rss
HP iPAQ 114: Question sur la synchronisation?
par bumaye
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
vendredi 4 janvier 2008 à 17:01:25
Bonjour,

Noël oblige, j'apprends à dompter mon nouveau PDA!
J'ai une question à laquelle mon manuel ne répond pas: comment, lors de la synchronisation, ne transférer sur le PC que les rendez-vous de catégorie "bureau" (par exemple)? Autrement dit: comment je fais pour que ma secrétaire ne soit pas au courant de toute ma vie privée?!

Merci d'avance pour votre aide..
Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0
Répondre à bumaye  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger HP USB Disk Storage Format Tool 2.0.6HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger SyncBack 3.2.18.0SyncBack - SyncBack est un logiciel de synchronisation de répertoires. Il peut être utilisé: pour effectuer des backups de fichiers...Catégorie: Sauvegarde
Télécharger SyncToy 1.4SyncToy - SyncToy est un petit utilitaire pratique proposé par Microsoft permettant de faire des sauvegardes en synchronisant deux...Catégorie: Sauvegarde
Télécharger Sunbird 0.8Sunbird - Mozilla Sunbird est une application de calendrier, destinée à fournir une alternative libre à Microsoft Outlook. SunBird...Catégorie: Organiseur
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « HP iPAQ 114: Question sur la synchronisation? »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide