|
|
|
|
|
Salut !
Je ne voudrais pas trop te décevoir, mais je te le dis tout de suite, ce n'est pas possible. Je m'explique : > Le fait même d'appeler un fixe à partir d'Internet est payant (tu vas sur un site, tu télécharger un programme et ensuite, tu payes 0,xx€ /min pour tes communications) > Maintenant, si tu n'as pas de connexion illimitée (ADSL, câble...), tu vas devoir aussi payer le prix de la simple connexion à Internet (le même prix que tu payes pour aller sur des sites, etc...) > Donc, les deux cumulés, à mon avis, ce n'est pas rentable (sauf, peut-être pour l'étranger, et même...) et ce sera le même prix, voire plus cher qu'une communication en utilisant le téléphone classique. Si tu avais un accès illimité à Internet, ça vaudrait sûrement le coup puisque tu ne paierais que les communications, mais là, non. Voilà, j'espère avoir répondu à ta question :-) ____________________ ..:: Thomas ::..
|
|
THOMAS
merci de ta reponse mais pour tout t'expliquer je suis en croatie et qd j'appelles vers la france ca me coute 3fr la minute . je pensais qu'en passant par internet ce serait moins cher. si tu as d'autres solutions merci de me les expliquees. salut pepo
|
Resalut !
A mon avis, même si tu payes 3F/minute, ce ne serait pas rentable par Internet, sans accès illimité et haut-débit, car : - si pas de haut-débit, très mauvaise qualité du son envoyé et reçu... - si pas illimité, ça te reviendrait, à mon avis, à peu près le même prix, voire plus. Donc, à mon avis, la solution serait de prendre un accès illimité haut-débit (au moins 128Kbps mais 512Kbps seraient mieux), si c'est possible... Voilà :-) ____________________ ..:: Thomas ::..
|
Salut
Je me suis posé aussi la question car ma copine par en Erasmus (échange soclaire) pour trois mois et nous avons besoins de nous entendre souvent...normal non? Donc plutôt que d'utiliser le téléphone, nous utilisons internet. Evidement je ne cherchais pas à contacter d'autres presonnes mais juste elle, qui peut utiliser un pc en accès illimité et haut débit. MSN propose ce genre de connection mais se plante de temps en temps pour ne pas dire souvent. Donc nous avons choisi SKYPE... il tourne pas mal, la connection est facile et la qualité est similaire à un téléphone classique. J'espère ainsi avoir fait un peu avancer le système A plus. |
Oui mais c'est avec du haut-débit... :-)
____________________ ..:: Thomas ::.. |
:))) !!!!! uhuhu |
uhuhu |
|
Je partage pas l'avis de certains. La communication internet présente plusieurs avantages (si t'as pas le haut débit -> cybercafé).
Exemple pour 1 heure de comm avec MSN Messenger : 1/ le prix : en CH 5.-Fr/H. Pour le meme temps sur un fixe en appel local 6.- Fr. Alors imagine pour l'étrager. Je communique meme avec des gens équipés de Smartphone. 2/ envoyer des document de tout type -> donc mieux que le FAX. 3/ le confort : la plupart des cyber sont équipé des webcams et des casques+micro, d'un café, etc. 4/ multiconférence : conversé en tete à tete avec plusieurs personne simultanément et meme d'inviter des personnes à une discussion en cours... et meme de naviguer ensemble sur internet. 5/ La possibilité d'avoir un historique de la conversation. 7/ de voir qui est en ligne 6/ Bref, vais m'arrêté là ;) TOTAL 5Fr ------------ Conclusion: voila tout ce que tu peux faire en une heure. Avec le téléphone combien cela t'aurait il couté ;)
|
salut a tous
Pourriez vous m'expliquer la façon dont on peut appeler un fixe avec mon pc?? Je suis sous aol 8 avec adsl illimité Merci par avance @+ |
|
As tu bien lu ce post?
la première réponse en haut? t'as lu? CE N'EST PAS POSSIBLE! Vous vous foutez vraiment du monde... c'est à un point où on se demande même si vous lisez ce que vous écrivez! ジ Eaulive... ジ Aidez mes stats... bouffez Teebo!
|
Salut à tous... en parlant de telephoner avec son ordi.Du Canada c est tres rentable en etant comme le disent certains justement ,branché sur le cable haute vitesse.Autrement oubliez ca .pour ma part tout marchait bien avant que je ne fasse faire un nettoyage complet de mon disque dur .je dispose d un combiné comme un telephone( c est mieux qu un casque) mais maintenant je n arrive plus a entendre mon correspondant que sur mes hauts parleurs !! j ai bien rebranché les bons fils à la place qu ils étaient avant.Si je veux entendre mon correspondant dans mon combiné ,faut que je me glisse sous mon bureau et changer la connexion.Pas marrant..avant je pouvais entendre dans mon combiné et si je mettais les hauts parleurs en fonction ,toute la famille pouvait profiter des nouvelles de la famille francaise!!!!! Si une bonne ame pouvait connaitre le probleme..merci encore |
Salut
Qu'est ce que tu entends par "combiné" ? Tu veux dire que tu as pu brancher un combiné de téléphone à ton pc ? C'est la première fois que j'entends ça lol. Bref, pour ton problème je pense qu'il faudrait que tu achète un splitter pour mini jack (ça coute pas cher) que tu branche au line out de ton pc (la prise écouteurs, quoi) Ca te permettra donc d'envoyer la sortie audio à ton casque (ou ton combiné) d'une part, et vers tes speakers d'autre part. A + PS : tu utilise quoi pour appeler vers la france, le logiciel SKYPE dont ils parlent ? Parce que moi j'achète les cartes pré-payées, qui offrent 5 à 6H de communication pour 20$ |
Hello...pour le combiné, c est tout simplement un téléphone que tu tiens dans ta main et qui est relié a mon ordi par deux fils qui sont connectés juste en dessous de celui des hayts parleurs.avant ce nettoyage de mon disque tout marchait super,j entendais parfaitement comme un vrai téléphone,mais maintenant faut que j ecoute mon interlocuteur par mes hauts parleurs et si je les coupe j entends plus rien..alors qu avant je pouvais coupewr mes hauts parleurs si je voulais comme un vrai téléphone...j ai le logiciel de call-serve une compagnie anglaise .On achete dutemps .. du Canada en France,ni mporte qu elle heure ca revient à 2-3 $ l heure!!!et c est tres clair,mais comme j ai lu plus haut avec le cable haute vitesse.Avant j avais un modem 56k et on avait de l echo .Finalement je crois que mon probleme se situe dans la configuration du son,micro,hauts parleurs...le technicien de mon bled a l air d en connaitre encore moins que moi!!! ca fait pas avancer le smilblick!! bye et merci encore |
Salut,
Pour avoir le son sur HP ou sur casque, possibilité d'intercaler un switch basculant le son sur l'un ou sur l'autre sans avoir besoin de brancher et débrancher les cables derrière l'UC à chaque fois... !!! Bon courage ou bonne chance et @+ ...Chi va piano va sano... |
hello hourrah...mais oui ca y est c est fait et ca marche...mais pourquoi avant ca marchait sans ca ...mystere de l informatique..bon allez bye ..faut que je telephone aux belles soeurs francaises!! |
salut.moi ca fais 2 mois que j'ai le speed touch 510 et je ne sais tjrs pas telephoner avec en plus je ne sais pas tres bien m'en servir un peu d'aide me ferais plaisir.merci a tous et toutes |