Flux rss
Communiquer en entreprise avec les outils Google
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Bande sur la gauche de l`ecran

frederic, le vendredi 24 octobre 2003 à 22:36:17
Bonjour

j`ai une bande sur la gauche de mon ecran et j`arrive pas a l`enlever, en plus mes icones sur le bureau ne peuvent plus se deplacer donc koi faire
merci
fred
Répondre à frederic  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
winfou, le samedi 25 octobre 2003 à 04:24:28
desintalle ta carte et la reinstaller mais attention il faut ke t as le pilote ki va avec si non cherche le pilote pr ta carte graphique avant
Répondre à winfou

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 valette01, le jeudi 11 octobre 2007 à 09:30:22
Bonjour,
jai un souci une' bande horizontale c est mise sur mon ecran avec en long tt mes fichiers doc poste de travail.. qq pourrai m aider a l enlever je me demande si ce n est pas un virus merci
Répondre à valette01
Probleme affichage de l'ecran (bandes noirs) (Résolu) J'ai un PC portable (HP), depuis quelques mois deja et sans problemes au niveau de l'ecran mais depuis quelques heures mon ecran a decidé de se reduire et de me coller des bandes noirs au dessus et sur les cotés de l'ecran. C'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-3314861-probleme-affichage-de-l-ecran-bandes-noirs
Bandes verticales blanches sur ecran APN (Résolu) Bonjour à tous et toutes.Lorsque je prend des clips vidéo(images animées ) avec mon apn , des bandes verticales blanches apparaissent dans l'écran.quand je visionne ces clips sur mon ordinateur ces bandes sont evidemment enregistrées.Pourriez... www.commentcamarche.net/forum/affich-3475829-bandes-verticales-blanches-sur-ecran-apn
Comment pivoter l'écran (Résolu) Bonjour,suite a l'utilisation d'un jeux celui si saffiche correctement mais a 90° vers la gauche. En paramétrant ma carte graphique j'ai réussis a faire pivoter l'écran mais les coordonnées de ma souris se sont adaptées a cette... www.commentcamarche.net/forum/affich-4479006-comment-pivoter-l-ecran
Eviter les bandes noires quand on réduit une imageLe problème Il arrive qu'on veuille utiliser une image comme papier-peint de bureau ou comme économiseur d'écran. Mais le problème est que les images ont parfois des dimensions très différentes de celles de l'écran. Par exemple, avec cette... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6058-eviter-les-bandes-noires-quand-on-reduit-une-image
[Word] Ecrire de droite à gauchePour écrire de droite à gauche dans Microsoft Word, il suffit d'aller dans le menu FORMAT -> PARAGRAPHE , une boite de dialogue devrait s'ouvrir contenant 2 onglets : "Retrait et espacement" et "Enchainements". Cliquez sur "Retrait et espacement"... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1065-word-ecrire-de-droite-a-gauche
Retrouver la transparence des icônes du bureauParfois, en changeant votre fond d'écran, Windows désactive la transparence du texte des icônes. Ainsi, cela entraîne un affichage d'une bande colorée sous les icônes. Pour supprimer cette barre et retrouver des icônes transparents, suivre les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5240-retrouver-la-transparence-des-icones-du-bureau
Barre blanche verticale sur ecran (Résolu)Bonjour, g besoin, d 'assistance. G une barre blanche verticale qui est apparue sur l'écran de mon toshiba satellite m60-103, inopinément. La carte graphique n'y est pour rien car quand je le branche en vga sur ma tele, la barre blanche... www.commentcamarche.net/forum/affich-4667389-barre-blanche-verticale-sur-ecran
L'écran prend des couleurs de rose à fuschia (Résolu)Bonjour, lorsque l'on allumes le pc portable acer aspire 9513 wmi, il prend des couleurs de rose à fuschia et ce qu'au lancement juste avant l'apparition du bureau, nous avions pensé que c'était le fait de le démarrer sur la... www.commentcamarche.net/forum/affich-4836091-l-ecran-prend-des-couleurs-de-rose-a-fuschia
Démarage écran noir avec curseur clignotte (Résolu)Bonjour, Je suis tout nouveau sur votre forum, j'ai un petit problème avec mon pc portable, hier je l'ai éteind, et aujourd'hui il ne démare plus. J'ai le logo Acer avec la barre de chargement et tout de suite àprès j'ai un... www.commentcamarche.net/forum/affich-3369532-demarage-ecran-noir-avec-curseur-clignotte
Télécharger Digital Camera ToolsMediachance Digital Camera Tools est un pack d’utilitaire de retouche photo. Il supporte tout type de photo : jpg, bmp, gif. Il intègre une interface simple et intuitive qui se présente sous-forme d’écran splités, à gauche l’image originale et à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056895-digital-camera-tools
Télécharger All-In-One SidebarAll-in-One Sidebar est une barre de contrôle latérale inspiré du navigateur Opera. Cette extension se trouve sur le navigateur Mozilla Firefox sur le coté gauche de l'écran. La barre vous permet d'avoir un accès rapide à tous vos panneaux. All-in-One... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056228-all-in-one-sidebar
Télécharger ImageTweakLorsqu'on agrandit une image sur les sites Web, le navigateur l'affiche sur un fond blanc, ce qui gâche un peu la beauté de certaines images. De plus, elle se place en haut à gauche de l'écran. C'est un peu le cas des icônes sur les anciennes... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056398-imagetweak
Philips 220WS8FS SilverWS 8 220 WS 8FS 8FS, Ecran plat, 22 pouces, Haut-parleurs intégrés: Non, Type:Moniteur pour PC, Widescreen, Taille de l'écran:22.0 pouces, Technologie d'écran:Ecran plat, Résolution maximum:1680x1050 pixels, Fréquence (résolution maximale):60 Hz, Bande... www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-220ws8fs-silver-891135-fiche-technique
Mitsubishi HC5500HC 5500, Taille d'écran LCD:0.74 inch, Mode 16/9eme natif, Format:16:9, Résolution native:1920x1080 HDTV, Contraste:14000, Luminosité:1200 Lumens, Fréquence verticale:50-120 Hz, Fréquence horizontale:15-100 kHz, Largeur de bande:162 MHz, Puissance de la.. www.commentcamarche.net/guide-achat/mitsubishi-hc5500-1141127-fiche-technique
Lenovo L174 BlackL 174, Ecran plat, 17 pouces, Haut-parleurs intégrés: Non, TCO 95/99/03:TCO '99, Entrée vidéo:D-sub, Couleur:Black, Entrée DVI/VGA:VGA, Entrées vidéo multiples:Simple, Luminosité:250 nit (cd/m2), Rapport contraste:700:1, Temps de réponse:5 total, ms, Band www.commentcamarche.net/guide-achat/lenovo-l174-black-1098546-fiche-technique
L'interface de WindowsLa barre des tâches L'interface de Windows 9x (on désigne par 9x, les versions Windows 95 et 98) est caractérisé par la barre située au bas de votre écran (elle peut-être déplacée en cliquant avec le bouton gauche de la souris, et, tout en laissant... www.commentcamarche.net/contents/win/wininter.php3