|
|
|
|
Posté par
ar3s, le vendredi 4 janvier 2008 à 18:06:05Configuration: Windows XP Firefox 1.5.0.6
Tu peux tester en activant l'ecc dans ton bios?
Ne pas oublier de mettre le statut à résolu quand le probléme est reglé!!! |
La carte mère n'accepte pas l'ECC :s |
Remet tes réglages par default, sinon je ne vois pas désolé
Ne pas oublier de mettre le statut à résolu quand le probléme est reglé!!! |
J'ai exactement la même mémoire que toi (4 giga) tu dois savoir que les timings se règle à la main dans le bios pour que cette mémoire fonctionne sans problême, (en tout cas sur l'Asus P5N-E SLI)
Les bons timings sont 4.4.4.12 1T En laissant le bios faire seul j'avais des problemes en changeant ces timings (comme spécifié sur la boite) tout est revenu dans l'ordre. Voilà j'espère t'avoir aidé :) @+ |
| 13/01 19h18 | [Mémoire] Histoire de Timings | Mémoire |
| 09/04 14h34 | Antivirus gratuit : lequel choisir ? | Virus |
| 14/04 15h50 | Suites bureautiques gratuites [libres/freeware] | Bureautique |
| 22/04 00h43 | Gérer des fichiers à distance en FTP ( win ) | FTP |
| 15/05 00h12 | [Référencement] Les critères de Google | Référencement |
| 10/01 16h35 | G.Skill PC8500 2Go | 2 |
| 18/03 00h07 | [Ram] Marque G.Skill ou OCZ | 5 |
| 08/07 17h22 | Ram G.skill | 0 |
| 31/03 19h25 | Pb de garanti avec g skill | 0 |
![]() | Ares Galaxy - Ares est un logiciel libre de P2P permettant de partager tous types de fichiers, que ce soient des images, des fichiers... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Google Earth - Voilà un extraordinaire logiciel: Il vous permet de vous faire tourner la terre comme une bille, et zoomer où vous voulez. ... | Catégorie: 3D Licence: Freeware/gratuit |
![]() | GIMP - GIMP (GNU Image Manipulation Program) est un logiciel de traitement d'image permettant de faire de la retouche photo comme... | Catégorie: Graphisme Licence: Open Source |
![]() | GOM Player - GOM Player est un lecteur vidéo léger et rapide. Tout comme VLC , il inclue déjà la plupart des codecs nécessaires à la... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | G.Skill 64 Go / | Catégorie: Disque dur | 944.00 € Pixmania |
![]() | G.Skill 32 Go / | Catégorie: Disque dur | 533.90 € Grosbill.com |
![]() | G.Skill 64 Go / | Catégorie: Disque dur | |
![]() | Gigabyte GeForce 8600 GTS | Catégorie: Carte graphique | 69.60 € PriceMinister |