| comment installer windows vista psp v1.2 par willy man |
vendredi 4 janvier 2008 à 14:12:18 |
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
c 'est pas le bon format !! |
ok
mais es-ce-que tu a une adresse pour que je puisse télécharger windows vista psp 1.2 qui sera compatible avec ma psp merci |
Salut
quand tu as 2 dossiers pour un hb (un dossier avec "nom%" et un autre avec "nom") ca veux dire qu'il n'est compatible QUE AVEC une psp fat (les anciennes générations), il faut soit attendre une mise à jour de l'hb soit l'émuler avec un logiciel du style Eloader disponible sur le lien ci dessous: http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=4861 |
g télécharger eloader et sa met dans jeu données endomagées alors que faire ? |
il faut formater ta carte mémoire |
Mais est-ce qu'il existe un moyen de sauvegarder ses donnés de jeu ? |
moi aussi jessaie de le telecharger mer avec une vielle psp pouraije savoir si on peux le telecharger gratuit et non sur psp-gen |
g une psp fat grise avec cf380m33-5 et g bocou de homebrews ki son divizé en deux :nom normal et nom poucenté é ou ke je lé mé la psp di ke lé donné sont endommagées moi ossi g vista sur psp mé sa march pa |
voila cayest jai telecharger vista je les mis sur ma psp dans game .quand je ver dans ma carte memoire pour les jeu je fer la croix sur vista mer apres sa me marque demarrage du jeu impossible pareil pour kernel pareil pour psptuves |
c'est normal que tu ne sais pas mettre vista sur ta psp et que tu ne sais pas ouvrir les homebrews , tu dois mettre ta psp en custom firmware minimum 3.60 m33 et max 3.93m33 |
mais je te conseille de mettre 3.90m33
moi j'ai une psp slim lite et sa marche parfaitement |
Salut alor moi j'ai UNE PSP fat et un firmware 3.95 et j'ai le meme probleme j'ai mit les dossier vista et vista% dans game et sur ma psp quand je l'ouvre il marque demarrage du jeu impossible, donnés endomagées ya t'il une solution ??? |
| 22/05 21h09 | Installer windows vista 64 sur un dd s ata ? | 1 |
| 15/04 22h03 | Installation Windows Vista Home Premium OEM | 5 |
| 24/01 17h27 | Installer WinXp sur Linux [Mandriva 2008] | 6 |
| 19/01 17h02 | Problême pour installer Windows Vista | 2 |
![]() | Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista.... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Vista SP1 - Fiabilité et Compatibilité Nous avons collecté un grand nombre d’informations via les outils divers et connus (Analyseur de... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Icons - Vista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Inspirat - Le BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |