|
|
|
|
|
Le fait de changer la ram de ta carte mère ne changera en aucun cas la fps car la ram n'agit pas sur la carte vidéo mais sur la carte mère. Donc seulement tees programmes s'ouvrant plus vite, la latence est plus faible, mais pour ce qui est de la fps elle ne varie pas parceque gérée par la carte graphique.
La solutation la plus simple serait d'augmenter la ram de la carte graphique. Seul problème elle est soudée dessus. Moralité de l'histoire si tu veut augmenter des fps tu devra changer de carte graphique. Pour cela privilégie une carte de dernière génération (ati ou n'vidia - perso je préfére n'vidia) avec minimum 256mo de ram si tu joue à des mmoprg type warcraft ou des jeux type Counterstrike. Pour des jeux type Vanguarde ou Crysis change carrémént d'ordi parce que la parcontre tu va rammer grave. |
Salut,
Bah merci jcrois que j'ai mieux compris mon probleme :D Maintenant jvais voir si j'investis dans une carte graphique ou un nouveau pc .. Encore merci et bonne journée :) Cordialement |
bonjour moi c est un peu le meme prob mais je suis dans les 7-10 FPS pis mon ordi est sensé le rouler 2x....
ma config: intel 3.6 ghz 1.5 go de ram carte graph: ATI Radeon 1550 256mo S.V.P HELP!!!!!CHU PU CAPABLE.... |
| 03/11 14h47 | [Firefox] Optimisation - Améliorer les performances | Mozilla Firefox |
| 28/06 13h51 | [Gimp] Améliorer la qualité des photos réduites | Gimp |
| 27/09 10h02 | [mythes] Améliorer la qualité d'un MP3 | Mythes et légendes |
| 10/10 11h11 | Des logiciels pour améliorer votre productivité | e-outils et progiciels |
| 14/06 19h43 | Mon Pare-feu bloque WoW | Internet |
| 04/01 16h14 | [WOW] Améliorer mes fps | 3 |
| 20/07 21h01 | Probleme de FPS sur wow | 4 |
| 20/06 16h44 | Chute de fps dans Wow | 3 |
| 02/05 19h02 | Je trouve mes FPS faible sur wow malgréconfig | 0 |
![]() | MediaCoder - <h2>Avant propos</h2> Afin de profiter de la version n°4150, vous devez en premier lieu télécharger la version n°4140... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Open Source |
![]() | CPU Idle - CpuIdle est un logiciel de refroidissement du processeur et de gestion de l'alimentation. CPU Idle permet notamment : ... | Catégorie: Optimisation Licence: Shareware |
![]() | Spamihilator - Spamihilator est un logiciel antispam fonctionnant entre le client de messagerie et Internet. Il examine chaque E-Mail... | Catégorie: Antispam Licence: Freeware/gratuit |
![]() | A-squared Free - Le Scanner de Malware a-squared Free (A² Free ou A2 Free) est prévu pour une utilisation privée. Il ne s'agit nullement... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Creative Sound Blaster X-Fi | Catégorie: Carte son | 110.99 € Cdiscount |
![]() | FPS Creator | Catégorie: Jeu vidéo PC | 41.99 € PriceMinister |
![]() | FPS Legendes: Volume 1 | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Gamester FPS Master PS2 | Catégorie: Joystick |