Perte fréquente connexion wifi avec Netgear

Fermé
Theuma Messages postés 73 Date d'inscription jeudi 28 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2011 - 4 janv. 2008 à 16:25
 phil - 7 mai 2008 à 21:25
Bonjour,
Voila j'ai un rpblème très génants je suis relier a un switch\modem Netgear wgt624 par wifi a l'aide d'une clé usb wifi hercules et de temps en temps j'ai une coupure internet pourtant ma connexion me dit que je suis toujours connecter a Internet car je suis sous vista et je vois le logo. Mais le problème c'est que msn ce deconnecte et me dis problèmes avec le ports principales il faut donc que j'attende que ma connexion reviennent mais je ne peu plus aller sur internet pendant ce moment j'ai essayer de mettre a jour mes pilotes de ma clé wifi ainsi que celui du routeur mais ca marche toujours pas donc je sais pas ce qui ce passe et ma reception et de 3 barres sur 5. Dois je configurer mon modem ?? Si oui aider moi comment je ne sais pas comment faire. J'ai donner une ip fixe a mon ordinateur depuis le routeur a l'aide de l'adresse MAC
Merci de vos réponses
A voir également:

4 réponses

Theuma Messages postés 73 Date d'inscription jeudi 28 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2011 10
5 janv. 2008 à 20:51
Toujours pas de réponse s il vous plait aider moi c'est vraiment enervant ....
0
salut,

j'ai le meme probleme que toi et je ne trouve rien non plus!! je lis partout qu'il faut mettre à jour le firm, c'est fait (v7) mais ça n'a rien resolu.

désolé de ne pouvoir t'aider mais je compatis...

a+
0
J'ai le même problème avec le routeur Netgear WGT624 v2, sous Windows XP.
Mise à jour du firmware, changement de canaux, rien n'y fait.
Je pense le liquider et en prendre un autre. Apparemment ça a l'air d'être un problème récurrent sur ce modèle.

Mon portable pense être encore connecté mais la connexion est bien perdue. J'ai beau désactiver le wifi et le réactiver, ma borne est desfois présente et lorsqu'il la trouve, n'arrive pas à s'y connecter.
La seule solution est de débrancher et rebrancher le fil d'alimentation du routeur.

J'ai fait des tests avec 3 autres ordinateurs en wifi (1 pc, 2 portables), ils perdent eux aussi la connexion.

Bref, n'achetez pas ce routeur!!!!!
0
Bonjour.
meme routeur.
Mais liaison active sans problème sur un micro,
et impossible depuis un deuxième. pourtant celui-ci ce connecte à un hotspot wifi, sans souci....
0