|
|
|
|
Configuration: Linux Firefox 2.0.0.11
meme prob sous vista 64 bits |
j ai ubuntu et le philips Spc210nc fonction bien , seul petit prob j ai une image a l'envers pas encore trouver pkoi |
stp dennes moi le pilote de cette webcam Philips SPC210NC |
denai moi le aussie |
j'ai rien installer sous linux comme pilote , juste apercu que ca fonction avec amsn |
Je ne trouve pas les pilotes pour webcam philips SPC220NC.Quelqu'un pourrait me les donner?Merci |
bonjour j ais eut le meme probleme que vous et j ais apppuyer sur le bouton a cote de l objectif ou il y a un appareil photo et l ordi l a detecter et l a installer en 2 sec.
J esperes que ca va marcher pour vous a+
|
ok autant aider les autres a+ |
Salut, je viend d'acheter une webcam philips SPC 1300 NC à la fnac.
l'Instalation se passe bien et enssuite ca bloke pouriez vous m'aider merci beaucouyp.
|
Bonjour.
J'ai perdu mon CD d'installation, et j'aimerais savoir si c'est possible d'installer la Webcam Philips SPC220NC sans le CD. Merci beaucoup.
|
perso j ai decouvert qu'elle fonctione mais avec l'image a l'envers , c'etait une cam pour le pc de ma femme sous xp,juste un teste comme ca , j'ai pas chercher a s'avoir pkoi l'image etais a l'envres ces plus simple a la limite de retouner la cam, ubuntu la retouve belle et bien part contre bonne soiré |
MERCI DE ME DONNER UN COUP DEMAIN POUR INSTALLER LA WEB CAM |
BJ
ge perdu mon CD de instalation de ma webcam spc220nc je voure savoi si il y a un site |
j'ai un problème je viens d'installer une webcam philips, et l'image est très trouble, comment faire???merci de répondre!
|
salut,
un petit lsusb ? Xiloa |
| 05/10 13h08 | [MSN] Problème de son (microphone) / vidéo (webcam) | MSN Messenger |
| 08/10 11h05 | [appareils Philips] Mise a jour firmware ou codec | Lecteur |
| 24/07 16h41 | Webcam Ordinateur portable HP ou autre ne fonctionne plus | Périphériques |
| 09/08 14h05 | [Multimédia] Faire une capture vidéo de l'écran | Multimédia |
| 03/01 15h24 | Code pour télécommande universelle | Multimédia |
| 16/07 12h29 | WebCam Philips SPC220NC [ Pilote ?! ] | 1 |
| 04/05 16h13 | Pilote webcam philips 220nc | 1 |
| 08/04 10h34 | Pilote webcam Philips pcvc 740k | 10 |
| 21/02 18h27 | Webcam philips SPC210NC | 2 |
![]() | aMSN - aMSN est un clone de MSN Messenger en version libre, possédant de nombreuses fonctionnalités parmi lesquelles : ... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Open Source |
![]() | WinAVI Video Capture - WinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Infra Recorder - Infra Recorder est un logiciel de gravure de CD/DVD gratuit pour les systèmes Microsoft Windows. Il offre un grand nombre de... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Wii Video 9 - Wii Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Philips SPC220NC | Catégorie: Webcam | 15.12 € Inmac Wstore |
![]() | Philips SPC610NC Webcam USB | Catégorie: Webcam | 10.02 € Alapage |
![]() | Philips SPC-225NC Webcam | Catégorie: Webcam | 19.89 € Alapage |
![]() | Philips ToUcam III Webcam | Catégorie: Webcam | 42.60 € Cdiscount |