Rechercher : dans
Par :

Carte graphique pour Carte Mère ECS K7S5A Pro

Dernière réponse le 6 jan 2008 à 20:43:34 RnBGyaL, le 4 jan 2008 à 16:24:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je possède une carte mère Elitegroup Computer Systems K7S5A Pro et une carte graphique ASUS V9180 Magic.
J'aimerais changer la carte graphique mais je sais que le matériel que je possède n'est plus très récent...

Quelle carte graphique améliorerait le fonctionnement d'un jeu du type Les Sims 2 ou Unreal Tournament ?

J'aimerais aussi savoir quel est le maximum de Mo (RAM) que cette carte mère prend en charge ?

Merci d'avance !

Meilleures réponses pour « Carte graphique pour Carte Mère ECS K7S5A Pro » dans :
Choisir sa carte graphique en fonction de sa référence VoirClassement des cartes graphiques par leur référence Les conseils pour le choix d'une carte graphique sont données dans l'astuce : Choisir une carte graphique pour son PC Ici, on va donner les clés de décodage pour comprendre comment les...

1

!^^![ME], le 4 jan 2008 à 16:31:09

Salut,

c'est du AGP,donc tu es un peu restreint, en plus du 4x donc ta carte sera bridée.
Tu peux choisir une CG du moment qu'elle est enAGP et me la soumettre ;-)

***SPAM***    PRESS *ALT*F4*

"Les gens rigolent de moi car je suis different,mais moi je rigole d'eux car ils sont tous pareil

Répondre à !^^![ME]

2

RnBGyaL, le 5 jan 2008 à 16:05:17

D'accord, merci beaucoup !

Je ferai mes petites recherches et je te tiens au courant pour savoir s'il y a compatibilité !

Répondre à RnBGyaL

3

!^^![ME], le 5 jan 2008 à 16:06:34

Okk pas de soucis tiens moi au courant ;-)

"Les gens rigolent de moi car je suis different,mais moi je rigole d'eux car ils sont tous pareil

Répondre à !^^![ME]

4

RnBGyaL, le 6 jan 2008 à 20:08:31

J'ai commencé à rechercher des références sur Internet j'ai trouvé ça :

NVidia GeForce 5700 LE 256 Mb DDR AGP 8

Est-ce une bonne référence ?
Et y aura-t-il compatibilité ?

Répondre à RnBGyaL

5

!^^![ME], le 6 jan 2008 à 20:43:34

Oui, mais elle sera bridée...

Répondre à !^^![ME]
Collection CommentÇaMarche.net