Le programme a cessé de fonctionner

Résolu/Fermé
MichelB - Modifié le 7 févr. 2018 à 10:53
gosbyshow Messages postés 11 Date d'inscription samedi 19 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2017 - 2 mars 2017 à 19:23
Bonjour,

Sous Windows, j'ai le message "le programme ... a cessé de fonctionner" dans plusieurs cas, et ceci juste après avoir démarré lesdits programmes

Jusqu'ici cela se produit avec iTunes (dernière version) et Windows Mobile Device Center (dernière version également)
... et je ne trouve plus les versions qui fonctionnaient, bien évidemment...

Quelqu'un a-t-il une solution ?

J'en profite pour signaler que sous vista la mise en veille fonctionne... jusqu'à ce qu'on essaie de réveiller le monstre : rien ne se passe, le poste pédale dans la choucroute, avec un pointeur de souris éternellement en attente...

Merci a ceux qui me dépanneront
Michel B.

PS : vista était installé d'origine sur mon Dell - c'est l'édition intégrale (mais pkoi n'ai-je pas choisi XP ?)
A voir également:

18 réponses

bonjour à tous,

Malheureusement, je vois que je ne suis pas le seul. Plusieurs programme chez moi également se ferment et affichent le message : "Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. "
ces programmes semblent être en relation avec la vidéo (quicktime, le fait ainsi que media player classic...)

si quelqu'un a un début de solution ce serait super...

bien à bous,

gilles
17
ah oui, je précise que j'ai fais un scan comlplet sur secuser.com (en plus d'avast) et qu'il n'a trouvé aucun virus ou autre...
0
KissCool936 Messages postés 124 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009 20 > gilles
30 mars 2009 à 19:36
Bonjour, j'ai exactement le même problème, et j'ai désinstaller tous les logiciels d'apple (quicktime, apple update) mais j'ai toujours ce même problème...toujours ce message qui s'affiche...
Lorsque j'essaie de lancer un patch (d'un jeu) qui fonctionne chez un pote ayant un vista également, il n'a pas de problème mais moi si...

Auriez-vous une idée de comment faire...??
Je suis le seul compte du pc, je suis admin également...

merci d'avance.
0