Site bilingue français arabe

Résolu/Fermé
inf - 4 janv. 2008 à 16:56
clark_love Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2008 - 26 nov. 2008 à 00:47
Bonjour,je suis entrain de créer un site biltilingue mes ducuments en arabe je les ai ecris sous word .
j'ai intégré <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=UTF-8" /> entre les balises head . j'ai utilisé dir=rtl et lang=ar comme attribut de balise div une fois je suis arrivé au copiage de texte arabe dans dreamweaver(entre les balises div) c'est catastrophique!
deux mot arabe mot1 mot2 dans word sont devenu en dreamweaver mot2 mot1. alors un texte de 2 page en arabe sera copié dans word de maniére inverse veuillez me proposer une solution merci d'avance.
A voir également:

8 réponses

français-arabe
16 sept. 2008 à 21:55
logiciel gratuit de traduction français-arabe
6
je suis une jeunne fille j'ai 19ans et j'ai pas des amis ou une ami pour rarier avec elle sur mes sucrie
2
je veut un dictionnaire francais-arab pour le mobile sony ericsson w810i pouvez vous l envoyez a mon email
1
clark_love Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2008
26 nov. 2008 à 00:47
bon soir je suis un type tres sireux je cherche une femme tres cool
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
en effet la procedure est juste il suffit juste de visualiser la page avec internet explorer et ca marche
0
les messages nerveux se propagent au niveau de cellules
0
chouchou 123
3 juin 2008 à 21:50
salut mon ami j adore.....
0
je n'est pas aucun probleme
0
slt
0