Bonjour,
J'essaye d'installer ma webcam (labtec modèle de base) sur un ordinateur sous windows 2000 sp4. J'ai perdu le CD donc j'ai téléchargé le logiciel sur le site de labtec.
L'installation se passe bien jusqu'au moment où j'arrive sur un écran "Connectez votre nouveau dispositif" ou un message "Attente de la connexion" clignote
Je branche la webcam et l'"Assistant Ajout de nouveau matériel détecté" standard de windows se lance. Celui-ci veux à tout prix un fichier inf d'installation. Ceux présents dans l'arborescence créée par le logiciel d'installation labtec ne lui conviennent pas, il me propose donc au final de désactiver de périphérique ou d'ignorer son installation => résultat dans le gestionnaire de périphérique la webcam apparait comme usb device avec un beau point d'intérogation jaune devant.
Pendant ce temps le logiciel d'installation de la webcam est toujours en "attente de la connexion..." seule solution pour avancer cliquer sur ignorer avec pour résultat un driver toujours pas installé donc une webcam qui fonctionne pas.
J'ai essayé de brancher la webcam sur différents ports USB. J'ai désinstallé logiciel et repris l'installation.
J'installe avec le compte administrateur
Si vous avec une idée merci.