Probleme jeux carte graphique counter strike

Fermé
poppaz - 4 janv. 2008 à 16:37
 cm-punk - 23 mars 2008 à 09:54
Bonjour, j'ai acheté un jeux se nommant counter strike source je l'ai installée et je l'ai demarrer. au bout d'un certain temps de jeux j'ai eu comme quelque souci l'ecranse fige et l'image se deforme c'est un jeux en 3d je voudrais savoir si c ma carte graphique qui n'est pas asser puissante ou sa vien d'autre chose je m'adresse surtout au modérateur qui pourrait m'aider help me !!! merci de votre compréhension voici ma config:

ordinateur : packerd bell nec

processeur : Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 3.00GHz (2 CPUs)

bios : Award Medallion BIOS v6.00PG

carte graphique : RADEON 9200 SERIES (avec les new driver)

windows : xp sp2

ram : 512 mo

jeux counter strike source il requiert : 256 mo de ram , processeur 1.2 ghz(minimum), carte graphique direct x 7.0 (j'ai la 9.0) systeme d'exploitation windows 98/2000/me/xp voila merci les moderateur de me repondre au plus vite et les autre aussi bien entendu ^^
A voir également:

3 réponses

dev014 Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2011 1
4 janv. 2008 à 16:41
Tu as essayé en mettant les détails graphiques au minimum ?
(je ne suis pas modo, mais je me permet quand même hein ^^)
0
Bien sur que j'ai essayé mais merci quand meme ^^ et aussi ya pa ke les modo ki peuvent repondre c'est ouvert a tous j'attend vos repinses merci ^^
0
slt a tousse je voudrais acheté le célebre jeu counter strike antologie mais ma carte graphique est une inter celeron
avec cette carte graphique eske je pourais joué a counter strike antologie??
0