CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Mettre musique sur itunes [Résolu/Fermé]

loulou - Dernière réponse le 4 oct. 2013 à 16:10
Bonjour,
comment fait -on pour mettre des musiques sur iTunes que l'on a deja sur son ordinateur ? repondais vite stp
Lire la suite 
Réponse
+518
moins plus
Hello ! A TOUS: faites fichier, en haut à gauche d'i-tunes, puis "ajouter le dossier à la bibliothèque" ensuite une fenètre s'ouvre et vous permet de localiser votre musique à importer, une fois localisée, cliquez sur ok et c'est tout !
Bon dimanche !

Clem2189 2Messages postés samedi 27 avril 2013Date d'inscription 27 avril 2013Dernière intervention - 27 avril 2013 à 22:41
Merci mais je ne sais pas ou va la musique que je telecharge et je ne la retrouve pas... SA VA OU ?? :S
Clem2189 2Messages postés samedi 27 avril 2013Date d'inscription 27 avril 2013Dernière intervention - 27 avril 2013 à 22:43
Et en plus il ne veux pas me mettre les musiques que j'ai télécharger :S HELP ME PLEASE
maya.guebou 2Messages postés mercredi 17 juillet 2013Date d'inscription 17 juillet 2013Dernière intervention - 17 juil. 2013 à 13:27
J'ai trouvé une solution super simple pour ajouter beaucoup de musiques et vite :
Sur votre ordi vous avez un dossier "iTunes" dans "Musiques", dedans cliquez sur "iTunes media" puis sur "Ajouter automatiquement à iTunes". Il suffit juste de déplacer ou de copier les musiques dans ce dossier et elles s'ajouteront direct à iTunes, même si elles sont elles-mêmes dans un dossier. Elles seront aussi converties :)
Cora- 10 août 2013 à 19:11
maya.guebou! Merci infiniment!!
Cheval- 4 oct. 2013 à 16:10
merci beaucoup !!!! vous m'avez sauver :-)
Réponse
+32
moins plus
Bonjuour, j'ai un gros prolbeme, j'ai deja quelques musiques sur iTunes, donc je connais la procédure pour mettre les musiques dessus. Mais la, j'ai beau le faire et le refaire, il ne veut rien entendre, ne m'affiche aucun message comme quoi il y arait une erreure, et pourtant, les musiques ne sont toujours pas dans ma bibliothèque. Pouvez-vous m'aidez s'il vous plaît ? Merci d'avance.

Réponse
+29
moins plus
Ok donc : pour mettre de la musique sur le disque dure dans la bibliothèque de ce dernier il n'y a rien de p us facile : il suffit de faire glisser les fichiers voulus dans la bibliothèque itune et c'est tout!!!

Si c'est bien cela ce que vous recherchiez...

----------------------------14--M-O-M-O--14-----------------------------
------------------------\-__/^\_[_]_/^\ [_]__-/----------------------

gabou- 10 juin 2010 à 13:29
ouais mais je comprend pas trop... faire glisser depuis ou jusque vers ou?? c ou la bibliotheque??
:)- 25 déc. 2010 à 11:38
Lorsque je fais glisser ca ne marche pas, et lorsque que je fais fichier > Importer dosssier, il ne me met que la moitié du contenu du dossier :O
:'(- 13 janv. 2012 à 20:51
Sa met un rond barré pour dire que l'on ne peut pas faire glisser
hey- 4 avril 2012 à 14:03
Moi il dit que c'est pas le bon fichier!
Carla- 27 juin 2012 à 11:26
Quand veut glissé mes musiques dans ma bibliothèque, il apparait un rond rouge barré pour me dire que je ne peux pas les deplacer HEEEELPPPPP !
Réponse
+12
moins plus
J'ai trouvé une solution super simple pour ajouter beaucoup de musiques et vite :
Sur votre ordi vous avez un dossier "iTunes", dedans cliquez sur "iTunes media" puis sur "Ajouter automatiquement à iTunes". Il suffit juste de déplacer ou de copier les musiques dans ce dossier et elles s'ajouteront direct à iTunes, même si elles sont elles-mêmes dans un dossier. Elles seront aussi converties :)

Après j'ai la dernière version de iTunes alors je sais pas si c'est la même chose sur les versions précédentes.

PS : Essayez d'écrire en français, ey pa en frencé, c'est plus sympa :)

debdebdebdeb- 28 avril 2013 à 15:30
Merci sa maarche !! :D
"debdebdebdeb- 28 avril 2013 à 15:43
Tu es l(e/a) meilleur(e) !! :D <3<3
"debdebdebdeb- 28 avril 2013 à 16:04
Tu ma JUSTE SAUVEZ LA VIE !! ouah t un(e) boss(e) <3 !!
Réponse
+11
moins plus
pour ma pare j'ai selectionne mes music sur mon disc dur (14 music) et j'ai fait copier puis edition et la coller je les et retrouver dans ajout récents. Je ne sait pas si ce comme servira a quelqun mais comme ladernière fois je me suis embeté a telecharger un logiciel... enfin voila quoi.

