Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

"envoyer cette page à un ami"

krusus, le vendredi 4 janvier 2008 à 16:59:28
Bonjour,

Je reviens sur le fameux sujet "commet insérer un lien dans sa page web qui permet d'envoyer la page courante à un ami" à l'aide de php :)

Idéalement, les champs "email" et "sujet" sont déjà insérés dans la page, il ne reste plus qu'a l'utilisateur de remplir les champs et de cliquer sur valider.

La page est alors envoyée en html, et les champs sont vidés. Une petite confirmation en dessous des champs serait le top !!

Désolé de poser une question qui a du etre posée 20 fois mais la recherche d'infos sur ce sujet est très difficile, compte tenu des mots clés qui renvoient perpetuellement à des trucs completement hors sujet...

merci de votre aide
kursus
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Répondre à krusus  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
noobyoda, le mardi 15 janvier 2008 à 20:10:17
slt,
c'est a un informatitien qu'il faut poser la question!!!(c'est a moi, alors!!)
passe moi l'adresse de ton site et je vais voir ce que je peux faire.
si ta besion d'autre chose, chui la!
Répondre à noobyoda

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 laurent75014, le samedi 16 février 2008 à 11:18:41
Bonjour,
Si une reponse a cette question a ete trouvée, je suis également intéressé de la connaitre.
Merci d'avance.
Répondre à laurent75014
Msn infecté ! (Résolu)Bonsoir, Samedi j'ai cliqué sur un fichier que m'avait envoyé "une amie" sur msn (file4.zip) et depuis msn infecté Pourriez vous m'aider ? J'ai suivi votre procédure et voici les rapport de msnfix et hijackthis*. Merci beaucoup... www.commentcamarche.net/forum/affich-3654844-msn-infecte
Cherche un logiciel (Résolu)Bonjour, svp j'ai besoin de la version complete du logiciel vrs recording system v.5.09.il s'agit d'une question d'honneur.svp je ne peux pas dire plus.aidez moi svp. merci envoyer a amilcarbarca47@yahoo.fr www.commentcamarche.net/forum/affich-7020716-cherche-un-logiciel
Comment partager mes videos Windos Movie ? (Résolu)Bonjour, j'ai créée des videos avec windos movie marker, et j'aimerais que mes ami(e)s puissent les voir... J'ai essayé de les envoyé par amil, ça ne marche pas... J'ai essayé youube, google video, ezubi, dailymotion... Des blogs... www.commentcamarche.net/forum/affich-7176527-comment-partager-mes-videos-windos-movie
Le courrier par internetLe courrier par internet Pour éviter les allers-retours au bureau de poste les bras chargés de courriers, il existe des services d'envoi de courrier par internet. Plus besoin de se déplacer, seul impératif : un ordinateur connecté à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9715-le-courrier-par-internet
Envoyer des fichiers volumineux par mailEnvoyer de gros fichiers à des amis par courrier électronique n'est pas toujours facile. La plupart des serveurs de messagerie n'acceptent pas des fichiers de taille supérieure à 5 Mo. Néanmoins, il existe des solutions alternatives : Les serveurs... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2545-envoyer-des-fichiers-volumineux-par-mail
[Langages] Envoyer un mail avec pièce jointeLes mails , tout comme les pages web, sont livrés avec des en-têtes (headers en anglais). Ces en-têtes servent à donner quelques détails necessaires comme l'adresse du destinataire, celle de l'envoyeur, la date de l'envoi, le sujet du mail... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2761-langages-envoyer-un-mail-avec-piece-jointe
Problème pour envoyer page par e mail (Résolu)Bonjour,voulant envoyer une page par e mail on me répond, impossible d'effectuer cette opération car le client de courrier électronique par défaut n'est pas installé correctement, merci de m'aider www.commentcamarche.net/forum/affich-7187938-probleme-pour-envoyer-page-par-e-mail
Msg envoyé au ami msn à l'insu de l'user (Résolu)Bonjour J'aimerais savoir si les 2 messages reçus sont considérés comme des virus Bonjour !! J\\\'ai trouvé un site Web qui t´indique qui t´a bloqué ou t´a supprimé de son Messenger, www.mebloqueo.com, entre et essaie-le. Voilà , (je... www.commentcamarche.net/forum/affich-6783691-msg-envoye-au-ami-msn-a-l-insu-de-l-user
Envoyer un lien vers la page .... (Résolu)Bonjour Quand je veux envoyer l'adresse d'une page Web, je fais Fichier/envoyer un lien vers la page. Mais alors c'est toujours Outlook express qui veut s'ouvrir. Comment désactiver Outlook et mettre Thunderbird. J'ai beaucoup... www.commentcamarche.net/forum/affich-3603672-envoyer-un-lien-vers-la-page
Télécharger Farces & AttrapesUn indispensable, il n'en ai pas vraiment un, mais c'est un outil efficace pour vous détendre au bureau et donner un peu de frayeur à vos proches. Farces et Attrapes est un programme permettant d'envoyer des farces et des blagues à vos amis afin de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056168-farces-attrapes
Integral Envoy Plus 2 Go USB 2.0USB, 2048 Mo,Type:USB,Mémoire:2048 MB,Divers:The eye-catching metallic case gives the EnvoyPlus a cool contemporary look,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/integral-envoy-plus-2-go-usb-2-0-1027729-fiche-technique
Integral Envoy Plus 4 Go USB 2.0USB, 4096 Mo,Type:USB,Mémoire:4096 MB,Divers:The eye-catching metallic case gives the EnvoyPlus a cool contemporary look,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/integral-envoy-plus-4-go-usb-2-0-1027727-fiche-technique
ASUS P5K-VMP 5 5 K 5K 5K ,,Page web du produit:Anglais,Bios:8 Mb Flash ROM, AMI BIOS, PnP, DMI2.0, WfM2.0, SM BIOS 2.3, ACPI 2.0a, ASUS EZ Flash 2, ASUS CrashFree BIOS 3,Microphone,Souris PS/2:1,Line-out:1,Line-in:1,Port(s) série: ,Nombre de connexions RJ-45... www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-p5k-vm-948770-fiche-technique
PagesJaunes lance un service de renseignements téléphoniques par SMS(Paris - Relax news) - Le groupe PagesJaunes a annoncé, mardi 22 avril, le lancement d'un service de renseignement téléphonique par SMS. En envoyant un SMS au 32 008, les particuliers peuvent obtenir gratuitement, les coordonnées d'un particulier ou... www.commentcamarche.net/actualites/pagesjaunes-lance-un-service-de-renseignements-telephoniques-par-sms-5846520-actualite.php3
Le courrier électronique - Standard MIME MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions) est un standard qui a été proposé par les laboratoires Bell Communications en 1991 afin d'étendre les possibilités limitées du courrier électronique (mail) et notamment de permettre d'insérer des documents... www.commentcamarche.net/courrier-electronique/mime.php3
ASP - L'objet Request Le rôle de l'objet Request est de permettre de récupérer la requête HTTP envoyée par le client au serveur, c'est-à-dire qu'il permet en réalité de manipuler l'ensemble des informations envoyées par le navigateur du visiteur (page demandée, nom et... www.commentcamarche.net/asp/asp-request.php3
ASP - L'objet Response Le rôle de l'objet Response est de permettre de créer la réponse HTTP qui va être envoyée au navigateur, c'est-à-dire la page Web demandée par le client. L'objet Response permet ainsi de manipuler l'ensemble des informations à destination du... www.commentcamarche.net/asp/asp-response.php3
Toutes les réponses pour « "envoyer cette page à un ami" »