|
|
|
|
Salut !
|
Répondre à pepo
|
Resalut !
|
Salut
|
Je partage pas l'avis de certains. La communication internet présente plusieurs avantages (si t'as pas le haut débit -> cybercafé).
|
Répondre à Eaulive
|
Salut à tous... en parlant de telephoner avec son ordi.Du Canada c est tres rentable en etant comme le disent certains justement ,branché sur le cable haute vitesse.Autrement oubliez ca .pour ma part tout marchait bien avant que je ne fasse faire un nettoyage complet de mon disque dur .je dispose d un combiné comme un telephone( c est mieux qu un casque) mais maintenant je n arrive plus a entendre mon correspondant que sur mes hauts parleurs !! j ai bien rebranché les bons fils à la place qu ils étaient avant.Si je veux entendre mon correspondant dans mon combiné ,faut que je me glisse sous mon bureau et changer la connexion.Pas marrant..avant je pouvais entendre dans mon combiné et si je mettais les hauts parleurs en fonction ,toute la famille pouvait profiter des nouvelles de la famille francaise!!!!! Si une bonne ame pouvait connaitre le probleme..merci encore |
Salut
|
Hello...pour le combiné, c est tout simplement un téléphone que tu tiens dans ta main et qui est relié a mon ordi par deux fils qui sont connectés juste en dessous de celui des hayts parleurs.avant ce nettoyage de mon disque tout marchait super,j entendais parfaitement comme un vrai téléphone,mais maintenant faut que j ecoute mon interlocuteur par mes hauts parleurs et si je les coupe j entends plus rien..alors qu avant je pouvais coupewr mes hauts parleurs si je voulais comme un vrai téléphone...j ai le logiciel de call-serve une compagnie anglaise .On achete dutemps .. du Canada en France,ni mporte qu elle heure ca revient à 2-3 $ l heure!!!et c est tres clair,mais comme j ai lu plus haut avec le cable haute vitesse.Avant j avais un modem 56k et on avait de l echo .Finalement je crois que mon probleme se situe dans la configuration du son,micro,hauts parleurs...le technicien de mon bled a l air d en connaitre encore moins que moi!!! ca fait pas avancer le smilblick!! bye et merci encore |
Pour pouvoir téléphoner gratuitement, il y a une nouveauté très bien qui s'appelle la Freebox, allez voir sur le site de free (www.free.fr), ils en parlent très bien, perso je ne suis pas en zone dégrouépe donc je n'ai pas pu essayer, mais les echocs que j'en ai eut me font taper du pied en attendant que mon coin soit dégroupé.. |