Réponse
+9
moins plus
moi j utilise un CD reinscriptible: je grave la musique sur le CD, j'importe sur itunes et je le refai toujours avec le même CD

Réponse
+7
moins plus
Mercii bcp

Réponse
+3
moins plus
Esxusez Moi Mais On la ou La music ?Pour apres La mettre dans itunes

Réponse
+2
moins plus
Je ne trouve pas "fichier" =S

lapinou- 11 mai 2011 à 19:09
en haut à gauche
uy- 13 août 2011 à 00:09
Bb C est pas Grave <3
geogeo- 24 août 2011 à 10:44
ca menerve des que que je vais dans les fichier , ca me met un e fenetre avec met musique met jarrive pas a les rentrer dans itune
Réponse
+2
moins plus
Merci pour ton truc mais en fait pour certaines musiques ça ne marche pas !

Help please !

Réponse
+1
moins plus
haha j'suis trop débile j'vais pas compris (désolé x))

1- 29 avril 2010 à 18:57
Si ça l'est ^^
gabou- 10 juin 2010 à 13:31
ben moi jai deja essaiyer de faire fichier mais... sa met pas dans itunes sa met je sais pas ou dans mon ordi!!
Réponse
+1
moins plus
Dans la bibliothèque, il faut faire ctrl+O et choisir sa musique

Réponse
+0
moins plus
HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JE NARRIVE PAS A METTRE MES MUSIQUE SUR ITUNES!!!!!!!!!! PARCEKE JAI TELECHARGER DES NOUVELLES MUSIQUE ET JE NARRIVE PAS A COMPRENDRE COMMENT LES METTRE SUR MA BILIOTHQUE!!!!
JE VOUS EN SUPLIE AIDEZ MOI JE DAVIEN FOLLE!!!!!!

Lana- 17 août 2011 à 23:48
faut mettre dossier par dossier comme est indiqué plus haut.. et si tu veux faire des liste.. tu dois tout sélectionner depuis "Musiques"
teuteute511- 31 août 2011 à 15:35
j'ai essayé aussi mais ça ne me copie que le 1er morceau et ensuite plus rien !!! Que faire???
sabuck 1Messages postés mercredi 20 mars 2013Date d'inscription 20 mars 2013Dernière intervention - 20 mars 2013 à 09:47
j'ai trouvé une astuce toute simple , clic droit / ouvrir avec itunes > le morceau se met en route et clic droit sur le morceau puis ajouter à la liste de lecture en cliquant sur le nom de votre iphone et bim il se retrouve sur le téléphone !
maya.guebou 2Messages postés mercredi 17 juillet 2013Date d'inscription 17 juillet 2013Dernière intervention - 17 juil. 2013 à 13:25
Sur votre ordi vous avez un dossier "iTunes" dans "Musiques" , dedans cliquez sur "iTunes media" puis sur "Ajouter automatiquement à iTunes". Il suffit juste de déplacer ou de copier les musiques dans ce dossier et elles s'ajouteront direct à iTunes, même si elles sont elles-mêmes dans un dossier. Elles seront aussi converties :)
evydan2012 1Messages postés jeudi 29 août 2013Date d'inscription 29 août 2013Dernière intervention - 29 août 2013 à 04:27
Bravo, ça fonctionne pour moi maintenant, sauf qu'il faut avoir "ITunes Média" dans "Musiques" dans le "Finder", ce qui n'était pas mon cas. Je suis donc allé dans ITunes, Préférences, Avancé et cherché le chemin : /Users/......./Music/ITunes/I Tunes Media.... ok et ça fonctionne. Merci
Réponse
+0
moins plus
je narive pa a localiser ma musike pour lajourer...

Réponse
+0
moins plus
merciiiiiiiiiiiii tu me sauve

Réponse
+0
moins plus
moi non plus je ne sais pas
aider nous vite merci

Réponse
+0
moins plus
jarrive pas a mettre des musiques sur itunes

Réponse
+0
moins plus
Branchez vos Iphone/Ipod, Itunes s'ouvrera, cliquez sur Iphone/Ipod, ensuite cliquez sur Musique. Glissez y dans cette liste vos musiques (Qui viennent de votre bureau ou d'un document contenant vos musiques). L'importation de musique se feras automatiquement et instantanément.

Ce document intitulé «  mettre musique sur itunes  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.