kalinou2722
13 mars 2008 à 19:02
Slt , bon voila tout , la mes parents jen est ma clake , les profs et le baU aussi , mai kan je di ma clake c vrémen marre ! je suis insolente ak tt les profs tellmen le collége me gave ! moi de resté assise sur une chaise tte la journée , a ne rien faire ne m'interèsse pa , moi je veut bouG , faire D rencontre me rendre utile , TRVAILLER quoi ! mai je n'est ke 14 ans , et je voudré ne pa faire de 3em et men allé dircet en pré-apprentissage , puis-je le faire ? car ma mère malgré mes nombreuse intervention a moi et a mon frère ki d'ailleurs a lui mm fé un pré apprentissage et gagne tré bien sa vie aujourd'hui , insiste pr ke je face une 3em ns avon bO lui éxpliké ke elle a fé sa vie et kil est ten pr moi de me prendre en charge et de faire la mienne a présent sans son aide elle insiste kan mm pr ke j'aye en 3em ! alor ke je C ke e n'auré pa mon brevet car mes resulats scolaire son vrémen médiocre , alor pk perdre un ans de ma vie a rien faire de mes mains au collége , ou puis-je allé directemen faire et suivre la voie ki me plairé en me rendan utile tt en fesan se ki me plait ? merci de me répondre tré vite car si cela est possible je doit me mettre dé maintenan a cherché un maitre de pré-apprentissage ! merci bye ....