Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Mettre musique sur itunes [Résolu]

loulou - Dernière réponse le 26 mai 2012 à 12:18
Bonjour,
comment fait -on pour mettre des musiques sur iTunes que l'on a deja sur son ordinateur ? repondais vite stp
Lire la suite 

Mettre musique sur itunes »

Suggestions
95 réponses
Réponse
+250
moins plus
Hello ! A TOUS: faites fichier, en haut à gauche d'i-tunes, puis "ajouter le dossier à la bibliothèque" ensuite une fenètre s'ouvre et vous permet de localiser votre musique à importer, une fois localisée, cliquez sur ok et c'est tout !
Bon dimanche !
jiji - 20 mai 2012 à 20:33
merci
jiji - 20 mai 2012 à 20:34
par contre mon ipod n'est pas reconnue depuis que j'ai crée se dossier pourquoi?
djmilo57 - 26 mai 2012 à 12:18
.
Ajouter un commentaire
Réponse
+23
moins plus
bonjour a tous.
je voudrais savoir comment mettre de la musique sur i-tunes comment telecharger de la musique sur i-tunes merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+18
moins plus
Ok donc : pour mettre de la musique sur le disque dure dans la bibliothèque de ce dernier il n'y a rien de p us facile : il suffit de faire glisser les fichiers voulus dans la bibliothèque itune et c'est tout!!!

Si c'est bien cela ce que vous recherchiez...

----------------------------14--M-O-M-O--14-----------------------------
------------------------\-__/^\_[_]_/^\ [_]__-/----------------------
:) - 25 déc. 2010 à 11:38
Lorsque je fais glisser ca ne marche pas, et lorsque que je fais fichier > Importer dosssier, il ne me met que la moitié du contenu du dossier :O
:'( - 13 janv. 2012 à 20:51
Sa met un rond barré pour dire que l'on ne peut pas faire glisser
hey - 4 avril 2012 à 14:03
Moi il dit que c'est pas le bon fichier!
Ajouter un commentaire
Réponse
+12
moins plus
Bonjuour, j'ai un gros prolbeme, j'ai deja quelques musiques sur iTunes, donc je connais la procédure pour mettre les musiques dessus. Mais la, j'ai beau le faire et le refaire, il ne veut rien entendre, ne m'affiche aucun message comme quoi il y arait une erreure, et pourtant, les musiques ne sont toujours pas dans ma bibliothèque. Pouvez-vous m'aidez s'il vous plaît ? Merci d'avance.
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
moi j utilise un CD reinscriptible: je grave la musique sur le CD, j'importe sur itunes et je le refai toujours avec le même CD
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
pour ma pare j'ai selectionne mes music sur mon disc dur (14 music) et j'ai fait copier puis edition et la coller je les et retrouver dans ajout récents. Je ne sait pas si ce comme servira a quelqun mais comme ladernière fois je me suis embeté a telecharger un logiciel... enfin voila quoi.
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Mercii bcp
uy - 13 août 2011 à 00:08
:)
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
want to laugh??? okay!!!! look:

www.youtube.com/watch?v=TGFEwU7ydFo

XD
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Esxusez Moi Mais On la ou La music ?Pour apres La mettre dans itunes
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,

J'ai un gros soucis ,je n'ai pas de télé dans mon iphone ,alors que j'ai
l'abonnement compatible.
Quand je vais sur app store pour accéder à SFR TV ,il m'affiche tout en englais, et celà ne correspond pas du tout à la page ,.
Je suis aller dans une boutique SFR ,et se sont eux qui m'ont envoyer sur cite,
Je compte sur vous pour m'apporter la solution ,pour que je puisse profiter de
la coupe du monde.
Un grand merci à toutes et à tous.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je suis dans le meme probleme que toi je ne sais pas comment et ou télécharger de la musique serais tu comment ou sur quelle site peut t'on mettre de la musique gratuite sur itunne
:'( - 13 janv. 2012 à 20:53
tu vas dans youtube to mp3 et tu ouvre youtube tu met la musique pour l'couter sur youtube tu copie l'adresse html et tu la copie dans youtube to mp3 puis "telecharger" ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Je ne trouve pas "fichier" =S
uy - 13 août 2011 à 00:09
Bb C est pas Grave <3
geogeo - 24 août 2011 à 10:44
ca menerve des que que je vais dans les fichier , ca me met un e fenetre avec met musique met jarrive pas a les rentrer dans itune
tkt - 23 sept. 2011 à 23:50
pareil
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
aller sur you tubes en suite tapés la musique que vous vouler apres des que vous l'ecouté vous aver en haut a droite un cadre jaune vous cliqué vous suiver la procedure et vous aver la music sur itunes voila et apres vous m'aitter se que vous vouler merci
myst670 - 12 nov. 2011 à 11:07
voi pas ton cadre
jaune
:'( - 13 janv. 2012 à 20:55
pareil
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Merci pour ton truc mais en fait pour certaines musiques ça ne marche pas !

Help please !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
a par un truc pas légal ou un cd nonn dsl
gabou - 10 juin 2010 à 13:29
ouais mais d'une fois qu'on a un compte comment on fait pour ajouter la zik??
curtis - 27 nov. 2010 à 11:00
Le Logobi gt "Elle dance sexy"
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JE NARRIVE PAS A METTRE MES MUSIQUE SUR ITUNES!!!!!!!!!! PARCEKE JAI TELECHARGER DES NOUVELLES MUSIQUE ET JE NARRIVE PAS A COMPRENDRE COMMENT LES METTRE SUR MA BILIOTHQUE!!!!
JE VOUS EN SUPLIE AIDEZ MOI JE DAVIEN FOLLE!!!!!!
Manon - 28 déc. 2010 à 21:28
J'ai le même soucis :S
& une soirée dans 4 jours .. ????
Lana - 17 août 2011 à 23:48
faut mettre dossier par dossier comme est indiqué plus haut.. et si tu veux faire des liste.. tu dois tout sélectionner depuis "Musiques"
teuteute511 - 31 août 2011 à 15:35
j'ai essayé aussi mais ça ne me copie que le 1er morceau et ensuite plus rien !!! Que faire???
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
haha j'suis trop débile j'vais pas compris (désolé x))
1 - 29 avril 2010 à 18:57
Si ça l'est ^^
gabou - 10 juin 2010 à 13:31
ben moi jai deja essaiyer de faire fichier mais... sa met pas dans itunes sa met je sais pas ou dans mon ordi!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « mettre musique sur itunes » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?