Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Logiciel pour difusion audio depuis un GSM

superbob57, le vendredi 4 janvier 2008 à 17:49:46
Bonjour,
en tant que possesseur d'une Playstation 3 et d'un Sony Ericsson s500i je cherche un moyen d'utiliser mon portable comme micro via bluetooth.
en fait j'ai réussi a connecter la Playstation et le portable entre eux et un symbole avec un casque est apparu dans la barre en haut.
en allant dans mes périphériques on vois que le seul service disponible pour cette connections est "diffusion audio" .
je voudrait savoir si quelqu'un connait un logiciel pour portable qui me permettrais d'envoyer le son du micro du téléphone par Bluetooth (en temps réel ou pas) ou me dire comment faire.

merci d'avance a ceux qui on pris le temps de lire ce message
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Répondre à superbob57  Signaler ce message aux modérateurs
Télécharger Quartz AudioMaster Quartz AudioMaster Freeware est comme son nom le suggère est la meilleure façon de tester le concept des logiciels Quartz Audio. Il inclut le minimum, mais déjà assez puissant avec des fonctionnalités permettant de partager ses projets avec les autres... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056097-quartz-audiomaster
Pour Audio Device on High Definition Audio Bu (Résolu)Bonjour je vous écris ce message car mon frère a je pense supprimer le pilote de la carte son malheureusement avec le CD nous ne pouvons pas le retrouver j'ai un assistant qui s'ouvre et me demande d'installer le logiciel pour Audio... www.commentcamarche.net/forum/affich-2611672-pour-audio-device-on-high-definition-audio-bu
Jet audio (Résolu)Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel Jet audio (en anglais) et le pack de traduction en français. Malgré celà quand l'ouvre le logiciel et que je vais dans péférences language le français n'y figure pas. Si quelqu'un se sert de ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-2941581-jet-audio
[Audio] Logiciels de Mixage AudioPeut-être que les D.J. que vous êtes cherchent un logiciel qui leur convient pour animer des soirées ? Vous devriez trouver votre bonheur ici : Dans cette liste sont répertoriés plusieurs logiciels (gratuits ou non) de mixage audio. Certains de ces... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2838-audio-logiciels-de-mixage-audio
[Audio] Extraction d'un CD audio - Création de ses propres MP3La création de fichiers MP3 par extraction des pistes de ses propres CD audio est autorisée par la loi (contrairement au téléchargement de MP3 protégés par le droit d'auteur). L'extraction des pistes peut être réalisée grâce au logiciel CDex,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-956-audio-extraction-d-un-cd-audio-creation-de-ses-propres-mp3
[Audio] Codecs audiosLes codecs audio (COmpression / DECompression) sont des pilotes logiciels permettant d'encoder ou de décoder des fichiers sonores, indépendamment de toute application. Ainsi, un codec MPEG 1 layer 3 sera nécessaire pour lire une vidéo au format MP3,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2587-audio-codecs-audios
Je voudrais savoir coment installer jet audio (Résolu)Bonjour, je voudaris installer le logiciel jet audio mais mon pc de 2.00 Giga me demande je ne sais quoi direct.x9 ; que faire ?? je voudaris une réponse !! www.commentcamarche.net/forum/affich-3919792-je-voudrais-savoir-coment-installer-jet-audio
Attributs incohérents (Résolu)Bonjour, je n'ai plus de son suite aucun périphérique audio installé (avant cela fonctionnait normalement) je suis allée dans gestionnaires des périphériques j'ai mis à jour pilote logiciel périphérique audio sur le bus high définition audio... www.commentcamarche.net/forum/affich-4315553-attributs-incoherents
Logiciel enregistrement audio (Résolu)Bonjour, J'ai fais des enregistrements sur audacity mais je ne peux pas impoter les fichiers audio dans movie maker. Est-ce que quelqu'un sait comment s'y prendre? Existe-il d'autres logiciels qui enregistrent les sons dans un... www.commentcamarche.net/forum/affich-5323050-logiciel-enregistrement-audio
Minnetonka CD-DTS EncoderMinnetonka CD-DTS Encoder,,Minnetonka SurCode CD-DTS Encoder; licensed DTS encoder, accepts any 6 .wav or .AIFF files, the standard for Surround Sound on CD www.commentcamarche.net/guide-achat/minnetonka-cd-dts-encoder-461774517-fiche-technique
AUDIO MULTI CONVERTISSEURAUDIO MULTI CONVERTISSEUR,,AUDIO MULTI CONVERTISSEUR / LOGICIEL PC CD-ROM - La solution facile pour convertir dans tous les formats ! www.commentcamarche.net/guide-achat/audio-multi-convertisseur-516136694-fiche-technique
Toutes les réponses pour « logiciel pour difusion audio depuis un GSM »