|
|
|
|
Bonjour,
voila,l'anné prochaine j'ai 16ans et j'aimerais savoir si on peut travailler a mi temps a coté ds etudes
par ex:quand je serai en seconde,si jeut peut travailler chez mc do' les week
si oui,pouvez vous m'indiquez ce que je peut faire a mon age a coté ds etudes
merci
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
|
Oui ne néglige surtout pas tes études au profit de ton boulot !!!!
|
Euh,pour moi,c'est un garcon et en plus l'argent servirai a mettre de coté pour payer une ecole et aider mes grand parent qiu sont ds une situation pas très jouissif...enfin,ce n'est pas vraiment pour m'amuser sinon je demande a mes parent vois tu
|
Ben il est possible que tu puisses mais il faut apprendre à tenir les plats ... en porter plusieurs ... et puis ne pas les renverser lol !!!
|
Des 16ans... moi,g commencé à travailler a 16a...c dur mais avec le recul...je ne regrette pas du tout...avance ,fonce tete baissee,et quand tu ne sais pas fais semblant de savoir... bref,tu as plusieurs voies possile...tu peu bosser en stage dans les boutiques de fringues,les boutiques diverses,pendant les soldes et les vacances...si tu me dis je peux peut etre t'orrienter. |
|
C'est des agences de travail temporaires
|
|
C'est pas aussi simple ... s'ils ont des jobs ... ils vont t'en proposer ... et à toi de les accepter ou pas si c'est vraiment ce que tu recherches ...
|
Normalement tu ne peux pas quitter l'école avant 16 ans non ???
|