Creer un reseau

Fermé
phifioa Messages postés 61 Date d'inscription vendredi 30 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2008 - 4 janv. 2008 à 16:39
lyzanders Messages postés 88 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2008 - 4 janv. 2008 à 16:43
Bonjour, je dispose de 3 unités informatique de bureau a mon domicile , reliés par éthernet , au moyen d'un SWITCH ... J'aimerai pouvoir de mon pc pricipal ,pouvoir imprimer des document sur mon EPSON basée sur mon 2 eme poste ... et faire de même avec le 3eme ...
je ne suis pas doué de divination alors je m'adresse à vous internautes plus aptent à m'expliquer par tout les moyens comment monter ( si je ne me gourre pas d' énoncé) un réseau entre tous mes postes .... je vous remercie de votre sollicitude à mon égard , vous souhaite comme de bien entendu une tres bonne année à vos machines et vous même ....santé ( sans virus) et prospérités ( mon de pourriels) ... pour l'an 2008 ... --

Bien a vous , cordialement ....**phildevill** réponse par courriels souhaité phildevill@laposte.net ...
A voir également:

1 réponse

lyzanders Messages postés 88 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2008 5
4 janv. 2008 à 16:43
Tu as 2 possibilité qui s'offre a toi oit tu fait un partage d'imprimante depuis ton poste principal ms le probleme pour utiliser l'imprimante avec tes 2 autres PC il te faut le premier allumé soit tu achete un switch spécial pour passer ton imprimante directement en réseau si elle ne pocède pas cette option )

Voila )
0