Bonjour, j'ai un probleme avec emule depuis kelke jour il est trés lent et j'ai remarké k'il avé un bandeau noir sur les "yeux" je voudré savoir si il y a une solution a ce probleme voila merci d'avance
Emule - LowID VoirL'ID (identifiant) est un numéro d'utilisateur unique affecté par eMule en début de connexion :
Une ID nulle indique que le client emule n'est connecté à aucun serveur
Une ID faible ou Low ID (1 à 16 777 215) indique un utilisateur connecté...
Le réseau Wifi est lent VoirSi vous trouvez votre réseau WiFi particulièrement lent, il existe des astuces permettant parfois de le rendre plus rapide !
Améliorer la portée
Certains matériaux tels que le papier ou l'eau empêchent la propagation des ondes radio. Parfois le...
Salut
tu as un bandeau car tu n'est pas en HighID c'est-à-dire que les ports de ta box ne sont pas ouverts et donc la connexion est très limité.
Pour ouvrir tes ports essayes ce lien http://config.emule-inside.net/
Moi perso on ma dit que le c razorbock 3.1 mais faut faire gaffe les serveur commence a etre surveiller razorbock 3 et les serveur de france on ma dit que c'est mort le mieux sont les serveur espagnole
Slt jé encore un pb avec emule ,les port sont ouvert, emule était bocoup plu rapide et maintenant il é de nouvo lent pourtant je pense ke lé port son tjr ouvert puiske je né pa le bandeau noir merci de votre aide !!
Slt jé un pb avec emule ,les port sont ouvert, emule comencé a etre plu rapide et maintenant il é de nouvo lent pourtant je pense ke lé port son tjr ouvert puiske je né pa le bandeau noir merci de votre aide !!
Salut! tu as surement un problème de configuration de ta mule : j'ai eu le meme soucis. Tu vas dans AIDE, et la tu suis tous les conseils pour paramétrer. Celà devrait te sortir de ton soucis