Équivalent d'Itunes pour gérer vos photos ou musiques VoirÉquivalent d'Itunes pour gérer vos photos ou musiques
Introduction
Si vous avez acheté un IPod Touch, un IPhone, ou un Ipod vous savez certainement comment y transférer des photos, musiques, grâce à Itunes, mais il existe une méthode plus simple...
Télécharger EvilLyrics VoirRechercher automatiquement les paroles d'une chanson uniquement en jouant la piste sur un lecteur audio.
EvilLyrics fonctionne avec la plupart des lecteurs audio les plus communs tels que : Windows Media Player, Winamp, Foobar, Musimatch, iTunes,...
Je suis dans le meme probleme que toi je ne sais pas comment et ou télécharger de la musique serais tu comment ou sur quelle site peut t'on mettre de la musique gratuite sur itunne
Ok donc : pour mettre de la musique sur le disque dure dans la bibliothèque de ce dernier il n'y a rien de p us facile : il suffit de faire glisser les fichiers voulus dans la bibliothèque itune et c'est tout!!!
HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JE NARRIVE PAS A METTRE MES MUSIQUE SUR ITUNES!!!!!!!!!! PARCEKE JAI TELECHARGER DES NOUVELLES MUSIQUE ET JE NARRIVE PAS A COMPRENDRE COMMENT LES METTRE SUR MA BILIOTHQUE!!!!
JE VOUS EN SUPLIE AIDEZ MOI JE DAVIEN FOLLE!!!!!!
Hello ! A TOUS: faites fichier, en haut à gauche d'i-tunes, puis "ajouter le dossier à la bibliothèque" ensuite une fenètre s'ouvre et vous permet de localiser votre musique à importer, une fois localisée, cliquez sur ok et c'est tout !
Bon dimanche !