Rechercher : dans
Par :

Hébergeur E-commerce

Dernière réponse le 7 déc 2008 à 14:59:47 gomix92, le 4 jan 2008 à 15:14:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique,
Je recherche un hébergeur pour ouvrir un site e-commerce prochainement,
J'aimerais savoir lequel est le meilleur pour démarer, Lycos me semble bien mais je ne sais pas si il est bien,
Si vous pouvez m'en dire plus sa m'aiderer.
:)

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « Hébergeur E commerce » dans :
Retargeting : la publicité ciblée pour e-boutiques VoirRetargeting : la publicité ciblée pour e-boutiques Le retargeting est une forme de publicité en ligne pour e-commerçants. Sa particularité : elle s’adresse aux internautes qui ont déjà visité votre e-boutique sans y faire d’achat et les incite à y...
Introduction au e-Commerce (commerce électronique) VoirIntroduction au e-Business On appelle « Commerce électronique » (ou e-Commerce) l'utilisation d'un média électronique pour la réalisation de transactions commerciales. La plupart du temps il s'agit de la vente de produits à travers le réseau...
Introduction au e-Business VoirIntroduction au e-Business Il est aujourd’hui reconnu que les nouvelles technologies, en particulier l'accès à Internet, tendent à modifier la communication entre les différents acteurs du monde professionnel, notamment : les relations entre...

1

jojodudu, le 4 jan 2008 à 15:17:39

Je ne sais pas ce qu'est un site e-commerce, mais Lycos est bourré de pub. Personnellement, je vous conseilles l'hébergeur www.123.fr

Il vous propose un service gratuit, avec beaucoup de stockage, vous placez vous-même la publicité, de plus il y a php et mysql gratui!!

Après, chacun ses goûts...

Répondre à jojodudu

2

gomix92, le 4 jan 2008 à 15:19:48

En faites sa serait pour ouvrir une boutique virtuel avec des moyen de paiement pour les client (Paypal,CB...)

Répondre à gomix92

3

jojodudu, le 4 jan 2008 à 21:31:01

Justement, http://www.123.fr est un hébergeur gratuit, qui peut supporter ce type de site. Vous pouvez après obtenir un nom de domaine (aller sur le site pour plus de renseignements), en ce cas là, c'est payant, mais il n'y a pas de pub

Répondre à jojodudu