bleu. Pour un PC a 2000€ je trouve ca un poil abusé. |
Je te conseil un pc de chez dell une marque tres fiable!
|
Tu veux un portable pour joue bien voila le lien http://www.alienware.com/... une conerire reconnue est pas une conerie |
Et bien pour ma part pour un rapport qualite des plus interessant je ne saurai trop vous conseiller le Asus G71
|
Tu a celui la je pense et il serait bien mieux non !!!!
|
Prend un asus, que se soit le G1 ou le G50 ils sont très bien. je parle de ses 2 là parce que mon g50 tourne très bien sur des jeux assez gourmands (fear2, far cry2, left for dead, crysis) et je lesfait tourné à fond. mon pote joue sur les même jeu avec son g1 et il en est très contant. les 2 pc ont des carctéristiqueproche sauf que le mien chauffe bcp moins :p.puis ils ont une bonne gueule avec des petits gadgets comme les néons sur l'arrière de l'écran, un écran lcd pour suivre l'état de ta mémoire, batterie, etc. et le truc que j'apprécie bcp chez asus c'est la caméra qui reconnait ton visage quand tu l'allume ça évite de tapé ton code pour rentré sous windows.
|
Ca fait deja quelques jours que ce topic a été crée, je ne sais pas si tu a deja acheté ton pc portable mais si c'est pas le cas tu peux regarder l'acer aspire 6930G
|
Pareil que Tetrax,
|
Salut a vous 2
|