| Impossible de rentré dans le bios"boot CD imp par Dj Pix'S |
vendredi 4 janvier 2008 à 17:15:50 |
Configuration: Windows XP 3Go Ram 3DD 76Mo chaqu'un Nvedia 7300Le Internet Explorer 7.0
salut, tu peux juste vérifier la taille de ton disque dur ?
EDIT et que vois tu dans outils d'administration, gestion de l'ordi, stockage, gestion des disques... |
bonsoir c'est generalement F2 si la touche suppr fonctionne pas.
ensuite tu change la sequence de boot en mettant ton cd en 1er. |
car la question que je me pose, vu ta config, c'est : n'aurais tu pas, un seul disque dur partitionné, et en réinstallant tu aurais supprimé les partitions ? |
Alors 3DD de 76,6Go chauqu'un !
je viend d'ouvrir mon PC j'ai vérifier les branchement DD (Pc eteind biensur ^^) un DD a était reconnu mtnt il m'en manqeue un ! je vai assayé F2 comme tu ma dit "lewis34" et je te tien au courent Merci |
ok, donc , ma théorie du disque partitionné, on oublie, lol
sinon, y a pas une phrase du genre press ... to enter setup qui s'affiche quelques secondes au démarrage du PC ? et pendant le POST (phase de démarrage), les DD apparaissent ?
|
"F2" ne fonctoinne pas !
j'ai pensé a un truc: si je change le brnahcment de mon DD C: (la ou y a windows) et que j'en met un autre, donc SI le CD arrive a bootter dessu je pourrai alors formater tt les DD ? |
ben , comme dit, faut déjà voir s'ils sont reconnus tes DD, tu le vois pas pendant le POST ?
c'est quoi du S-ata ou du IDE ? ( simple curiosité ) |
tu peux appuyer sur la touche "pause" pour "arrêter" le POST |
pour l'info que tu veux ou les trouver ? "c'est quoi du S-ata ou du IDE ? ( simple curiosité )"
ensuite sur le post il est écris 1er Master Second Master 3eme Master donc il voi bien les 3 DD ! Ce qui me pose le plus de souci webernard , c'est que j'arrive pas a booter sur le CD a par le bios pas d'autre solution ? |
essaie F8 au démarrage... |
en appuyen sur "suppr" pour rentré dans le bios il me dit pareil que "tab" et a la fin il y a " CHECKING NVRAM"
c'est quoi exactement ? j'vai éssayé F8 |
faut etre rapide au demarrage
des que ton pc se rallume tapote sur tab sinon parfois tu a un acces direct a la sequence de boot f12 ou f11 ca depend
|
En éten rapide j'arrive a allé sur le Bios !
Mtnt je pense avoir mi le Cd au démare mais ca n'a pas fonctionné donc je vai devoir voir sa de puls pret sinon si quelque c'est comment le faire sa sera plus facile :D Merci pour tout ! mais ce n'est pas fini ^^ |
une fois dans le bios, tu dois avoir un onglet genre boot priority ou un truc dans le genre, une fois là dedans, tu dois avoir une liste genre
1 - C: 2 - CDrom 3 - Floppy donc , tu mets ton CDrom en 1er... ensuite, fait attention de bien sauvegarder la modi en quittant, et surtout ne touche à rien d'autre... |
tu change le 1er disque dans ta sequence de boot avec le + et le - du clavier normalement (ou les fleches)
tu quitte le bios en tapant f10 sinon sa sauvegarde rien du tout. |
MERCI POUR TOUT ! J'AI était un peu long pcq j'ai formater !
bonne soirée et j'éspére pas a bientot ^^ bizz |
ha ben voilà, @ +, donc si tu veux bien mettre résolu ... |
Solution: Appuyé plein de fois s'en s'arrété au démmarage du PC jusqu'a l'arrivé du BIOS.
Pour mon souci, vérifier le branchement de tout DD et bien creer partion qur chaque DD Voila bonne continuation a tous @+ |
merci, bonne continuation à toi aussi |
| 06/01 10h27 | Boot CDrom impossible (bios OK) | 20 |
| 04/03 20h52 | Boot cd Impossible | 35 |
| 20/06 22h35 | Formatage : boot cd impossible : Pb clavier ? | 9 |
| 16/04 23h59 | Boot CD imposible | 4 |
![]() | Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | nLite - nLite est un outil permettant de supprimer des composants de Windows et de pré-configurer Windows avant installation. ... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CD Burner XP - CD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista.... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Info-Tech BIOSTAR-IDEQ210P AMD Sempron | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | HP CD12RI IDE | Catégorie: Graveur CD/DVD | |
![]() | TEAC CDW552D000 CD-RW / | Catégorie: Graveur CD/DVD | |
![]() | HP CD24RI 24x10x40x / | Catégorie: Graveur CD/DVD |