|
|
|
|
julien__, le vendredi 4 janvier 2008 à 16:04:19Salut Julien!
Pourquoi ne pas mettre 2 dates pour ton action? Une date de rentrée dans la file et une date à laquelle il doit s'exécuter. Comme ça, tu peux gérer ta file FIFO et en plus trier à partir de l'autre date si besoin est. Il me semble que c'est ce qu'il y a de plus simple. Par contre, ça demande un peu de programmation. Je ne connais pas de structure prédéfinie en java qui gère ça! Bonne continuation! Maily, Faut qu'j'y aille joe! |
Merci Maily d'avoir répondu si vite. J'avais déjà réfléchi a faire un truc comme tu dis. Le problème c'est que ma liste d'événements peut devenir assez longue. Si j'ajoute les événements a la fin et qu'il faut que je trie la liste pour obtenir celui qui a la date d'occurence la plus faible, ca ne va pas etre performant.
Je cherche plutot une structure qui me permette de faire quelque chose comme listeEv.add(événement), un événement étant caractérisé par sa date d'occurence. L'évenement serait alors classé directement au bon endroit en fonction de sa date d'occurence et, si un événement avec la meme date d'occurence est déja présent, derrière celui ci. Si toi ou d'autres personnes avez des idées, merci beaucoup ! |
| 07/10 17h14 | Liste simplement chaînée | Langage C |
| 07/12 20h32 | Les files | Langage C |
| 07/12 21h12 | Les piles | Langage C |
| 29/05 23h04 | Introduction à la STL en C++ ((standard template library) | Langage C++ |
| 27/05 09h47 | Les templates | Langage C++ |
| 18/04 22h46 | Pbm création liste chaînée triée | 0 |
| 25/03 13h52 | Creation d'une liste chainee en java | 1 |
| 23/02 16h14 | Trier un fichier à l'aide de liste chainée | 0 |
| 16/05 18h35 | Liste chainé en java | 1 |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SoftPerfect File Recovery - SoftPerfect File Recovery (seulement 253 ko) permet de récupérer des fichiers effacés par inadvertance, même après vidage de... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | FileZilla Client - FileZilla est un client FTP pour Windows offrant une interface intuitive avec les fonctionnalités suivantes : Support... | Catégorie: FTP Licence: Open Source |
![]() | DS Monkey Audio - Filtre APE - Le format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la... | Catégorie: Plugins audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mitsumi Clavier + souris | Catégorie: Clavier | 21.49 € Cdiscount |
![]() | Listo MCH 785 | Catégorie: Chaîne Hi-Fi | 48.90 € Webdistrib |
![]() | Listo CTC-480 | Catégorie: Casque audio | |
![]() | Listo MCSQ-917 | Catégorie: Casque audio |