|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Prend avast! Gratuit et performant, rien de mieux :-) |
je suis toua à fait d'accord !
CCM = C'est Carrément Geniale ! |
non mais c pas ca meme avast quand je le tel et mi comme perimé! |
Je ne comprend pas, désolé |
je réexplique
j'ais tel la vertion gratuite d'avast il c'est instaler correctement et la avast me dit que le logiciel antivirus instaler est perimé et cela est est pareille quand je tel un autre antivirus |
Bonjour à tous, je suis farouchement en désacord avec Avast, comme quoi il est Super !
Merci de vous mettre à jours ! Antivir est rigoureusement conseillé, et surtout pour vista... tu n'auras pas besoin de clef d'enregistrement... Antivir est en anglais, mais simple d'utilisation tuto de malekal Si tu veux supprimer avast proprement antivir lien ccm Hacker pour apprendre non pour détruire... Espions contre espion3004.
|
salut H4rDW4r3Z, tu as linux, mais quelle distribution...
Ensuite depuis combien de temps roules tu sous linux ? Hacker pour apprendre non pour détruire... Espions contre espion3004.
|
peut etre parce que la base de signature de virus n'est pas à jour ??
Moi apres avoir laisser le pc eteint un mois XP m'a dit aussi qu'il était perimé mais pares avoir mit la base de signature de virus à jour tous est revenu dans l'ordre ! CCM = C'est Carrément Geniale ! |
| 09/04 14h34 | Antivirus gratuit : lequel choisir ? | Virus |
| 03/01 11h53 | Supprimer/Désinstaller Norton Antivirus/Norton Internet Security | Windows |
| 26/01 11h34 | [Virus] Je n'ai pas besoin d'antivirus ! | Virus |
| 11/05 14h11 | [mythes] Pas besoin d'antivirus si on fait attention | Mythes et légendes |
| 13/04 13h40 | Comment vérifier si mon antivirus est actif ? | Virus |
| 04/06 11h55 | Antivirus périmé | 5 |
| 31/08 13h20 | Protection antivirus "périmé". (windows) | 2 |
| 24/08 21h44 | Antivirus perimé | 43 |
| 16/07 17h51 | Problèmes internet bloquer, antivirus périmé. | 3 |
![]() | AVG Antivirus Free Edition - AVG est un antivirus gratuit et performant reconnu pour les mises à jour régulières de sa base de données antivirale ! Il... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Kaspersky antivirus - C’est l’un des antivirus les plus puissants du marché, grâce à un scan en profondeurs et une mise à jour régulière, il peut... | Catégorie: Antivirus Licence: Shareware |
![]() | Avast - Avast! 4 Home Edition est un antivirus complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AntiVir Personal - Très bon antivirus gratuit pour un usage privé et souvent mis à jour ! Cet antivirus n'est disponible qu'en anglais. Il... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Perixx PERIMICE-303 Laser Gaming | Catégorie: Souris | |
![]() | Perixx PERIMICE-302 Laser Mouse | Catégorie: Souris | |
![]() | Perixx PERIMICE-605 Wireless Optical | Catégorie: Souris | |
![]() | Perixx PERIMICE-201 Optical Mouse | Catégorie: Souris |